Que faire avec 20 000 euros au Maroc?

pour les touristes :
pour qu'ils lâchent un peu leurs devises
:

un salon de thé avec patisseries

et quelques revues dans des langues différentes

quelque chose où il n'y a pas de service après-vente en tous cas

mam

Avant d'investir faut connaitre la réglementation en premier temps

puis vous parlez des Euros que dit la loi sur les transferts au delà de 5000euros
au niveau finance Europe vers le MAROC

Vous avez investis au Maroc c'est bien espérant que vous êtes en règle avec le fisc
Enfin ce ne sont que des conseils

Pour les 20 000 Euros à mettre sur un compte pour faire face en cas d'événement si vous êtes célibataire si non la décision est commune monsieur et madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ,

J'ai mis de coté la somme de 20 000 euros . J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour investir ....
J'ai deja investis dans l'immobilier je recherche donc un autre domaine (café , restaurant , etc ....)

Je suis a votre écoute.
Pour ceux qui diront que 20 000 euros c'est rien pour creer quelque chose au maroc , je leur dirais que j'ai deja investis 85 000 euros au maroc donc pas besoin de leur eclaircissement !!

cordialement
acheter un terrain et le revendre dans quelques années

Bonjour ,

J'ai mis de coté la somme de 20 000 euros . J'aimerais savoir si vous aviez des idées pour investir ....
J'ai deja investis dans l'immobilier je recherche donc un autre domaine (café , restaurant , etc ....)

Je suis a votre écoute.
Pour ceux qui diront que 20 000 euros c'est rien pour creer quelque chose au maroc , je leur dirais que j'ai deja investis 85 000 euros au maroc donc pas besoin de leur eclaircissement !!

cordialement

un bar à sushi..................
ou un truc thaï (genre cuisine au wok) mais façon fast food

Retour