Que detestez-vous dans votre quotidien ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et si on parlait de ces p'tites miseres du quotidien qu'on n'aime pas, qui nous ennuient.

Celles contres lesquelles, on ne peut rien faire.

Celles contres lesquelles, on peut agir, mais qu'on laisse faire...

Des exemples :

- Le fait que lorsqu'on s'adresse a moi, on utilise "mademoiselle" (TOUJOURS) et non "madame", peu importe les circonstances. Et j'ai 29 ans...

- Quand je lave ma voiture, on peut etre sur qu'il va pleuvoir dans les deux jours... mieux reglee qu'une grenouille

- Les rares jours ou je mets un pantalon blanc, il pleut !! Meme si il y a un soleil eclatant quand je sors...

- Mes cheveux qui bouchent la douche !!!!!

- Le jour ou t'as un rdv important, tu manges avant, et tu vas forcement jouer ta cochonne en te faisant une bete de tache sur ton top...
Bien sur, pas de top de rechange...
PS : penser au bavoir la prochaine fois

Et si on parlait de ces p'tites miseres du quotidien qu'on n'aime pas, qui nous ennuient.

Des exemples :

- Le fait que lorsqu'on s'adresse a moi, on utilise "mademoiselle" (TOUJOURS) et non "madame", peu importe les circonstances. Et j'ai 29 ans...

- Quand je lave ma voiture, on peut etre sur qu'il va pleuvoir dans les deux jours... mieux reglee qu'une grenouille

- Les rares jours ou je mets un pantalon blanc, il pleut !! Meme si il y a un soleil eclatant quand je sors...

- Le jour ou t'as un rdv important, tu manges avant, et tu vas forcement jouer ta cochonne en te faisant une bete de tache sur ton top...
cherche se que j'ai pas ranger à sa place,

et trouve je que je cherche pas

Des exemples :

etre obliger a parler avec des gens que j'aime pas

ps : pa de nifa9 mais juste pour le travail :D

cherche se que j'ai pas ranger à sa place,

et trouve je que je cherche pas

Rhoooooooo... COmme ca m'arrive tout le temps ca.
J'preds des heures a chercher des trucs.

Mais au quotidien, c'est quand meme mes cles. Elles changent tout le temps de place !! :rouge:

etre obliger a parler avec des gens que j'aime pas

ps : pa de nifa9 mais juste pour le travail :D

Je sais ce que c'est...

Me lever.
Me doucher.
Sortir.
Conduire.
Travailler.
Les bouchons.
Regarder la télé.
Manger.
Dormir.

T'aimes pas manger et te doucher ??

Rhoooooooo... COmme ca m'arrive tout le temps ca.
J'preds des heures a chercher des trucs.

Mais au quotidien, c'est quand meme mes cles. Elles changent tout le temps de place !! :rouge:

Je sais ce que c'est...

T'aimes pas manger et te doucher ??

elle a perdu le gout de toute chose où elle ne trouve pas ma presence :D

En live'n'direct...

Le fait de ne jamais savoir comment s'habiller... Tous les jours la meme question, et le meme regard vide face a mon armoire !! :s

Quand mon parapluie se retourne..ca ca m'énerve vraiment..
Du coup je le referme...je préfère etre tout trempé..
De toute manière au final on est trempé parapluie ou pas..

Retour