Et si on parlait de ces p'tites miseres du quotidien qu'on n'aime pas, qui nous ennuient.
Celles contres lesquelles, on ne peut rien faire.
Celles contres lesquelles, on peut agir, mais qu'on laisse faire...
Des exemples :
- Le fait que lorsqu'on s'adresse a moi, on utilise "mademoiselle" (TOUJOURS) et non "madame", peu importe les circonstances. Et j'ai 29 ans...
- Quand je lave ma voiture, on peut etre sur qu'il va pleuvoir dans les deux jours... mieux reglee qu'une grenouille
- Les rares jours ou je mets un pantalon blanc, il pleut !! Meme si il y a un soleil eclatant quand je sors...
- Mes cheveux qui bouchent la douche !!!!!
- Le jour ou t'as un rdv important, tu manges avant, et tu vas forcement jouer ta cochonne en te faisant une bete de tache sur ton top...
Bien sur, pas de top de rechange...
PS : penser au bavoir la prochaine fois
Celles contres lesquelles, on ne peut rien faire.
Celles contres lesquelles, on peut agir, mais qu'on laisse faire...
Des exemples :
- Le fait que lorsqu'on s'adresse a moi, on utilise "mademoiselle" (TOUJOURS) et non "madame", peu importe les circonstances. Et j'ai 29 ans...
- Quand je lave ma voiture, on peut etre sur qu'il va pleuvoir dans les deux jours... mieux reglee qu'une grenouille
- Les rares jours ou je mets un pantalon blanc, il pleut !! Meme si il y a un soleil eclatant quand je sors...
- Mes cheveux qui bouchent la douche !!!!!
- Le jour ou t'as un rdv important, tu manges avant, et tu vas forcement jouer ta cochonne en te faisant une bete de tache sur ton top...
Bien sur, pas de top de rechange...
PS : penser au bavoir la prochaine fois