Que faire si on veut se poser mais que rien ne se presente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam,

Que faire si on approche la trentaine que nos parents se font vieux qu'on aimerait qu'ils connaissent notre mari et nos enfants, mais que rien ne se presente, que vous ne pouvez pas trop sortir (ciné resto le soir), que les prieres vous les faite, sur internet ça donne rien et pour finir dans la rue on n'ose pas trop vous aborder...

Y'a t il des gens ds mon cas?

Salam,

Que faire si on approche la trentaine que nos parents se font vieux qu'on aimerait qu'ils connaissent notre mari et nos enfants, mais que rien ne se presente, que vous ne pouvez pas trop sortir (ciné resto le soir), que les prieres vous les faite, sur internet ça donne rien et pour finir dans la rue on n'ose pas trop vous aborder...

---------------------> bienvenue au club!

Salam,

ya pas d'age pour se posé !! grade espoire ma soeur !! tot ou tar ton maktoube arrivera un jour ......

Salam,

Alayki salam,
Ben tu ne peux rien faire, si personne ne se présente pour l'instant tu dois patienter et inchallah il viendra un jour, tu ne peux pas forcer les choses et tu ne vas surement pas te marier avec n'importe qui uniquement pour faire comme tout le monde... continue à faire des dou3as et kheir inchallah!!!

Tu vas sur internet?

je suis deja sur internet :) lol

sauf que la regle à prendre pour réussir une relation, c'est de ne pas rester sur internet.

tu ne peux pas connaitre une personne a travers le chat, on idéalise trop la discussion, et on finit par se faire de mauvaises illusions, et apres tu es décu.

donc je ne crois plus vraiment aux relations virtuelles.

faire la connaissance de la personne a travers le net OUI mais passer en mode réel aprés.

voila, j'espere que j'ai répondu a ta question.

Pour te poser ça dépend, faut vraiment bien négocier l'atterisage et en tant qu'Avion je sais de quoi je parle car j'en ai plus d'un à mon actif ... lol

Plus sérieusement, ça marche bcp par présentation, apres c'est du feeling, tu sors en journée, tu manges au resto, ou dans un endroit branché "jeune" et peut etre qu'un beau jeune homme te fera de l'oeil lol.
Ce genre de chose on ne peut pas le prevoir à l'avance..

Pour te poser ça dépend, faut vraiment bien négocier l'atterisage et en tant qu'Avion je sais de quoi je parle car j'en ai plus d'un à mon actif ... lol

Plus sérieusement, ça marche bcp par présentation, apres c'est du feeling, tu sors en journée, tu manges au resto, ou dans un endroit branché "jeune" et peut etre qu'un beau jeune homme te fera de l'oeil lol.

............. pas mal comme idée on a de l'expérience ...:) ;)

Oui je suis assez d'accord avec toi, les présentations ça marche bien parfois mais encore faut-il accepter qu'on nous présente quelqu'un parce que c'est pas très facile!
Ensuite pour ce qui est des restau et les endroits banchés je sais pas, elle va pas sortir tous les jours au restau ou dans ces endroits branchés uniquement pour trouver l'âme soeur, ce ne sont pas des choses prévisibles, je connais des filles qui sortent jour et nuit dans des endroits branchés et qui ne sont toujours pas casées... et d'autres qui sortent rarement et qui sont posées avec leur petit mari... donc tout dépend du maktoub...

Merci pour vos réponses c'est clair faut patienter mais bon c'est mal parti pour faire ma petite equipe de foot en guise d'enfants sniif

en parlant foot !!! si la ball est dehor du terrain ..... faut allé par ces pied la chercher ........ je sais si tu voi ce que je ve dir ..... c pareil que lidé de MR lavion ;) !!!

Oui je suis assez d'accord avec toi, les présentations ça marche bien parfois mais encore faut-il accepter qu'on nous présente quelqu'un parce que c'est pas très facile!
Ensuite pour ce qui est des restau et les endroits banchés je sais pas, elle va pas sortir tous les jours au restau ou dans ces endroits branchés uniquement pour trouver l'âme soeur, ce ne sont pas des choses prévisibles, je connais des filles qui sortent jour et nuit dans des endroits branchés et qui ne sont toujours pas casées... et d'autres qui sortent rarement et qui sont posées avec leur petit mari... donc tout dépend du maktoub...

J'ai pas dit qu'elle devait frequanter systématiquement les lieux branchés, à l'occasion, une fois de temps en temps.
Apres c'est une qustion de mektoub on ne peut pas le controler non plus.

meme situation, t'es pas la seule, personne dans mon entourage et je sors pas trop .... et j'ai toujours pas de réponse. C'est pas faute d'avoir réfléchi sur le sujet ..

Salam,

C'est simple on va au bled et la bas y'en a plein qui veulent le visa ;)

Retour