Que faire avec 20 000 euros au Maroc?

Bonjour ,

J'ai mis de coté la somme de 20 000 euros . J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour investir ....
J'ai deja investis dans l'immobilier je recherche donc un autre domaine (café , restaurant , etc ....)

Je suis a votre écoute.
Pour ceux qui diront que 20 000 euros c'est rien pour creer quelque chose au maroc , je leur dirais que j'ai deja investis 85 000 euros au maroc donc pas besoin de leur eclaircissement !!

cordialement

Bonjour ,

J'ai mis de coté la somme de 20 000 euros . J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour investir ....
J'ai deja investis dans l'immobilier je recherche donc un autre domaine (café , restaurant , etc ....)

Je suis a votre écoute.
Pour ceux qui diront que 20 000 euros c'est rien pour creer quelque chose au maroc , je leur dirais que j'ai deja investis 85 000 euros au maroc donc pas besoin de leur eclaircissement !!

cordialement

A ta place j'économiserais et j'acheterais une petite maison.

Après ça dépend de toi, soit investis dans une entreprise, faut être super motivé pour que ça marche par contre et savoir ce que tu veux..

Fais une année de grande école si t'as envie d'avoir plus de valeur et d'apprendre (c'est un investissement)

Voyages, profites en...

Je ne connais pas le Maroc, je ne sais pas ce que l'on peut faire avec cette somme.
Personnellement je m'achète quelques carrioles ambulantes pour vendre des casses croutes, pas à la sauvette, avec les autorisations nécessaires, en ciblant bien les points de ventes, et l'année d'apres j'aurais 40 K€

Une bonne semaine d'éclat entre Mazagan et Marrakech !!!!!!!!!!! La totale !!!
Avec les plus belles filles, la cocaine, ...................... La totale je te dis :D:D

Bonjour ,

Je suis a votre écoute.

cordialement

En ce temps de crise, je te propose d'importer des somnifères! Tu vas te faire de l'argent à fond!

vous êtes TOUS d'humeur ZINZIN en ce moment
mmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon, qui a VRAIMENT UNE ou PLUSIEURS IDEES V A L A B L E S
?????????????

mam

Bonjour, trouve un patelin ou ya pas de concurrence, achéte 2 voitures récente Fiat siena/Logan et tu ouvre une agence de location auto...

t'aurais pas plus qu'un garage un hannout en somme ss sel3a en plus.

Bon courage.

A la campagne p-e que tu aurais

1 ta9a
1 puit
200 mètre de goudron
C pas bien rentable tt ça.

jma3 lina jouj francate o bgha i trefe7

Bonjour ,

Je suis a votre écoute.

cordialement

Comme tu a deja investis 85 OOO euros
Par sécurté met les 2O OOO euro a banque.

t'aurais pas plus qu'un garage un hannout en somme ss sel3a en plus.

Bon courage.

A la campagne p-e que tu aurais

1 ta9a
1 puit
200 mètre de goudron
C pas bien rentable tt ça.

jma3 lina jouj francate o bgha i trefe7

Et bien c'est avec jouj franèk que certains se sont enrichis...... Mais bon chacun selon son intention.

Et bien c'est avec jouj franèk que certains se sont enrichis...... Mais bon chacun selon son intention.

en exploitant les gens, on n'est pas dupe
il faut demander à un consultant en finance, c'est deja avec ta question tu nous exploites. les idées coûte de l'argent.
si je dois te dire ce que tu dois faire avec les 20.000€., je le ferais moi même.

Bonjour ,

Je suis a votre écoute.

cordialement

Investir dans du bon bédos
que tu refourges en bas de ton hall ( 1 ere etage en details , 4 eme en gros )

les modos I AM JOKE

Une bonne semaine d'éclat entre Mazagan et Marrakech !!!!!!!!!!! La totale !!!
Avec les plus belles filles, la cocaine, ...................... La totale je te dis

FPP on se retrouve dans la cuisine, faut qu'on parle :)

Du Guy BedosTu connais pas?
Tu le fumes ... euh tu l écoutes et tu te sens pousser des ailes

mdr je ne la connaissais pas cell'là !

il est encore vivant le bedos?

Juste

wallah je ne suis pas encore passé ! xav joue le mort et ca tombe bien je suis un peu pris en ce moment

faudrait que je le relance

Juste

Il est svt vers nous pour prendre un café normal qu il décroche pas son téléphone :)
J ai failli lui demander ce matin si il t avait rencontré ou pas je me souvenais pas du nom de ta boite :langue:

On va t'appeller hardisson toi.

tu crois que bedos me feras la gueule et ne reviendra plus dans mon emission??

Il est svt vers nous pour prendre un café normal qu il décroche pas son téléphone
J ai failli lui demander ce matin si il t avait rencontré ou pas je me souvenais pas du nom de ta boite

au lieu de lui demander si il m'a rencontré demande lui s'il peut au moins me voir quelques minutes même si je ne suis plus le titulaire du marché lol j'arrete j'en dis trop mdr

Juste

Retour