Que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début

laeila2004

Laeila
un de mes collègues se fait draguer par une fille qui travail pas loin
c vrai qu"il est beau gosse mais il est marié et je connais sa femme

(lui musulman sa femme polonaise convertie musulmane et celle qui lui court après c une française de souche)

je vois cette fille qui lui court après passer souvent devant lui pr qu"il l'a remarque et ça a marché puisqu'il m'a dit qu"il l'a trouve bien foutu
j'ai essayé de lui faire entendre raison
mais depuis peu c allé plus loin elle lui a remis son numéro de téléphone et lui envoi plein de sms lui m'a dit avoir répondu à seulement 2 sms
et parfois je le surprend à la chercher du regard

lui m'a dit qu'il tient à sa femme et que c juste pr rigoler mais perso je trouve ça immorale d'autant plus que sa femme travail pas loin elle aussi et qu'elle est douce gentille fidèle et toute mimie

je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille en plus elle sait qu"il est marié (elle est plus agé que lui de 8 ans) et qu'il brise à cause d'une connerie son couple

vous que feriez vous??

(lui musulman sa femme polonaise convertie musulmane et celle qui lui court après c une française de souche)

je vois cette fille qui lui court après passer souvent devant lui pr qu"il l'a remarque et ça a marché puisqu'il m'a dit qu"il l'a trouve bien foutu
mais depuis peu c allé plus loin elle lui a remis son numéro de téléphone et lui envoi plein de sms lui m'a dit avoir répondu à seulement 2 sms

lui m'a dit qu'il tient à sa femme et que c juste pr rigoler mais perso je trouve ça immorale d'autant plus que sa femme travail pas loin elle aussi et qu'elle est douce gentille fidèle et toute mimie

je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille qui sait n plus qu"il est marié et qu'il brise à cause d'une connerie son couple

vous que feriez vous??

Y a des choses que je comprendrai jamais :eek:

Tu n'as qu'à lui dresser un tableau dans les moindres détails de ce qui arriverait si sa femme était au courant...tout ce qu'il peut potentiellement perdre du jour au lendemain

La vie n'est qu'une succession de choix, qu'il réfléchisse un instant : son épouse (mon Dieu rien que ce mot devrait suffire !) qui l'aime où une éventuelle aventure qui le ménera nulle part si ce n'est dans le mur...

pour rigoler ???

fais lui remarquer qu'il n'apprecierait pas d'apprendre que sa femme se laisse seduire par un collègue de travail, pour rigoler ! :rolleyes:

une belle gonzesse qui roule du c** et c'est bon les hommes deviennent fou :(

je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille en plus elle sait qu"il est marié (elle est plus agé que lui de 8 ans) et qu'il brise à cause d'une connerie son couple

vous que feriez vous??

Ho la ***** ( jvous laisse deviner le mot)

Et elle est au courant qu'il est marié?

Pour jouer... ben le jeu il va finir par aller loin

vous que feriez vous??

mele toi de ta vie et de tes oignons

je lui ai déjà dit qu'il avait tout à perdre plutot q"à y gagner qoique ce soit mais il est un peu plus jeune que moi et encore un peu naif mais pas méchant

le truc c que si je lui fait du chantage il me cachera tout de ce que fait cette fille et du coup je ne pourrais plus le raisonner pr préserver son couple

le pire c que sa femme est plus jolie que cette boufonne qui lui tourne autours ça me tue!!

je lui ai déjà dit qu'il avait tout à perdre plutot q"à y gagner qoique ce soit mais il est un peu plus jeune que moi et encore un peu naif mais pas méchant

le truc c que si je lui fait du chantage il me cachera tout de ce que fait cette fille et du coup je ne pourrais plus le raisonner pr préserver son couple

le pire c que sa femme est plus jolie que cette boufonne qui lui tourne autours ça me tue!!

C'est d'une tristesse :( dommage que certains hommes soient faibles...

Dis lui ce que tu en pense, après laisse le faire ce qu'il veut.

le truc c que parfois ça femme me ramène en voiture elle est adorable et ça me pèse tu vois j'arrive pas à accepter de me taire je me dit que si ça m"arrivait j'aurais aimé etre au courant en meme temps je ne veux pas foutre la ***** ds leur couple c compliqué:(

en plus c un jeune couple ils sont mariés depuis 2 ans

S'il a pas de cerveau il a pas de cerveau, tu ne vas pas gérer son couple à sa place non plus. Conseille le gentillement et oublie le.

le truc c que parfois ça femme me ramène en voiture elle est adorable et ça me pèse tu vois j'arrive pas à accepter de me taire je me dit que si ça m"arrivait j'aurais aimé etre au courant en meme temps je ne veux pas foutre la ***** ds leur couple c compliqué:(

en plus c un jeune couple ils sont mariés depuis 2 ans

jte comprends, mais dans la vie y a pire, et il ne faut pas s'en faire pour les autres, tu n'y peux qd meme rien...c'est malheureux...mais faut mettre une barrière entre soi et les autres.

jte comprends, mais dans la vie y a pire, et il ne faut pas s'en faire pour les autres, tu n'y peux qd meme rien...c'est malheureux...mais faut mettre une barrière entre soi et les autres.

si je m"en fait pr eux c plus fort que moi ils sont adorables tous les 2 après c sur que je n'irais pas juqu'à le balancer à sa femme et que je ne v pas le souler ts les jrs sr ça mais qd je l'a voit tourner autours de lui alors que sa femme n'est pas très loin ça m'énerve d'autant plus

je ne peux pas l'oublier il est comme mon petit frère on s'entend très bien

Dans ce cas, parles lui comme à un ptit frère. C'est tout ce que tu as à faire, le reste c'est lui qui en est responsable, pas toi.

