bachir1975
VIB
explique moi, je ne tai pas compris........................;argumente, c mieu pour la comprehensionTu viens, devant tout le monde, d'avouer que tu étais d'Ahl Al Fitna.
MERCI Bachir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
explique moi, je ne tai pas compris........................;argumente, c mieu pour la comprehensionTu viens, devant tout le monde, d'avouer que tu étais d'Ahl Al Fitna.
MERCI Bachir.
@ Bachir + thereason
faut qu'on organise un bladi award pour ceux qui arrivent le mieux à polluer les poste en détournant toujours le sujet, je voterais pour vous
je suis d'accord avec kalin les mots ont leur importance ,ce sont les mot qui egarent .
j'entend souvent des personnes dire j'adore tel ou tel chose sache que ceci est du shirk! seul Allah peut etre adoré.
d"autre disent inchaAllah dieu me donnera etc... c'est du shirk aussi
alors les mot avant de les balancer pesons les
et les nomminer sont : thereason dans je recherche la vériter, carlos dans je maudit tou le monde, babache dans" tu peu repeter la question, et ambrine dans le ciel les oiseua et ta ....@ Bachir + thereason
faut qu'on organise un bladi award pour ceux qui arrivent le mieux à polluer les poste en détournant toujours le sujet, je voterais pour vous
je suis d'accord avec kalin les mots ont leur importance ,ce sont les mot qui egarent .
j'entend souvent des personnes dire j'adore tel ou tel chose sache que ceci est du shirk! seul Allah peut etre adoré.
d"autre disent inchaAllah dieu me donnera etc... c'est du shirk aussi
alors les mot avant de les balancer pesons les
petite quetion a ce sujet : Vu que le mariage est question de mektoub , on y est pour rien si on est célibataire ... Es-ce bien une volonté d'ALLAH ???
lol
mais c'est important ma soeur je t'assure le ciel n'est pas DIEU les mots sont importants
bisous
pourkoi tu me maudit?????Tu as raison ma soeur, les mots on leur importance.
Mais Ambrine à bien rectifié le tire, elle pensait à un dicton.
Salam, j'ai pas compris en quoi la phrase que j'ai mis en gras est du shirk???
c un peu tire pas les cheveux...je pense pas ke sincerius penser kom celac'est simple tu dit si dieu veut ,dieu me donnera ,ca implique un autre dieu,
on dit si dieu veut j'aurais!
tu vois la nuance?
y ' a donc le libre arbitre dans ce cas ?...okil ne faut pas toujours mettre ça sur le dos du destin.
Une fille qui reste toujours à la maison, qui est hyper timide, qui ne fait aucun effort pour s'arranger un peu, ben son futur mari ne va pas arriver tout pret devant la porte mdr.
c'est simple tu dit si dieu veut ,dieu me donnera ,ca implique un autre dieu,
on dit si dieu veut j'aurais!
tu vois la nuance?
et les nomminer sont : thereason dans je recherche la vériter, carlos dans je maudit tou le monde, babache dans" tu peu repeter la question, et ambrine dans le ciel les oiseua et ta ....
pourkoi tu me maudit?????
Puisse Dieu maudire les Ahl Al Fitna.
c koi ahl al fina?????????????????????Ma phrase est:
Soit tu as une incompréhension en français. Je ne peux rien pour toi.
Soit tu avoues à demi mots que fais partis d'ahl al fina. Dans ce cas, libre à toi.
c koi ahl al fina?????????????????????
Oui je vois ça me fait rappelé aux cours que je prenais à l'APBIF (je sais pas si tu connais) un courant musulman qui disait qu'une parole pouvait te faire sortir de l'Islam bref ça m'a toujours paru un peu bizarre....
non je ne connais pas ,mais chaque mot a son importance !l'APBIF
tout dépend de comment tu entend mektoubpetite quetion a ce sujet : Vu que le mariage est question de mektoub , on y est pour rien si on est célibataire ... Es-ce bien une volonté d'ALLAH ???
c juste une reponse? porkoi tu repond pas????Je ne peux rien pour toi.
Bonne soirée.
mektoub sais " écrit " et non destinil ne faut pas toujours mettre ça sur le dos du destin.
Une fille qui reste toujours à la maison, qui est hyper timide, qui ne fait aucun effort pour s'arranger un peu, ben son futur mari ne va pas arriver tout pret devant la porte mdr.
non je ne connais pas ,mais chaque mot a son importance !
mais de la a faire sortir de l'islam faudrais que cela soit volontaire....
c'est en fonction de ta comprehension des choses que tu es ce que tu es.
non je ne connais pas ,mais chaque mot a son importance !
mais de la a faire sortir de l'islam faudrais que cela soit volontaire....
c'est en fonction de ta comprehension des choses que tu es ce que tu es.
l'APBIF c'est une association?Ouf...pendant un moment j'ai cru que tu faisais partit de ce courant musulman, n'oublions pas que Dieu lis dans les coeurs et que les intentions sont bien plus importantes que de simple mots mais attention à ne pas dire n'importe quoi cela va de soit.
soit lintention des coeurs !
c'est exactement ca et la facon dont tu l'as cultivé
je ne te connaissait pas poete"accentue la sincèrité de ton coeur ,et tes battements seront dune pureté sans pareil !"
c aussi une balance fait gaffe..................................lolje ne te connaissait pas poete
l'APBIF c'est une association?
je vais regarder ca de plus pres..
j'en avais jamais entendu parler.
non la poésie c haram
je te rassure je ne suit personne de plus j'ai pas de temps a perdre avec des gouroux,je prefere suivre ma voie et faire des recherches seul et si j'ai le sentiment de m'etre trompé je me corrigerai inchaAllahIls suivent lImam Ach-Chafiiyy si je me souviens bien...
TbarakAllah ou fik, je sais comment ça peut partir dans tous les sens dans ce forum, d'ou le détail dans ma question.Pour dire: "Que dit le Coran et les Hadtihs", il suffit simplement de dire;
"Que dit l'Islam sur..."
Pour ta réponse. Allahou A3lam.
Je pense juste que notre communauté ne compte pas énormément de célibataire.
on a qu'a dire que t'es un pouette ca servira de camouflage