Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai usé des pat d'ephs
J'en ai usé des pat d'ephs
Je pense qu'elle doit déjà y être mais bon....
Salam morad,Je pense qu'elle doit déjà y être mais bon....
Salam morad,
Tu parles funky merci quand même^^
Tu sais ou elle est celle là? dans " ode à la sensualité" je pense...un peu plus bas lol....
Moi c'est quand je regarde les déguisements qu'on porté que j'explose de rire....j'en ai longtemps voulu à ma mère de m'habiller comme çaHAHAHAHAHA je suis explosée de rire.....héééé les tailles hautes avec les 3/4/5 ceintures? c'était les blacks qui portaient ça, c'est eux qui m'ont appris à bouger quand j'étais wow j'étais pas très grande en fait....
Moi c'est quand je regarde les déguisements qu'on porté que j'explose de rire....j'en ai longtemps voulu à ma mère de m'habiller comme ça
Tu as brisé mon rêve, Je t'imaginais chaste et prudehéé les filles mettaient ça aussi tailles hautes, pattes d'éph, chemisier près du corps, grandes et minces avec les talons compensés de 15 cms hahahahahahaha et ça bougeait bien en plus des déesses....
Tu as brisé mon rêve, Je t'imaginais chaste et prude
Te fatigue pas, t'es grilléeheu même avant d'être musulmane j'étais chaste et après je le suis toujours tu crois quoi toi nomé ho..mais la musique et la danse woow depuis que je tiens debout en fait...à la maison j'ai essayé de transmettre la culture funk à mes filles c'est raté lol....me disent c de la mer*de ta zik alors que la zik d'aujourd'hui est de la vraie m******
Te fatigue pas, t'es grillée
Ok miss funky. Tu danses aussi le Booty shakeje me fatigue même pas, j'ai honte de rien, danseuse et mélomane... et puis j'ai rien à te prouver en plus après j'ai appris à danser maghreb en grandissant, africain et cubain aussi....je kiffe le flamenco aussi...oulala pas assez d'une vie...
nomé atta' toi la funk et la soul c'est de la vraie zik ça...ça te tourne le ventre, ça t'emporte, tu t'envoles, tu deviens aérienne quoi...
Ok miss funky. Tu danses aussi le Booty shake
Tout à fait, comme le twerking ^^le booty hahahaha z'ont piqué ça aux africaines...
Tout à fait, comme le twerking ^^
PS: La on est dans le disco ?