Que faire lorsqu'on est amoureux d'une femme qui ne nous aime pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Il suit la discussion sur msn avec nous. Me dit qu'il la kiffe mais qu il a l'impression qu'elle ne veut pas de lui et semble dégouter de lui en sa présence. Ca le tourmente bcp.
 
Un ami à moi est tombé amoureux d'une femme mais les sentiments ne sont pas réciproque.

quand c'est pas réciproque soit s'éloigner de la source de sa souffrance soit garder ça pour lui et la prendre pour une amie mais je pense que ça n'augmentera que sa souffrance encore plus.

Bon courage à ton ami et dis lui ne te casse pas la tête pour une chose que tu sais que tu pourras pas l'avoir et qu'il trouvera inchallah celle qui l'aimera ou qui refusera pas cet amour, car tu sais y'en a pas mal qui le refuse par peur ou pour plein de raison mais bon... Chaqu'un ses raisons et ses choix et la vie continue et j'espere qu'il trouvera son bonheur inchallah ^^
 
Il suit la discussion sur msn avec nous. Me dit qu'il la kiffe mais qu il a l'impression qu'elle ne veut pas de lui et semble dégouter de lui en sa présence. Ca le tourmente bcp.

Ben si cest vraiment le cas il devrait laisser tomber avant que ses sentiments s'amplifient et lààà cest le drame
 
faut qu il lache l affaire franchement, si elle a l air degoutee de lui c est mort car meme si elle se forçait, aucune alchimie possible (la seule chose qui ne vient pas avec le temps), ce n est pas la seule femme sur terre, il merite une femme qui l aime au moins autant qu il l aime sans avoir a forcer les choses!:rolleyes:
 
Un ami à moi est tombé amoureux d'une femme mais les sentiments ne sont pas réciproque.
S'il veut que ça marche
qu'il prenne de la distance afin de créer le manque et de voir sil elle tient à lui ou pas


"suis lui il te fuit, fuit le il te suit" : c du 100% :)
il aura sa réponse
 
S'il veut que ça marche
qu'il prenne de la distance afin de créer le manque et de voir sil elle tient à lui ou pas


"suis lui il te fuit, fuit le il te suit" : c du 100% :)
il aura sa réponse

Juste une question: tu penses pas qu'à la longue, ça fait un peu ado cette technique ? ;)
Et que ça créé à terme un rapport de force qui est néfaste pour le couple ?
 
Retour
Haut