Que faire au dela de 30-35 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.

a votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? Car j'en connais pas mal dans mon travail.
bbl

..........................................................

A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.
Ils vivent. C'est déjà pas mal.

Main droite

et comcombre

Tu me déçois grave là Pipounet!! Y a plus besoin d'un concombre ou autre cucurbitacée dans le genre:rolleyes:, maintenant y a toutes sortes de sex toys, Moi perso je vous recommande le lapin rose avec de grandes "noreilles" qui font beaucoup d'effet.... :)

Je ne faisait que passé..

Bin oui que c'est possible ....et y'a pls possibilité lol....ça dépent des gens certains vont se mettre à font ds le travail, d'autres vont s'amuser sortir ect avec leur potes, d'autres encore vont se br**** en imaginant juste lol..................

ben ils sont pour les avantages du couple sans les incovenients: le manger c'est maman, le sexe c'est les kheb, servie nourri loge, ils le vivent bien je pense!

Retour