Que faire dans cette situation ?

KINGjulian

Modérateur
Possible , il me dit que non mais je crois pas ...
Yen a culotte normal , ils viennent acheter avec leur femmes , et il te rapl derrière on va manger un bout ?!!!
Oui , oui c ça , on va manger un bout , je vois ce que tu veux manger toi :D


Mdr t'as déjà eu le tour ?

Moi ça m'est déjà arrivé y'a quelques années après avoir vendu une voiture :D
 

meli93

VIB
Un couple est venu acheté une voiture que j'avais mis en vente . quelques jours après je reçois des messages de la meuf . Au début elle me parlait de la voiture ensuite elle à commencé à parler d'autres choses :sournois: Et voulait qu'on se voit :sournois: j'peux pas dire plus

Ya un même comme ça , une fois je vous jure il m'a proposé 3.000 € cash
Le mec il voulais quoi , que je lui taille une .... !!!
Il me propose sa normal ! Non mais hé !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai ta raison :D
Je suis pas une bombe , quand jle dit comme ça je rigole , je pète pas plus haut que mon c** !
Ca n'empeche que ce genre d'histoires n'arrivent pas a tout le monde , tu peux ne pas etre une bombe mais plaire enormement , cest comme ca ; ca ne sexplique pas .
Moi meme plus grosse en post grossesse , jattirai beaucoup , ne me demande pas pourquoi vu que moi meme je me trouvais horrible /
Il ya des femmes qui dont tres belles , elles n'auront jamais eu ces problemes et ne se font meme jamais siffler dans la rue etc..
Cest comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c vrai j'aime bien me sentir mousser :D , ça fait tjr plaisir

Apparemment ya pas longtemps, moi j'étais pas chez moi, mais ya ma voisine qui m'a dit qu'il y avait deux femmes qui sonnais chez les gens avec un petit enfant et qui proposait des petits gâteaux , des que les gens leur ouvrai la porte elle leur mettais un chiffons sur le nez avec du chloroforme
Et elle volais des objets précieux avant de partir laissant les gens sur le sol .

C'est ma voisine qui m'avait raconter, et la police avait réussi à les intercepte
Oui des soit disant vendeurs de parfums utilisent cette technique
 

meli93

VIB
Ca n'empeche que ce genre d'histoires n'arrivent pas a tout le monde , tu peux ne pas etre une bombe mais plaire enormement , cest comme ca ; ca ne sexplique pas .
Moi meme plus grosse en post grossesse , jattirai beaucoup , ne me demande pas pourquoi vu que moi meme je me trouvais horrible /
Il ya des femmes qui dont tres belles , elles n'auront jamais eu ces problemes et ne se font meme jamais siffler dans la rue etc..
Cest comme ca

Oui voilà c'est ça ! Exactement
Tes comme moi jte jure ! C'est délire ! Moi aussi jme trouve horrible, pourtant jme fais tt le temps draguer , mais de la à dire que jsuis une bombe loin de la. Je suis normal point barre .

Comme tu dit c comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà c'est ça ! Exactement
Tes comme moi jte jure ! C'est délire ! Moi aussi jme trouve horrible, pourtant jme fais tt le temps draguer , mais de la à dire que jsuis une bombe loin de la. Je suis normal point barre .

Comme tu dit c comme ça
Je dirais meme que les moments ou jai le plus de gras cest la ou je me fais le plus draguer/ completement malade les mecs / jamais compris
Mais encore une fois , ca n'arrive pas a tout le monde, cest un fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu imagines , ne serait ce que sur un forum il faut prouver que tu t'es faite draguer ,
Tu imagines quand tu essayes de prouver des attouchements ou pire ...
Et si tu es pas une top, si tu es une fille quelconque normale , on va te remettre en question , enfin pourquoi ca t'arrives que a toi?
 

meli93

VIB
Je dirais meme que les moments ou jai le plus de gras cest la ou je me fais le plus draguer/ completement malade les mecs / jamais compris
Mais encore une fois , ca n'arrive pas a tout le monde, cest un fait

Oui va comprendre,
C'est que tu dégages qqch !
Moi par exemple on me le dit souvent" toi , toi tu dégages"
C'est sure c'est un fait les mecs sont pas normal , that's à fiote !
 

meli93

VIB
Tu imagines , ne serait ce que sur un forum il faut prouver que tu t'es faite draguer ,
Tu imagines quand tu essayes de prouver des attouchements ou pire ...
Et si tu es pas une top, si tu es une fille quelconque normale , on va te remettre en question , enfin pourquoi ca t'arrives que a toi?

En général les attouchements c'est pris au sérieux , mes les femmes à qui s'est arriver n'osent pas en parler par dmpeur de représailles ou du " quand dira ton "

J'avais vu un reportage ya longtemps, une femme qui temoignai à visage flouter des attouchements sexuels dont elle étais souvent la cible par un gars du quartier, elle avais porter plainte iils ont interpellé le type en question, puis par la suite elle étais devenue la " proie " des mecs de cité qu'il la caillasai quand elle passais en la traitant de pu...ain , que c'est elle qui en voulais bla bla bla , que c'était consenti etc , elle disais que c'était une des causes aussi pr laquelle elle hésitais à porter plainte, mais au post il ont pris ses paroles au sérieux, malheureusement sa arrive à beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai une phobie: reprendre du gras dans le q et redevenir un aimant a pervers lol
Je souffres sportivement en partit pour ca
 

meli93

VIB
Non ! je suis un mec droit. je touche pas à la femme d'un autre :ange:

Pour le moment non . Tu cherches quoi comme bagnole ? Ne va pas en Allemagne y'a trop d'arnaques .

:claque:
Jte draguais imbécile , il a rien compris
J'en ai une de voiture ;)
Mais si toi t'en a une
Apl moiiiiiiiiiiiiiii ( je tai sécher ton linge la )

Oui l'Allemagne c'est réputée pour trafic de compteur et cie

Lol je dit nimp je suis fatiguée !
 

KINGjulian

Modérateur
:claque:
Jte draguais imbécile , il a rien compris
J'en ai une de voiture ;)
Mais si toi t'en a une
Apl moiiiiiiiiiiiiiii ( je tai sécher ton linge la )

Oui l'Allemagne c'est réputée pour trafic de compteur et cie

Lol je dit nimp je suis fatiguée !


MDR j'ai rien capté . j'suis trop naïf et machallah c'est pour ça :D

J'ai remarqué que tu t'y connais pas mal en voiture . Je kif :cool:
 
Haut