Que demander à ma belle mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Salam ^^

Ma belle mére m'a appellé y'a quelques jours pour me demander ce dont j'avais besoin pour qu'elle me l'envoi avec mes parents qui reviennent bientôt du Maroc inch'ALLAH.

Je sais qu'elle va m'envoyer pleins de trucs quand même mais je vous sollicite pour savoir ce que je pourrais lui demander qu'on trouve pas en France, dont je pourrais avoir l'utilité durant le Ramadan ou autre..

Demande lui de te foutre la paix c'est un grand pas pour un avenir radieux :D

Le beure rance... le smensmen... je crois que c est ca...
Une fois on me l a demande... j'avais peur que mes affaires dans la valise prenne l odeur... :D
Sinon les epices... des petits gateaux d un traiteur marocain.. du tissu.... pour djellaba, caftan, ou rideaux ou pour les salons marocains.. ou carrement un salon marocain...:D

Non mais à les lire, on se demande de quel monde ils viennent y en a.. :| c'est méchant, mais j'aimerais pas être de la famille de certains, entre le manque de confiance, et le désire de voir le moins possible la tête de leur belle mère: ça ne donne pas du tout envie!!!

Et après, ça s'étonne qu'il y ai de mauvaise relation avc leur belle famille et ça vient insulter la belle maman de sorcière alors qu'ils viennent parler en mal d'une dame qu'ils ne connaissent meme pas et dont on a pourtant l'impression qu'elle est toute gentille! Son seul défaut: être belle maman! :prudent:

Non mais y'a des filles qui sont conditionnées à detester leur belle famille avant meme de les connaitre :intello:

Une takchita pour l'aïd : )

Pfiouu je suis difficile en choix, deja que quand je dois m'acheter moi même mon tissu ou mes takchitas je mets 40 ans à choisir alors si c'est pour qu'elle m'envoie un truc qui reste au fond de mon dressing je préfére lui epargner cette depense :D

Demande lui de te foutre la paix c'est un grand pas pour un avenir radieux D

Ma vie est deja radieuse hamdoulah, et elle ne m'encombre pas le moins du monde :-)

Le beure rance... le smensmen... je crois que c est ca...
Une fois on me l a demande... j'avais peur que mes affaires dans la valise prenne l odeur...
Sinon les epices... des petits gateaux d un traiteur marocain.. du tissu.... pour djellaba, caftan, ou rideaux ou pour les salons marocains.. ou carrement un salon marocain...: D

Mdr :D

Non mais y'a des filles qui sont conditionnées à detester leur belle famille avant meme de les connaitre :intello:

C'est exactement ça!

Le pire, c'Esr que cette haine injustifiee engendre de mauvaise relation et des post de plainte sur bladi...

Perso, alhamdullillah, mes belles sœurs adorent ma maman, la considèrent comme leur propre Mere: et la famille le leur rend bien = ce sont des filles de la famille à part entière!

Si elles avaient eu le malheur de se comporter de manière bladinautique avec mes parents: 1) mes frères ne de comporteraient pas aussi bien avec elles, et 2) elles ne seraient pas aussi chouchoutée et aimée dans ma famille! (je peux meme dire que perso, si je les entendaient parler de la Mere comme les bladinautes parlent de leurs belles mères -alors qu'elle se comporte magnifiquement avec elles machAllah-: je lu eue donnerais 1001 raisins de venir poster leurs malheurs ici :D

(sorry pour toutes les fautes: correction automatique iPhone + fatigue... Et trop mauvaise connexion pour éditer sans que ça m'enerve de bugger autant!)

Salam ^^

Ma belle mére m'a appellé y'a quelques jours pour me demander ce dont j'avais besoin pour qu'elle me l'envoi avec mes parents qui reviennent bientôt du Maroc inch'ALLAH.

Je sais qu'elle va m'envoyer pleins de trucs quand même mais je vous sollicite pour savoir ce que je pourrais lui demander qu'on trouve pas en France, dont je pourrais avoir l'utilité durant le Ramadan ou autre..

La tranquilité ?

:D

C'est sans doute juste de la politesse, si elle veut t'apporter quelque chose, elle n'a pas besoin de te contacter pour ça... tu te vois lui dire "oui ramène moi ça et ça et ça encore!"...en plus tes parents sont au Maroc, ça c'est le comble!

C'est sans doute juste de la politesse, si elle veut t'apporter quelque chose, elle n'a pas besoin de te contacter pour ça... tu te vois lui dire "oui ramène moi ça et ça et ça encore!"...en plus tes parents sont au Maroc, ça c'est le comble!
voilà une vraie marocaine qui comprend la langue et ses sous entendu :D

mdr mdr! ben c'est vrai non? en plus ça fait clairement profiteuse! La fille 3la seba...si au moins, on avait pas tout ici ou si ses parents n'étaient pas au Maroc!
lol non mais c'est vrai tu as vu juste, on le dit souvent par politesse.
yak ma 7tajiti chi 7aja?
-la ma7tajit 7ta haja, le8la ikhtek 3lya
:prudent:

mdr le truc trop mielleux pour être vrai :D

lol non mais c'est vrai tu as vu juste, on le dit souvent par politesse.
yak ma 7tajiti chi 7aja?
-la ma7tajit 7ta haja, le8la ikhtek 3lya
:prudent:

mdr le truc trop mielleux pour être vrai :D

ah ah ah ah elle va être dég la belle mère quand elle va l'appeler pour lui lâcher toute sa liste! Mna9ess la politesse made in Morocco

ah ah ah ah elle va être dég la belle mère quand elle va l'appeler pour lui lâcher toute sa liste! Mna9ess la politesse made in Morocco

MDR et c'est là qu'elle se dit (la belle mère) y arabi cheni dani 7ta nsouwoul8a fli khass8a :pleurs:

mdr et la tu as la belle fille qui lui récite sa liste et qui n'en finie pas
jibi lya lma tel ward, ibawoun, l7out, na3na3 nachef, chi senssla dyal de8b (raqui 3arfa bina 8ouwa rkhiss tema :D ), jib zit zitoun (toun 3afak bach ma ikhass ni chi ), zid o zid

voilà une vraie marocaine qui comprend la langue et ses sous entendu D
MDR et c'est là qu'elle se dit (la belle mère) y arabi cheni dani 7ta nsouwoul8a fli khass8a :leurs:

mdr et la tu as la belle fille qui lui récite sa liste et qui n'en finie pas
jibi lya lma tel ward, ibawoun, l7out, na3na3 nachef, chi senssla dyal de8b (raqui 3arfa bina 8ouwa rkhiss tema D ), jib zit zitoun (toun 3afak bach ma ikhass ni chi ), zid o zid

Vous m'avez fait rire wallah :D

Serieusement, je sais, j'ai mes parents en vacances la bas mais elle a vraiment insisté en appellant plusieurs fois donc j'ai pas voulu faire ma roubacha je lui ai dis 2/3 trucs. ^^

Retour