Que faire sur le net?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début

wiley82

Take it, or leave it!
1-telecharger? quoi et de quel site?
2- lire les news?
3- participer aux forums? pourquoi faire?
4- envoyers des messages
5- autre...............Hchoumaaaaaa :eek:!

:rolleyes:

Hadi dkhoule saha ms ca reviens à moi, le net il a les inconvénients plus que les avantages
tjrs je lire les news, avoir des renseignements dans la rubrique du santé ; répondre au messages ms les choses Hchouuuuuuummmmmmma je participe jamais

2- lire les news?
4- envoyers des messages
5- autre...............Hchoumaaaaaa :eek:!

toi aussi la question Que faire sur le net ;)

j'ai posé la question car je trouve que le net est tres utile et que je ne profites pas a fond!
je ne faits les 4 premiers points!

si vous avez d'autres idées, ils sont les bienvenues

ecoute on est pas la pour parler religion de un, et de deux, allah ou 3alam, on sait pas qui ira en enfer et au paradis et pourquoi !

ciao !

t'a raison dans les deux points sauf que moi aussi j'ai raison car c'est bien indiqué dans le coran ce que je t'ai affirmé, et le voila un verset parmi plusieurs:

Chapitre 7 versets 80 et 81 « Souvenez vous de Loth ! il dit à son peuple : « vous livrez- vous à cette abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Vous vous approchez des hommes de préférence aux femmes pour assouvir vos passions vous étés un peuple pervers. »

2- lire les news?
4- envoyers des messages
5- autre...............Hchoumaaaaaa :eezk:!

:rollezyes:

trouver sa moitié sur le net..y'a moyen :rolleyes:
et puis ba compenser certains manques aussi ..si si l'activité préférée de certains d'entre vous

a ouai et on a pas le droit d'être gay et de lire le coran ? depuis quand ? :e ek:

ecoute on est pas la pour parler religion de un, et de deux, allah ou 3alam, on sait pas qui ira en enfer et au paradis et pourquoi !

ciao !

Tu as tout à fait raison, on peut être musulman et prostituée, musulman et gay, musulman et boire de l'alcool, musulman et zoophile.

N'importe quoi ...

ah enfin une personne qui partage mon avis

disons que la religion est inclassable ici...on parlera de la famille et de l'amour après....mais sans argent on a gout à rien ...faut dire ce qui y'a:rolleyes:

oui certes,
mais l'argent ne résoud pas tout,
faut en avoir assez mais pas trop au risque de faire n'importe quoi avec.

tu comprends ?:D

Ben si tu est trop riche c'est que tu est avare ! car en admettant que tu a plus d'argent qu'il ne t'en faut pourquoi ne pas s'en séparé pour une noble cause ?

je connais des gens plus ils investissent leurs argent dans de bonnes causes plus ils en ont encore et encore meme tu vois comment..une sorte de récompense du bon dieu

ta théorie n'est pas tout à fait juste pour ne pas dire fausse

Retour