Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vont aux ***** et regardent des films X
bbla votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? Car j'en connais pas mal dans mon travail.
Waaaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaak ! MDR
Mais comment? moi je me dis que c'est sur qu'ils vont aux *****, ou font des rencontres juste pour s'amuser...tu te poses trop de questions
les gens sont différents
chacun trouve son équilibre
A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.
Mdrrrrr t'es déguelasse ma pipoun!!!!!Main droite
et comcombre
Mdrrrrr t'es déguelasse ma pipoun!!!!!
![]()
Main droite
et comcombre
Et pourquoi donc pas de la gauche alors?Hanlala mais j'y peux rien si t'as l'esprit un peu foufou
Je voulais dire qu'ils-elles cuisinent , ils prennent le comcombre de la main droite pour le couper, voilà tout.
Tu me crois pas vrai ?![]()
on ne se masturbe jamais de la mAin droite, c'est HARAM![]()
Et pourquoi donc pas de la gauche alors?
ps : maiiiiis si je te crois !
Oh que tu l'economise ou pas, il pourri au bour d'un moment alors....Moi je ne fais pas ce genre de chose, j'economise mon ADN royal
genre de la main gauche, tu veux pas le faire avec le genou aussi ?
Ils vivent. C'est déjà pas mal.A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.
Oh que tu l'economise ou pas, il pourri au bour d'un moment alors....
....:
on ne se masturbe jamais de la mAin droite, c'est HARAM![]()
Je ne te pousse à rien du tout mon très cher, je ne prefererai pas stimuler la bête...Mdr, me pousserais-tu à la faute trés chère Loulou ? :rollyes:
Ca ne pourri pas ça, c'est trop High Tech , c'est bien conservé ...
![]()
Tu parles, ce sont ceux qui cachent le mieu leur jeu va! mdrrrPas si bisounours que ça !
tu te poses trop de questions
les gens sont différents
chacun trouve son équilibre
Tu parles, ce sont ceux qui cachent le mieu leur jeu va! mdrrr
Tu parles, ce sont ceux qui cachent le mieu leur jeu va! mdrrr
Je ne te pousse à rien du tout mon très cher, je ne prefererai pas stimuler la bête...
![]()
Main droite
et comcombre
A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.
la main gauche n'est pas très adroite, on ne va pas non plus y passer la nuit.on ne se masturbe jamais de la mAin droite, c'est HARAM![]()
Waaaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaak ! MDR
ben ils sont pour les avantages du couple sans les incovenients: le manger c'est maman, le sexe c'est les kheb, servie nourri loge, ils le vivent bien je pense!A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.
t'as une source crédible ou toi aussi tu bosses dans l'administration de l'au delà pour certifier iso de ton propre chef ce qui est ou pas pêché ?et de toute façon, que ce soit avec la main, le pieds ou l'oreille, c'st un grand pêché , donc c'est reglé