Que contient votre trousse à maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
J'ai pas une belle peau non plus. Mais avec ma bb crème, j'arrive à masquer ça. Les cernes je n'en ai pas hamdolilah.

Je pense que je devrais investir dans un bon mascara car j'ai mes cils très peu fourni.
Je crois que je vais commencer par la gamme loreal car comme je l'ai dit plus haut je veux pas me ruiner car c'est pour m'entraîner avant tout

le volum million cils extra black est très bien comme mascara

@UNIVERSAL, salut toi :mignon:
Je m'apprêtais a filer ;)
Ma trousse de maquillage se résumé à une mini poche dans un sac a min pour ma part : bb crème khôl mascara rouge a lèvres :)
Tres bien lalla.....hishhhhhh :mignon:

Hahahaha t'es *** :D
Tu pense que c'est hormonal sont trucs de vouloir se maquiller ou tout simplement qu'elle grandit ? :D
C'est ce que vient de me dire ma femme :eek:
Les deux, petite fille devient femme ^^

À l'aise toi ????
Pour moi, c'est au niveau du bas ventre que ça gonfle :indigne:

C'est mes envies de femme enceinte lol !!! C'était ça ou des envies de bouffes mdr
Fallait le dire direct, pas besoin de prendre comme excuse ta trousse de maquillage.
Félicitation, tiens un cadeau pour monsieur:
02-Evil-baby-is-evil.jpg

http://www.twosexygeeks.com/10-evil-plotting-baby-memes-to-make-you-fear-all-kids/

Dernière édition:
N'hésitez pas à me passer les marques que vous utilisez. Ma bb crème, je compte bien la garder car je l'adore. C'est plutôt au niveau du mascara, blush, et poudre bronzante, que j'aimerai avoir autre chose.

Les pinceaux ont leur importance pour vous pour un bon maquillage? Si oui, faut lesquels ?
En poudre bronzante: terracotta de guerlain et celle de caudalie (parapharmacie) que j'adore

Ensuite j'ai un blush couleur mangue de chez Yves Rocher
Mascara: j'adore ceux d'YSL le singulier et surtout le shoking
Y'a aussi celui de chez sephora que j'ai en bleu foncé (comme je suis brune ça fait des reflets c'est tout)

RAL: le 381 de chez loreal mon préféré (j'en ai une dizaine lol) et en couleur le ruby Woo de chez mac et un rose violine de chez shiseido

Correcteur de teint de chez shiseido ( 4 eme que j'achète tellement il me satisfait)

En khôl: gel liner maybeline
Eye liner: l'oreal en pinceau

Pour les sourcils j'ai une palette de chez GOSH (chez marionnaud) et un crayon marron de chez mac

Voilà pour les essentiels, pour les bb crème et fond de teint ça t'intéresse pas ... Le reste c'est des fards dis moi si tu veux que j'en parle

En poudre bronzante: terracotta de guerlain et celle de caudalie (parapharmacie) que j'adore

Ensuite j'ai un blush couleur mangue de chez Yves Rocher
Mascara: j'adore ceux d'YSL le singulier et surtout le shoking
Y'a aussi celui de chez sephora que j'ai en bleu foncé (comme je suis brune ça fait des reflets c'est tout)

RAL: le 381 de chez loreal mon préféré (j'en ai une dizaine lol) et en couleur le ruby Woo de chez mac et un rose violine de chez shiseido

Correcteur de teint de chez shiseido ( 4 eme que j'achète tellement il me satisfait)

En khôl: gel liner maybeline
Eye liner: l'oreal en pinceau

Pour les sourcils j'ai une palette de chez GOSH (chez marionnaud) et un crayon marron de chez mac

Voilà pour les essentiels, pour les bb crème et fond de teint ça t'intéresse pas ... Le reste c'est des fards dis moi si tu veux que j'en parle

Waouh, impressionnant:D:p

Étant une grande fan de mâke up j'ai une grosse trousse avec plein de trucs qui reste a la maison et dans ma trousse de tout les jours j'ai : du fond de teint Mac, de la poudre HD micro finition make up forever, un blush make up forever aussi, du khôl , du RAL rouge et du nude MAC (mais en matière de tenue c pas les mieux) , du mascara guerlain, et un petit flacon de parfum en ce moment c'est miss Dior.

Coucou les filles,

J'aimerais refaire ma trousse de A à Z seulement je sais pas quoi acheter sachant que je ne suis pas maquillage au départ. J'ai une folle envie de m'y mettre ces derniers temps donc dites moi ce que contient votre trousse comme fond de teint, blush, mascara, bref tout ce qui faut et ce que vous me conseiller d'avoir.

Merciiii
un rouge a levre
un produit pour nettoyer les mains
mon parfum
du blush
un deo
des kleenex

Sinon concernant le maquillage j'ai une boite avec les palettes de fard à paupière (naked 1 et 3, vice 2, sleek..)
une trousse avec les crayons et base à paupière .

Une autre boite avec les pigments et liner pailleté.
Une trousse pour le teint (blush, poudre, fdt..).

Je me maquille en fonction de mon humeur , au quotidien je fais mon teint, eye liner, mascara.

Coucou les filles,

J'aimerais refaire ma trousse de A à Z seulement je sais pas quoi acheter sachant que je ne suis pas maquillage au départ. J'ai une folle envie de m'y mettre ces derniers temps donc dites moi ce que contient votre trousse comme fond de teint, blush, mascara, bref tout ce qui faut et ce que vous me conseiller d'avoir.

Merciiii

une crème hydratante :intello:

Coucou les filles,

Merciiii
J'ai une trousse que je laisse a la maison et que j'ouvre que pour les grandes occaz qui contient :
- un fond de teint
- une poudre de teint
- deux blush un peche et un rosé
- des fards a paupières
- un mascara
- un vernis rose nude et un rouge bien rouuge :D

Sinon la mini trousse qui m'accompagne tout le temps contient : un khol, un baume a lèvres et deux RAL (un rouge et un rose)

Dernière édition:
Mis à part mes crèmes hydratantes, dans ma trousse que je transporte toujours avec moi ( je n'ai pas d'autre maquillage), il y a :
Yeux :
- Un mascara - Le volume de chez Chanel , tous les jours
- Un crayon noir, je dois en mettre 2 fois dans l'année

Teint:
- Un blush , duo Tan skin en teinte paradise de chez Dior, tous les jours
- Un ancticerne de chez Eyecare, pour les jours de graaaande fatigue
Lèvres
- Un Baume à lèvres, tous les jours
- Un RAL Rouge cerise de chez Lancôme de la collection Rouge Absolu, assez souvent

Retour