Que faire si on veut se poser mais que rien ne se presente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
j'ai l'impression que 50% des bladinettes ne sont pas au maroc !!!

am i right ?

surtout que j'avais dit que je suis Célibataire de Rabat et que je cherchais aussi à me poser, mais j'ai pas eu de réponses ni de MP ( aucune n interessée lol )

bah c normal qu'il y est autant de filles célibataires, elles se plaignent de pas trouver, et quand quelqu'un propose, elles répondent aux abonnés absents.

Salam,

Que faire si on approche la trentaine que nos parents se font vieux qu'on aimerait qu'ils connaissent notre mari et nos enfants, mais que rien ne se presente, que vous ne pouvez pas trop sortir (ciné resto le soir), que les prieres vous les faite, sur internet ça donne rien et pour finir dans la rue on n'ose pas trop vous aborder...

Y'a t il des gens ds mon cas?

ben faut attendre son mouktoub les choses nous tombe dessu quand on sy attend pas donc patience, c'est la meilleures sagesse que tu peut avoir ;)

oui tu n'es pas la seule.

je suis Célibataire recherchant le meme bonheur que toi, mais pas facile à trouver.

NB: je garde espoir :)

Omarb a 32
kikou77 a 26

la differance n'est pas grandes? avez vous parlez par mp svp? je suis serieuse ?
je trouve que beaucoup complique les chose pendants que c'est facile !

Vous parlez des présentation mais aujourd'hui c'est chacun pour sois j'ai remarqué moi on ne me presente personne... J'ai l'impression qu'il y'a de la jalousie entre copines vous trouvez pas???

Vous me rendez dingue avec cette phrase! :fou:

eh pourtant c'est bien la plus sage réponse que l'on peut lui apporter. quand tu vois les innombrables sujets dans ce forum concernant des filles, jeunes filles, femmes, jeunes femmes mariées qui souffrent le martyr tu ne peux que te féliciter de n'être pas encore passé à la trappe!!!

Vous parlez des présentation mais aujourd'hui c'est chacun pour sois j'ai remarqué moi on ne me presente personne... J'ai l'impression qu'il y'a de la jalousie entre copines vous trouvez pas???

oui les filles sont pires que les hommes dans ce domaine :fou: elles font que se critiquer entre elles même lorsque ce sont les meilleures amies du monde !!!

Salam,

Que faire si on approche la trentaine que nos parents se font vieux qu'on aimerait qu'ils connaissent notre mari et nos enfants, mais que rien ne se presente, que vous ne pouvez pas trop sortir (ciné resto le soir), que les prieres vous les faite, sur internet ça donne rien et pour finir dans la rue on n'ose pas trop vous aborder...

........attendre ton tour

Salam,

Il y a un proverbe qui dit:quand on a fait on mange du pain sec :rolleyes::D

Je sors.

je me posais la même question:eek:

lool ça doit être un proverbe arabe du genre "li darha yakoul khoubz yabass" qui pourrait vouloir dire quand t'as fait quelque chose (sûrement mauvaise) et bien tu n'as que ce que tu mérites (donc tu te retrouves à manger du pain sec parce que tu as râté le meilleur)... Bref je suppose n'importe quoi et je m'embrouille, j'attends les explications!

lool ça doit être un proverbe arabe du genre "li darha yakoul khoubz yabass" qui pourrait vouloir dire quand t'as fait quelque chose (sûrement mauvaise) et bien tu n'as que ce que tu mérites (donc tu te retrouves à manger du pain sec parce que tu as râté le meilleur)... Bref je suppose n'importe quoi et je m'embrouille, j'attends les explications!

j'ai pensé à la même chose que toi...qu'on est responsable. j'ai trouvé plein de proverbe sur le pain mais pas celui là

En principe on veut se poser une fois que l'homme de notre vie s'est présenté et est entré dans ma vie. C'est selon moi plus logique.. Car à lire ça, on se dit, au premier mec qui se présente, elle l'embarque à la mairie..

Le temps, la découverte, l'amour, l'echange,oui.. la précipitation, l'urgence, ne font faire que des erreurs.

Salam,

Wa aliki ou salam,

Parfois (dépend de l'humeur de mes parents, càd à chaque fois qu'une personne proche se marie lol) je suis dans le même cas que toi et puis j'en arrive à la conclusion suivante:

je ne contrôle pas mon destin, je ne saurais pas lui forcer la "main" et que la meilleure chose à faire est d'avoir confiance au bon dieu et faire preuve de patience...

Tu te remets en question?

Comme on dit pour vivre heureux vivons cachés, peut etre que si tes copines ne te presente personne, c'est surement qu'elles ont personne à te presenter sous le coude parce que c'est tellement difficile de trouver des gens bien et on croit connaitre les gens mais ce n'est pas le cas.

Pour ma part j'aimerais pas présenter quelqu'un et qu'au final ça se passe mal entre les deux, je me sentirais coupable et vu qu'on est sure de rien.

Salam,

ben sors la journée, cherche sur ton lieu de taf ou detude
sors la journé au ciner comme au resto .. avant javai honte de dire ke jpouvai pa tro sortir le soir, mai tkt certain homme de bonne intention et bien elever lol aprecie grave .. il te considere comme une perle rare, et vont commencer a se plainde de tte c fille kil voient en boite .. essaie de faire du benevolat ou koi d choz ki te forceront a bouger de chez toi et a trouver pe etre lom de ta vie.. car pa assise sur ton canaper kil te retrouvera !
bon courage

Retour