Que faire sur le net?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
je connais des gens plus ils investissent leurs argent dans de bonnes causes plus ils en ont encore et encore meme tu vois comment..une sorte de récompense du bon dieu

ta théorie n'est pas tout à fait juste pour ne pas dire fausse

Moi j'ai donner 150 euros a un pauvres je ne suis pas riche aujourd'hui ! la plus belles de toutes les richesse ce n'est pas l'accumulation d'argent mais le fait de vivre une vie sereine, saine

Moi j'ai donner 150 euros a un pauvres je ne suis pas riche aujourd'hui ! la plus belles de toutes les richesse ce n'est pas l'accumulation d'argent mais le fait de vivre une vie sereine, saine

c'est que tu ne l'as pas fait de bonne foi :rolleyes:
je rigoooole...disons qu'on n'a pas la meme conception de la vie..unpeu logique vu qu'il faut de tout pour faire un monde :D

c'est que tu ne l'as pas fait de bonne foi :rolleyes:
je rigoooole...disons qu'on n'a pas la meme conception de la vie..unpeu logique vu qu'il faut de tout pour faire un monde :D

Faut voire ce qu'il en est dans la réalité (je dit pas que tu a tort).

Mais une autres explications logique :

"Par les temps qui court on économise notre tune pour assuré un avenir que on voie d'un œil inquiet."

Reste a savoir qui s'en sert comme "excuses" pour justifier leur avarices.

ah enfin une personne qui partage mon avis :eek:

disons que la religion est inclassable ici...on parlera de la famille et de l'amour après....mais sans argent on a gout à rien ...faut dire ce qui y'a:rolleyes:

l'argent achete un lit, mais pas le someil
l'argent achete un livre, mais pas le savoir
l'argent achete des choses, mais pas des personnes
l'argent achete les moyens, mais pas le bonheur

ça se peut que tu n'es pas riche!
mais ça se peut que ça était la cause qui t'a sauvé de la mort cette nuit là! ;)

Retour