Que detestez-vous dans votre quotidien ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Quand mon parapluie se retourne..ca ca m'énerve vraiment..
Du coup je le referme...je préfère etre tout trempé..
De toute manière au final on est trempé parapluie ou pas..

J'deteste lutter contre un parapluie, le vent, la pluie... J'abandonne le combat souvent aussi.

Le pire c'est que une fois au sec, il ne faut pas plus de 5 mn pour que la pluie s'arrete :fou:

Punaise, c'est trop ca !! Encore quand tu rentres chez toi, c'est pas trop grave : sous la douche et le tour est joué...

Le pire c'est quand tu commences ta journée comme ca... :D

c'est affreux la sensation d'un jean qui colle..
descendre de sa voiture et foutre les pieds dans une flaque..
Arriver au boulot completement deglingué, des fringues qui ressemblent à rien.;Et jparle même pas des cheveux..

Arriver au boulot completement deglingué, des fringues qui ressemblent à rien.;Et jparle même pas des cheveux..

Pour les gars ca va encore, pour les cheveux... Mets toi a la place de la p'tite meufette qui a passe une demi heure dans la salle de bain a se lisser les cheveux.

Arrivee au taffe, elle ressemble a un caniche trempé.

Et a midi, c'est la reincarnation de Diana Ross, et pour le reste de la journee !! :)

Sans parler du maquillage qui a coulé et qu'il est quasiment impossible de rattraper !!

Pour les gars ca va encore, pour les cheveux... Mets toi a la place de la p'tite meufette qui a passe une demi heure dans la salle de bain a se lisser les cheveux.

Arrivee au taffe, elle ressemble a un caniche trempé.

Et a midi, c'est la reincarnation de Diana Ross, et pour le reste de la journee !!

Sans parler du maquillage qui a coulé et qu'il est quasiment impossible de rattraper !!

ouais y'en a qui trouve ca "sexy" un mec tout trempé..
c'est clair que c'est pire pour une fille..mais jtrouve ca bien moi, comme ca on vous voit au naturel :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... je dis rien mais ça me rappelle des choses tout ça :D

ps : la pluie ça revigore et ça fait du bien jeune homme :langue:

ouais y'en a qui trouve ca "sexy" un mec tout trempé..
c'est clair que c'est pire pour une fille..mais jtrouve ca bien moi, comme ca on vous voit au naturel :langu e:

Sexy, un mec trempé... Mouais effectivement, ca peut le faire :D

J'comprends pas cette fixette que les gars font sur le "naturel". J'me maquille, j'mets des push up et j'aime l'effet que ca donne. Si on me demande, je reponds franchement et point !! Souvent, on n'a pas besoin de me demander, non plus :eek:

Le pire, c'est quand tu feins utiliser des artifices... Et j'dois avouer que je ne connais pas bcp de meufs "naturelles" Ni de gars d'ailleurs !! :s

Tu t'mets du gel dans les cheveux ??

Et si on parlait de ces p'tites miseres du quotidien qu'on n'aime pas, qui nous ennuient.

Celles contres lesquelles, on ne peut rien faire.

Celles contres lesquelles, on peut agir, mais qu'on laisse faire...

Des exemples :

- Le fait que lorsqu'on s'adresse a moi, on utilise "mademoiselle" (TOUJOURS) et non "madame", peu importe les circonstances. Et j'ai 29 ans...

- Quand je lave ma voiture, on peut etre sur qu'il va pleuvoir dans les deux jours... mieux reglee qu'une grenouille

- Les rares jours ou je mets un pantalon blanc, il pleut !! Meme si il y a un soleil eclatant quand je sors...

- Mes cheveux qui bouchent la douche !!!!!

- Le jour ou t'as un rdv important, tu manges avant, et tu vas forcement jouer ta cochonne en te faisant une bete de tache sur ton top...
Bien sur, pas de top de rechange...
PS : penser au bavoir la prochaine fois

j'aime mon quotidien !
toutes ces petites tracasseries n'ont guère d'incidence sur moi...je fais mes journées, imperturbable. et la nuit, tard, je dors.
le seul vrai moment que je déteste, c'est le réveil.
des fois j'ai l'impression de vivre le film "un jour sans fin"

j'aime mon quotidien !
toutes ces petites tracasseries n'ont guère d'incidence sur moi...je fais mes journées, imperturbable. et la nuit, tard, je dors.
le seul vrai moment que je déteste, c'est le réveil.
des fois j'ai l'impression de vivre le film "un jour sans fin"

J'adooooooooooore ce film. J'me le suis encore matté avant-hier !!
On n'en fait plus des films comme ca. Hein, Phil ?

