Que faire de sa vie ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Quand les jours se succèdent et se ressemblent,
Quand on a marre de sa vie, que rien n'est motivant, rien n'est réjouissant,
Quand on déprime et on ne sait pas pourquoi,
Quand on a marre de ces gens autour qui nous ont décus pls fois,
Quand on se réveille jamais reposé, pourtant y a rien qui pourra nous préoccupé ainsi
Quand on sent pas la vie et on croit juste respirer
Quand la routine nous tue et l'ennuie nous rend malade
Quand on veut refaire sa vie à zéro et on ne sait pas comment
Quand on préfère etre seule et ne voir plus personne
Quand on a mal a l'intérieur
Quand on pleure pour qlq chose que l'on voit pas
Quand on a le coeur lourd qui a toujours envie de souffler
Quand on a plus confiance en personne
Quand on espère chaque jour un lendemain meilleur, pourtant rien ne change
Quand on travaille comme une machine sans aucune envie
Quand on se sent triste et désarmé
Quand tout nous semble banale et sans interet
Quand on a pas d'ami sans etre decue

voir un toubib, me diriez vous, non, j'ai pas envie qu'il me prescrive une drogue, ma drogue de vie me suffit,

Que faire pour etre heureux(se) ?!

2 mètres de corde feront l'affaire :sournois:

- Le type qui prend 10 ans de prison alors qu'il est innocent.

- La mère qui perd 2 de ses fils dans la même année.

- Les gamins des rues, 10 ans sniffent de la colle, forcé de tirer au fusil mitrailleur dans une guérilla qu'ils ne comprennent pas.

.....etc etc

P.S: J'enfonce le clou :D

t'as oublié
-la femme devant sa penderie ne sachant pas quoi mettre pour aller juste à la boulangerie
-les couples qui se disputent pour le choix de la couleur du canapé ou pour la télécommande
............................et j'en passe
qui dit mieux :D

Quand on se réveille jamais reposé, pourtant y a rien qui pourra nous préoccupé ainsi

voir un toubib, me diriez vous, non, j'ai pas envie qu'il me prescrive une drogue, ma drogue de vie me suffit,

beh c'est simple, trouve toi un cheri et fais en sorte de tomber amoureuse, tu verras la vie en rose apres!!:love:

ou flou ça dépend suer qui elle tombe
non mais meme au debut elle ne verra que du feu, meme le flou sera apres le rose quoi qu'il en soit!! mais tomber amoureuse, rever, attendre, espoir, paroles, sourire tte seule sans raison.............., c'est beau, et seul un homme est capable de faire ça à une femme déprimée!!

non mais meme au debut elle ne verra que du feu, meme le flou sera apres le rose quoi qu'il en soit!! mais tomber amoureuse, rever, attendre, espoir, parole, sourire tte seule sans raison.............., c'est beau, et seul un homme est capable de faire ça à une femme déprimée!!
ouais seul un homme est capable de lui faire oublier sa déprime pdt un petit moment puis la lui faire revivre mais en piiiire cette fois :sournois:
mon coté machiavélique se réveille

ouais seul un homme est capable de lui faire oublier sa déprime pdt un petit moment puis la lui faire revivre mais en piiiire cette fois :sournois:
mon coté machiavélique se réveille

mdrr je vois ça effectivement lol!!! mais bon pr moi l'homme est le seul médoc efficace pr a déprime!! apres voilà, comme tu as dit faut trouver le bon; mais, vaut mieux un petit chwiya de bonheur suivi de qq periodes noires que wallou, déprimer à vie..........

mdrr je vois ça effectivement lol!!! mais bon pr moi l'homme est le seul médoc efficace pr a déprime!! apres voilà, comme tu as dit faut trouver le bon; mais, vaut mieux un petit chwiya de bonheur suivi de qq periodes noires que wallou, déprimer à vie..........
le pire c'est que qd t célib tu déprim mais on va dire un peu et si on devais le situer sur une echel on dira que le niveau de la déprim d'un célib est de 2/5,
alors que qd t en couple et que tu as gouté a ce "bonheur" la déprime post séparation est de 5/5 :sournois:

le pire c'est que qd t célib tu déprim mais on va dire un peu et si on devais le situer sur une echel on dira que le niveau de la déprim d'un célib est de 2/5,
alors que qd t en couple et que tu as gouté a ce "bonheur" la déprime post séparation est de 5/5 :sournois:

ça depend de bp de choses et du contexte, la séparation peut etre vu positivement des fois, qd tous le monde y trouve son compte et qu'elle a été choisie et non subie......................

je me rend compte que j'ai la parole! la vue! l'ouie! mes jambes et mes bras sont fonctionnelles!
mon corps est en bonne santé!

j'ai un toit sur la tête! de quoi me nourire! de quoi me vétir! une famille aimante et là je me rappel que me plaindre fait de moi une personne qui ne mérite pas tout ça!

il y a tjs pire que nous! alors à quoi bon baisser les bras parce que les choses ne tourne pas comme on le voudrait;)

je me rend compte que j'ai la parole! la vue! l'ouie! mes jambes et mes bras sont fonctionnelles!

j'ai un toit sur la tête! de quoi me nourire! de quoi me vétir! une famille aimante et là je me rappel que me plaindre fait de moi une personne qui ne mérite pas tout ça!

il y a tjs pire que nous! alors à quoi bon baisser les bras parce que les choses ne tourne pas comme on le voudrait;)
C est sa quoi !!! Aujourd'hui ma petite sœur est venu travailler avec moi comme Etudiante. Je travaille dans un grand centre pour personne handicapées quand elle a eu fini sa journée elle a eu les larmes aux yeux ma soeur m a dit je suis dégouter je me plaines pour un oui ou non pour une mèche qui dépasse et il y a des gens pire que moi et qui vivent avec leur handicap sans se plzindre

Facile à se dire parfois, mais plus difficile à se dire d'autres fois. Nous n'avons pas tous la même capacité à éprouver.

Il y a des moments où l'accumulation de problèmes est très néfaste, et elle ne permet pas de relativiser.

Au-delà, nous n'avons pas tous le même amour de la vie. ;)

personne ne veut etre mon ami, et meme si il y a qlq un, on rompt vite fait, je ne sais pas si c'est de moi ou de lui(elle)
Les amis sa sert a rien mieux vaut etre seule ke mal accompagnée. Pour le reste osobri ptetr sa
ira mieux ptetr pas, travaille pour l'au dela sa te motivera ptetr a kelk chose.
Cette vie est ephemere, t'a plu le gout dvivre, et bien le temps passe et persne conait sn heure..

Facile à se dire parfois, mais plus difficile à se dire d'autres fois. Nous n'avons pas tous la même capacité à éprouver.

Il y a des moments où l'accumulation de problèmes est très néfaste, et elle ne permet pas de relativiser.

Au-delà, nous n'avons pas tous le même amour de la vie. ;)
C sheytan ki fait desesperé les gens. Aide toi et dieu t'aidera.
Jdis pa ke c pa normal de deprimé, sa arive a tout le mnde. Mai faut pas se laisser mourir a ce point.
Jc pa si la persne est musulmane mais faut placer sa cnfiance en dieu, les grosses deprime on devrait meme pa conaitre.. t'a pa d'ami? Kes kôn senfou! Ta une famille, el hamdoulilah et si ta la foi et ke tu ne desespere pas d'allah t'a lessentiel pour vivre. La vie est pas toujours facile, chacun a sn mektoub

Retour