Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle semble plausible à la grande majorité des gens éduqués. Elle est si plausible qu'elle est la seule enseignée dans les écoles et les universités.
Seuls ceux qui ont une lecture fondamentaliste de leur écritures contestent l'évolution. Ils la contestent non pour des raisons scientifiques mais pour des raisons religieuses.
Perso j'ai mille fois plus d'admiration pour un dieu qui CREE une cellule tellement pleine de possibilité qu'elle vas EVOLUER de toutes les façons possible inimaginables pour donner la vie que l'on connais sur terre actuellement, qu'un dieu qui aurait fait Adam et Eve avec si peut d'évolution mentale respectivement et à travers les siècles.
Voila tout est dans le titre!
A vos neurones!
Pour ma part, je ne vois pas d'incompatibilité entre le fait évolutif et la possibilité de l'existence d'une entité dite supérieure (dieu?).LE TITRE a dit:Que dire de ceux qui disent "je ne crois pas parceque l'homme descend du singe"?