Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les amis
enfin !!! le problème résolu !!! par une réaffectation à un autre service, suite à ma demande, malgré que les jours ou j'étais pas pour moi en congé et que eux m'ont considéré absente seront soustrait de mon salaire, mais entre nous super heureuse que je reste plus avec eux, surtout dans cet entourage de magouilleux et d'hypocrites que je supportais plus!!! si ça va lui faire plaisir le fait qu'on me soustrait les jours de mon salaire qu'il le soit mais qu'on me réaffecte ailleurs c le bonheur pour moi!
pour mon congé je compte le prendre à partir de demain, inchalah, y'a d'autre soucis de la notation mais comme a dit mémoire, chaque jour que le bon dieu fait, je prie dieu et je dis 'hassbya alah wa ni3ma elwakil' par rapport à tout ce que j'ai subi et ce qu' j'ai pu supporter depuis février dernier !!! il m'a fait du tort, dlemni et là d3ito li llahh.
et comme j'ai déja dis, je garde les numéros de télphone des avocats au cas ou qlq un un jour - et jespère qu'il en aura pas- mais ds fois on a besoin de conseil avant meme de recourir à une juridiction.
voila, je tiens à vous remercier tous, les filles 'memoire et mam' les garcons tous ceux qui ont lu mon annonce et qui ont prié pour, encore milles fois merci
Amicalement