Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien voir çaRegarde la pièce jointe 286742 la voilà ta preuve chmata!
Bon aller la mou3alima du net aka @magicnanou
Elle Nous dit que les mauvaise do3a n'aboutissent pas
Et elle nous met un lien pour appuyer ses dires
Faut bien suivre la populace c'est pas la première fois qu'elle fait ça
En ouvrant son lien le premier hadith que l'on vois et celui ci
Selon Abu Darda, qu’Allah soit satisfait de lui, le Prophète, , a dit : « Lorsque le serviteur d'Allah maudit quelqu'un ou quelque chose, sa malédiction monte au ciel. Les portes du ciel se referment alors devant elle. Puis, elle redescend sur terre où les portes se referment également devant elle. Elle tourne alors à droite et à gauche, puis, si elle ne trouve pas d'issue, elle revient à la personne ou la chose qui a été maudite. Si elle mérite cette malédiction celle-ci s'applique à elle, sinon elle retombe sur celui qui l'a lancée. » Abû Dâwûd et jugé bon par Al-Albânî.
Aïe aïe aïe Nanou arrête c'est malaisant
J'ai pas mis la suite de ton lien c'est pas la peine
Ça va t'enfoncer encore plus et surtout tu ne sais pas lire visiblement ni l'arabe ni le français
Non sérieux tu le fait exprès enfin j'espère hein sinon vraiment cela reviendrait à dire que tu es dénoue de raison et d'intelligencec'est toujours comme ça avec toi,tu intervient en te moquant des arguments des autres jamais en argumentant les arguments,tu est pathétique