Que dit l'islam sur la mixité ?

mimiines

dum spiro spero
Justement, les hommes qui sont pas en position de prosternation dans la rue, la femme doit se placer derrière ?
Mais pas du tout....tu fais exprès de pas comprendre ?
Lors de la prière tu n'as pas que des hommes pieux et si il se prosterne pas tout à fait en même temps que la femme il a vu sur son derrière alors oui il n'est pas censé regarder mais combien se font passer pour des pieux alors que ce sont des chiens dla casse
 
Mais pas du tout....tu fais exprès de pas comprendre ?
Lors de la prière tu n'as pas que des hommes pieux et si il se prosterne pas tout à fait en même temps que la femme il a vu sur son derrière alors oui il n'est pas censé regarder mais combien se font passer pour des pieux alors que ce sont des chiens dla casse

Cette expression me fait trop rire hahaha
 
Mais pas du tout....tu fais exprès de pas comprendre ?
Lors de la prière tu n'as pas que des hommes pieux et si il se prosterne pas tout à fait en même temps que la femme il a vu sur son derrière alors oui il n'est pas censé regarder mais combien se font passer pour des pieux alors que ce sont des chiens dla casse

Tu penses qu'avec même un écart minime de seconde, l'homme qui s'apprête à se prosterner peut mater le uk de la femme ?

Mais la femme n'est pas sensé cacher ses formes d'après le verset 24.31 ?

Quand la femme prie à la mosqué, elle porte un pantalon moulant qui met en forme ses fesses ou une sorte de djelaba ?
 

mimiines

dum spiro spero
Tu penses qu'avec même un écart minime de seconde, l'homme qui s'apprête à se prosterner peut mater le uk de la femme ?

Mais la femme n'est pas sensé cacher ses formes d'après le verset 24.31 ?

Quand la femme prie à la mosqué, elle porte un pantalon moulant qui met en forme ses fesses ou une sorte de djelaba ?
Stop !
Je pense que tu joues au teubé alors restes dans ta matrice, je n'ai ni le temps, ni l'envie, ni l'énergie de te répéter 100fois les mèmes choses
 
Stop !
Je pense que tu joues au teubé alors restes dans ta matrice, je n'ai ni le temps, ni l'envie, ni l'énergie de te répéter 100fois les mèmes choses

Ma soeur, je te souhaite du bien pour toi. Je te souhaite la paix, pas inimitié.

En tout cas, je te remercie infiniment pour le temps, l'envie et l'énergie pour ce post.

Bien à toi. Je t'assures que je n'ai rien contre toi. C'est juste que mes réponses ne te conviennent pas, tout simplement.

Bisous à toi.
 

mimiines

dum spiro spero
Ma soeur, je te souhaite du bien pour toi. Je te souhaite la paix, pas inimitié.

En tout cas, je te remercie infiniment pour le temps, l'envie et l'énergie pour ce post.

Bien à toi. Je t'assures que je n'ai rien contre toi. C'est juste que mes réponses ne te conviennent pas, tout simplement.

Bisous à toi.
Je n'ai rien contre toi non plus mais j'ai l'impression que tu joue à l'imbécile en faisant exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit alors que j'ai le sentiment que tu as TRES bien compris
 
Je n'ai rien contre toi non plus mais j'ai l'impression que tu joue à l'imbécile en faisant exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit alors que j'ai le sentiment que tu as TRES bien compris
Je t'assures que non ma soeur. Pour te faire plaisir, je vais arrêter de parler de la mixité avec toi, comme ça tu es tranquille. Prends bien soin de toi.
 
Nan ne sors pas, ta réponse est pertinente, parce que cela voudrais dire que si une femme marche au milieu des champs élysées, à chaque fois qu'il y a un nouveau pieton homme derrière elle, elle devrait reculer pour se mettre derrière lui, et ainsi de suite. Et c'est pareil :

- quand on fait la queue au guicher de la sécu ou de la caf
- quand on fait la queue devant la caisse à Carrefour
- etc...

Merci le moonwalk :D

Oups boulette j'arrête la pollution :desole:
 
Et si il y a des gays dans l'assemblée ? :desole:

On les avait oubliés, heureusement que t'es là !
J'ai le sentiment que quand le créateur ne fait pas de différence de traitement ni de demandes envers les hommes et les femmes. Je ne suis même pas sûr que le mot femme ou homme existe dans le coran comme on l'entend.
 
Haut