1-telecharger? quoi et de quel site?
2- lire les news?
3- participer aux forums? pourquoi faire?
4- envoyers des messages
5- autre...............Hchoumaaaaaa :!
Les jeux en ligne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-telecharger? quoi et de quel site?
2- lire les news?
3- participer aux forums? pourquoi faire?
4- envoyers des messages
5- autre...............Hchoumaaaaaa :!
je connais des gens plus ils investissent leurs argent dans de bonnes causes plus ils en ont encore et encore meme tu vois comment..une sorte de récompense du bon dieu
ta théorie n'est pas tout à fait juste pour ne pas dire fausse
Les jeux en ligne
Je conseil les "escape room" !!!!! de très bon jeux d'énigme avec leur solution sur le net si vous êtes plus ou moins bloqué.
Moi j'ai donner 150 euros a un pauvres je ne suis pas riche aujourd'hui ! la plus belles de toutes les richesse ce n'est pas l'accumulation d'argent mais le fait de vivre une vie sereine, saine
c'est que tu ne l'as pas fait de bonne foi
je rigoooole...disons qu'on n'a pas la meme conception de la vie..unpeu logique vu qu'il faut de tout pour faire un monde
Tu as tout à fait raison, on peut être musulman et prostituée, musulman et gay, musulman et boire de l'alcool, musulman et zoophile.
N'importe quoi ...
on peut se faire de l'argent sur le net.
beaucoup même
ah enfin une personne qui partage mon avis
disons que la religion est inclassable ici...on parlera de la famille et de l'amour après....mais sans argent on a gout à rien ...faut dire ce qui y'a
Moi j'ai donner 150 euros a un pauvres je ne suis pas riche aujourd'hui ! la plus belles de toutes les richesse ce n'est pas l'accumulation d'argent mais le fait de vivre une vie sereine, saine
Je conseil les "escape room" !!!!! de très bon jeux d'énigme avec leur solution sur le net si vous êtes plus ou moins bloqué.
ça se peut que tu n'es pas riche!
mais ça se peut que ça était la cause qui t'a sauvé de la mort cette nuit là!
en parlant d'enigmes, t'a essayé: la grande enigme?
le post ENIGME sur JRAD! excellent ça peut te prendre deux mois pour resoudre 100 enigmes
si je te le dis!!!!!
Ce que tu a oublié de dire c'est qu'il faut obligatoirement beaucoup de bol aussi lol