Que dois je faire ?

sa m’a fait du bien de lire toute vos reponses.

je vais creer le debat dans le debat lol.

selon vous 100% des hommes passent a l’action quand ils savent qu’ils sont tomber sur la bonne malgres les haut et les bas ?

ou alors certains n’agisse pas par peur ?

Un vrai mec qui veut se marier et se poser, il ne se pose pas 1001 questions.

La peur est juste une excuse pour ne pas s’engager.

Parce que moi il a quand oser me sortir
« jvoulais venir te voir au travail mais j’ai eu peur que tu ne veux pas me parler » 😂😂😂😂

Je traduis :

« J’avais aucune intention de venir te voir au boulot car j’ai la flemme et j’en ai surtout pas envie mais je vais t´envoyer un sms afin de te montrer que je voulais soit disant te voir mais que je l’ai pas fais par ta faute ».

sa m’a fait du bien de lire toute vos reponses.

je vais creer le debat dans le debat lol.

selon vous 100% des hommes passent a l’action quand ils savent qu’ils sont tomber sur la bonne malgres les haut et les bas ?

ou alors certains n’agisse pas par peur ?
On s'en fout de la raison c'est un guignol... franchement contrairement aux autres si il avait fait des pieds et des mains pour te reconquérir je lui aurais laissé le bénéfice du doute mais là même pas... dégage le

Prends le comme une chance.

Un homme qui n'a pas le sens des engagements, ni de respect vis-à-vis de toi, tu allais vers de grands problèmes dans une telle union.

Je comprends que cela doit être dur pour toi, tu as des sentiments. Mais, avec le temps cela passera. Dans quelques temps, tu comprendras que tu as évité le pire.

Retour