Que faire au dela de 30-35 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.

Dans la vie réelle, les gens trouvent des moyens de se soulager. Soit seuls ou avec des adultes consentants...

t'as une source crédible ou toi aussi tu bosses dans l'administration de l'au delà pour certifier iso de ton propre chef ce qui est ou pas pêché ?

Nan mais alors toi le fonicateur professionnel , t'es irrécuperable ...

la quiche c'est INTERDIT point ! comment tu peux encore l'ouvrir sur un sujet aussi "clair" !

et l'autre là qui donne un like pff

la quiche c'est INTERDIT point ! comment tu peux encore l'ouvrir sur un sujet aussi "clair" !

pourquoi tu me nomme 'l'autre là', j'ai un prenom eh oui l'autre là s'appelle sabrina . J'ai rien contre toi mais bon.... Tu t'acharne

tu me rappelles le m9eddem de mon quartier, on s'est prit la tête et il m'a dit que jamais je ne l'aurais mon certificat de résidence. immature comme je suis, je me suis fait un plaisir de le narguer quand je l'ai eu.
je ne sais pas si t'es haut placé dans l'administration qui donne les visas pour le paradis mais si jamais je l'ai je viendrai te narguer aussi. :langue:

Mais comment? moi je me dis que c'est sur qu'ils vont aux *****, ou font des rencontres juste pour s'amuser...
évidemment !! les mecs qui ne sont pas mariés à cet age c'est soit qu'ils n'ont absolument rien pour eux les pauvres et donc ils n'ont pas d'autres choix que de rester seul !

soit ce sont de gros coureur de jupon!

soit c'est un choix mais bon c'est rare!

évidemment !! les mecs qui ne sont pas mariés à cet age c'est soit qu'ils n'ont absolument rien pour eux les pauvres et donc ils n'ont pas d'autres choix que de rester seul !

soit ce sont de gros coureur de jupon!

soit c'est un choix mais bon c'est rare!

tu insinuerai qu'il n'y a pas de juste milieu? :eek:

pogoss t'a un don, a chaque fois j'en peux plus avec ton humour.
j'ai passé 5 minutes à danser de joie, puis 5 autres minutes à me dire "qu'est ce que je vais lui répondre maintenant ? j'essaye de lui donner encore plus raison en faisant plus le mariole ? je lui dit juste merci ? je rebondit dessus pour faire une dédicace à Pipounet pour le narguer ?" awla j'avoue tout simplement que je suis en train de me dégonfler le melon pour pouvoir réfléchir avant d'écrire ?

j'ai passé 5 minutes à danser de joie, puis 5 autres minutes à me dire "qu'est ce que je vais lui répondre maintenant ? j'essaye de lui donner encore plus raison en faisant plus le mariole ? je lui dit juste merci ? je rebondit dessus pour faire une dédicace à Pipounet pour le narguer ?" awla j'avoue tout simplement que je suis en train de me dégonfler le melon pour pouvoir réfléchir avant d'écrire ?

a ton âge, trainer sur un forum un vendredi soir ... et ça fais le mec malin en plus ... aie :(

Je discute plus avec toi, c'est une perte de temps ...

t'est encore marrant aller change surtout pas mon petit pogoss, j'adore.

A votre avis, que font les gens dépassant bien largement la 30taines, qui ne sont pas mariés, n'ont pas de petite amie, fument et boivent... Est ce possible? Comment ils font pour tenir le coup du célibat? car j'en connais pas mal dans mon travail.

*****, sites X, *****, site X. . . Et des fois, la famille fait tellement pression qu'ils acceptent une femme choisie par eux, bien gentille, bien docile et surtout bien vierge :rouge:

Retour