Que faire sur une plage la nuit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
un feux de camps et tu nous joueras de la guitare ! D

guitare ?
je gratterais les fils
je garanties pas du son sur lequel danser mdrr

je sais faire de la flutte sinon haha

faire l'amour .

nan elle a rason t'es une cochonne !
faire l'amour avec un bladinaute ? beurk beurk enlevez moi cette image de la tete jvais voumir
:D tu penses à quel bladinaute ? rkkrkr

faire de la lutte greco romaine.

nan ça c'est dans la boue uniquement
et en petite tenue en plus

On courra comme des fou à l'indienne avec des hahahaha la bouche ouverte ou meme un oiseau peut y entrer ya salam...et apres on cherchera les boujnibates pr leur enlever un pied et leur dire bon courage pr le voyage vers la mer... on verra les requins et on leur donnera le chien du voisin pr les remercier de nous avoir fait cette visite sous ce beau ciel étoilé.... et on cherchera sur le sable avec une tres bonne humeur et une lampe si ya des bijou perdu pr lui offrir un...

On courira comme des fou à l'indienne avec des hahahaha la bouche ouverte ou meme un oiseau peut y entrer ya salam...et apres on cherchera les boujnibates pr leur enlever un pied et leur dire bon courage pr le voyage vers la mer... on verra les requins et on leur donnera le chien du voisin pr les remercier de nous avoir fait cette visite sous ce beau ciel étoilé.... et on chercherais sur le sable avec une tres bonne humeur et une lampe si ya des bijou perdu pr lui offrir un...

je veux pas y aller :fou:

:D

On courira comme des fou à l'indienne avec des hahahaha la bouche ouverte ou meme un oiseau peut y entrer ya salam...et apres on cherchera les boujnibates pr leur enlever un pied et leur dire bon courage pr le voyage vers la mer... on verra les requins et on leur donnera le chien du voisin pr les remercier de nous avoir fait cette visite sous ce beau ciel étoilé.... et on cherchera sur le sable avec une tres bonne humeur et une lampe si ya des bijou perdu pr lui offrir un...

Ya salame 3ella romantikiya :D

Retour