J'adooooooooooore ce film. J'me le suis encore matté avant-hier !!
On n'en fait plus des films comme ca. Hein, Phil ?

non, on en fait plus...euh...Andy ?
(j'adore quand il lui dit au bout d'un moment : "écoute, je suis Dieu", et quand apres une course poursuite avec les flics et deux clochards en passager, il commande un menu comme au mac drive, ou alors quand pour se débarrasser plus vite de son copain d'enfance, il lui fout direct son poing dans la gueule :D)
en ce moment, j'ai l'impression de vivre une impasse temporelle...un peu comme le héros...sauf que j'ai l'impression d'avoir l'expérience inverse : lui était une vraie peau de vache insupportable, et à la fin, il devient quelqu'un de bien.

non, on en fait plus...euh...Andy ?
(j'adore quand il lui dit au bout d'un moment : "écoute, je suis Dieu", et quand apres une course poursuite avec les flics et deux clochards en passager, il commande un menu comme au mac drive, ou alors quand pour se débarrasser plus vite de son copain d'enfance, il lui fout direct son poing dans la gueule :D)
en ce moment, j'ai l'impression de vivre une impasse temporelle...un peu comme le héros...sauf que j'ai l'impression d'avoir l'expérience inverse : lui était une vraie peau de vache insupportable, et à la fin, il devient quelqu'un de bien.

:D
Quand il enleve la marmotte et qui la fait conduire...Ou alors quand il va au cine deguisé... Punaise, il y a de tellement de bonnes scenes dans ce film...

Fais gaffe a toi, pas que tu deviennes aigri et mechant !!
Un truc qui marche bien pour moi, c'est d'aller faire du shopping. C'est mon Prozac naturel.
Il te faut un peu de renouveau. Prends des vacances : relaxation et soleil. Y'a pas mieux pour se rebooster. Mais c'qui est embetant, c'est que le retour a la realite est souvent tres dur !! :s

Salam

-"hey samira13, t'as du dentifrice sur la joue"
-"hey samira13, t'es chaussettes c'est pas les memes"
-"hey samira13, t'as mis ton tee shirt a l'envers"
-"hey samira13...

Enfiiiiiiiiiiiin breeeeeeeeef...:D

wa salam

Quand il enleve la marmotte et qui la fait conduire...Ou alors quand il va au cine deguisé... Punaise, il y a de tellement de bonnes scenes dans ce film...

Fais gaffe a toi, pas que tu deviennes aigri et mechant !!
Un truc qui marche bien pour moi, c'est d'aller faire du shopping. C'est mon Prozac naturel.
Il te faut un peu de renouveau. Prends des vacances : relaxation et soleil. Y'a pas mieux pour se rebooster. Mais c'qui est embetant, c'est que le retour a la realite est souvent tres dur !! :s

j'ai pas déjà l'air d'etre aigri et méchant ? :(

je fais deux heures de shopping par an, c'est trop peu pour me remonter le moral significativement..

oui, justement...c'est le retour auquel je pense, donc autant ne s'aventurer nulle part...

Salam

-"hey samira13, t'as du dentifrice sur la joue"
-"hey samira13, t'es chaussettes c'est pas les memes"
-"hey samira13, t'as mis ton tee shirt a l'envers"
-"hey samira13...

Enfiiiiiiiiiiiin breeeeeeeeef...:

wa salam

Salaam...

Ca ressemble a des remarques qu'on fait a des p'tits enfants !! c'est trop mimi !! : D

j'ai pas déjà l'air d'etre aigri et méchant ? : (

je fais deux heures de shopping par an, c'est trop peu pour me remonter le moral significativement..

oui, justement...c'est le retour auquel je pense, donc autant ne s'aventurer nulle part...

2h :eek: C'est mon minimum hebdomadaire !!!!!!!!

T'as l'air d'etre qq'un d'adorable et de super gentil. J'ai fait cette remarque parceque tu disais que pour toi ca allait dans le sens inverse au film. Sinon, je me serais jamais permise !!

2h :: C'est mon minimum hebdomadaire !!!!!!!!

T'as l'air d'etre qq'un d'adorable et de super gentil. J'ai fait cette remarque parceque tu disais que pour toi ca allait dans le sens inverse au film. Sinon, je me serais jamais permise !!

horreur et damnation !
je suis ni gentil, ni adorable, je suis parfaitement infréquentable :langue:
dite moi que je suis un ******, un *******, jetez moi des pierres...
achevez moi :rouge:

Retour