Que faire lorsqu'on est amoureux d'une femme qui ne nous aime pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Juste une question: tu penses pas qu'à la longue, ça fait un peu ado cette technique ? ;-)
Et que ça créé à terme un rapport de force qui est néfaste pour le couple ?


ado ?

tu serais étonné de voir que cette technique "ado" comme tu l'as décrite traverse les temps et est utilisé par toute génération confondue avec plus ou moins de finesse ;)

la on parle du post
le mec sent que la nana n'est pas attiré par lui
dans ce cas qu'il s'éloigne d'elle un temps pour voir comment ellle va se comporter
soit elle prendra de ses nouvelles soit elle s'en tape ;)
 
ado ?

tu serais étonné de voir que cette technique "ado" comme tu l'as décrite traverse les temps et est utilisé par toute génération confondue avec plus ou moins de finesse ; )

la on parle du post
le mec sent que la nana n'est pas attiré par lui
dans ce cas qu'il s'éloigne d'elle un temps pour voir comment ellle va se comporter
soit elle prendra de ses nouvelles soit elle s'en tape ;)

Oui, parce qu'en principe, ça provoque une surenchère, et à terme, une animosité. Mais ça c'est le cas d'un vrai couple. Et en effet, là il ne s'agit pas de deux personnes qui vivent une histoire.
Je ne risque pas d'être étonnée, je connais cette technique vieille comme le monde, mais je trouve ça un peu puéril... peut-être parce que j'apprécie la sérennité qu'on trouve avec une personne qui ne déborde pas d'orgueil. Et qu'on le devient moins grâce à ça aussi. Dans le cas d'un couple, bien sûr. ;)
Si la relation n'est basée que sur ça ("je te punis en t'ignorant", "tu me punis", "je te punis deux fois plus", "je te repunis trois fois plus"), difficile d'être constructif.
 
Oui, parce qu'en principe, ça provoque une surenchère, et à terme, une animosité. Mais ça c'est le cas d'un vrai couple. Et en effet, là il ne s'agit pas de deux personnes qui vivent une histoire.
Je ne risque pas d'être étonnée, je connais cette technique vieille comme le monde, mais je trouve ça un peu puéril... peut-être parce que j'apprécie la sérennité qu'on trouve avec une personne qui ne déborde pas d'orgueil. Et qu'on le devient moins grâce à ça aussi. Dans le cas d'un couple, bien sûr. ;)
Si la relation n'est basée que sur ça ("je te punis en t'ignorant", "tu me punis", "je te punis deux fois plus", "je te repunis trois fois plus"), difficile d'être constructif.
on a chacune notre point de vue

je ne parlais aucunement de surenchere mais bon pour l'instant il ne sont pas en couple
il bave sur elle c pas pareil
c lui qui est en souffrance et qui n'a pas de réponse à sa question alors qu'au fond il doit déja se douter qu'elle s'en fou de lui mais bon
l'homme à la propension à se mentir à lui meme
voila pourquoi s'ouvre tant de post dans cette rubrique ;)
 
Avec bcp de volonté et de persévérance.......on peut éveiller des sentiments cachés !

la vie nous réserve de belles surprises parfois !

Ou de moins bonnes...

on a chacune notre point de vue

je ne parlais aucunement de surenchere mais bon pour l'instant il ne sont pas en couple
il bave sur elle c pas pareil
c lui qui est en souffrance et qui n'a pas de réponse à sa question alors qu'au fond il doit déja se douter qu'elle s'en fou de lui mais bon
l'homme à la propension à se mentir à lui meme
voila pourquoi s'ouvre tant de post dans cette rubrique ; )

Oui, il s'en doute car il a dit qu'elle avait l'expression de dégoût quand elle le voyait. :rolleyes:
 
Roshad tu peux dire que c'est pour toi :p
Naa' je plaisante , bah écoute désolé pour ton ami mais il doit l'oublier , surtout si sa présence la dégoute..
Bon courage à lui et qu'il ne se fasse pas de bile il trouvera la femme qu'il aimera et qui saura l'aimer à son tour !
 
Retour
Haut