N'en parles pas à sa femme, car là tu risque de provoquer une dispute. Sauf s'il la trompe, là faudrait le lui dire, si tu en a la preuve....

si je m"en fait pr eux c plus fort que moi ils sont adorables tous les 2 après c sur que je n'irais pas juqu'à le balancer à sa femme et que je ne v pas le souler ts les jrs sr ça mais qd je l'a voit tourner autours de lui alors que sa femme n'est pas très loin ça m'énerve d'autant plus

et si à ce moment là tu intervenais en lui rappelant que sa femme n'est pas loin, de facon insidieuse? ce serait pas mal, genre, j'ai croisé ta femme, j'adore son nouveau tailleur:langue:

Dans ce cas, parles lui comme à un ptit frère. C'est tout ce que tu as à faire, le reste c'est lui qui en est responsable, pas toi.

N'en parles pas à sa femme, car là tu risque de provoquer une dispute. Sauf s'il la trompe, là faudrait le lui dire, si tu en a la preuve....

j'ai essayé mais cette fille est plus agée que moi elle a plus de 30 ans et en l'occurence que lui aussi il n'a que 23 ans et elle sait comment allumer un mec

et tu as raison mais ça fait peur de voir comment une fille peut retourner le cerveau d'un gars marié :(

et si à ce moment là tu intervenais en lui rappelant que sa femme n'est pas loin, de facon insidieuse? ce serait pas mal, genre, j'ai croisé ta femme, j'adore son nouveau tailleur:langue:

l'autr fille alias la bouffonne sait qui est sa femme et elle sait se rendre discrète qd elle sait qu"elle travail tu vois elle est maline elle fait genre:" je veux pas te foutre ds la ***** devant ta femme " :rolleyes:

tu as donné ton conseil...
le plus efficace serait d'avertir mais se serait comme jeter un pavé dans la mare....
donc dans le doute abstients toi...

bien à toi.

j'ai essayé mais cette fille est plus agée que moi elle a plus de 30 ans et en l'occurence que lui aussi il n'a que 23 ans et elle sait comment allumer un mec

et tu as raison mais ça fait peur de voir comment une fille peut retourner le cerveau d'un gars marié :(

oui et donc ton role c'est de l'eteindre si j'ai bien compris?:langue: Courage!

oui et donc ton role c'est de l'eteindre si j'ai bien compris?:langue: Courage!

ben en faite il m'a avouer que ça le flatte de sentir qu'il plait et que ça n'ira pas plus loin mais plus le temps passe plus elle envoi de sms plus elle passe devant lui habillé sexy plus il est troublé perso ça me dégoute

alors je fait tout mon possible pr qu'il ne l'idéalise pas en lui disant que ça doit etre certes très exitant mais que sa femme est une perle
que cette fille est moche que sa femme est belle

et q"il devrait se demander prquoi à son age elle est tjrs seule

et qu"elle à du faire la meme chose à tous les autres gars qui travail ds le coin que c une chienne et que parce que il est nouveau c son tour :D

et si tu allais voir "la bouffonne" ?

tu lui dis : tu touche pas à mon pote ou je te casse ta petite gueule!!!!

j'ai pensé à allé la voir mais j'ai peur qu"elle le dise à mon collègue et qu'il me le reproche et qu"après il me boycotte je l'a regarde déjà très méchament tu peux me croire j'ai meme limite envie d'aller l'insulter de p**** sr son lieu de travail pr l'afficher devant ces collègues et clients

j'ai pensé à allé la voir mais j'ai peur qu"elle le dise à mon collègue et qu'il me le reproche et qu"après il me boycotte je l'a regarde déjà très méchament tu peux me croire j'ai meme limite envie d'aller l'insulter de p**** sr son lieu de travail pr l'afficher devant ces collègues et clients

bah si il ne fait que te le reprocher ça va ! et puis si tu lui explique que c'était pour le bien de son couple il finira surement par te le pardonner...

même si au fond je pense que le problème ne viens pas de la fille ......c'est a ton ami de resister a la tentation et puis si ça se reproduit tu ne sera pas forcément là a essayer de lui sauver la mise
c'est malheureux a dire mais il faut que ton ami murisse un peu ..........

vous que feriez vous??

Je suis désolé de te le dire mais tu n'as pas à t'en mêler. se ne sont pas tes affaires.

pérso je ne m'en mêlerai pas, comme j'aimerai pas que qq'un vienne mettre son nez dans mes histoires.

de plus s'occuper des histoires de cœur(ou de fesses c'est aux choix) des autres ça n'apporte que des problémes.

Retour