Que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début
j'ai pensé à allé la voir mais j'ai peur qu"elle le dise à mon collègue et qu'il me le reproche et qu"après il me boycotte je l'a regarde déjà très méchament tu peux me croire j'ai meme limite envie d'aller l'insulter de p**** sr son lieu de travail pr l'afficher devant ces collègues et clients

autant je trouve que c est inadmissible un mec marie qui rentre de le jeu d une femme qui le drague, autant je trouve c est inadmissible et pitoyable de lire ce qu est en gras.

un de mes collègues se fait draguer par une fille qui travail pas loin
c vrai qu"il est beau gosse mais il est marié et je connais sa femme

(lui musulman sa femme polonaise convertie musulmane et celle qui lui court après c une française de souche)

je vois cette fille qui lui court après passer souvent devant lui pr qu"il l'a remarque et ça a marché puisqu'il m'a dit qu"il l'a trouve bien foutu
j'ai essayé de lui faire entendre raison
mais depuis peu c allé plus loin elle lui a remis son numéro de téléphone et lui envoi plein de sms lui m'a dit avoir répondu à seulement 2 sms
et parfois je le surprend à la chercher du regard

lui m'a dit qu'il tient à sa femme et que c juste pr rigoler mais perso je trouve ça immorale d'autant plus que sa femme travail pas loin elle aussi et qu'elle est douce gentille fidèle et toute mimie

je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille en plus elle sait qu"il est marié (elle est plus agé que lui de 8 ans) et qu'il brise à cause d'une connerie son couple

vous que feriez vous??

Balance le, ça va le refroidir...

(lui musulman sa femme polonaise convertie musulmane et celle qui lui court après c une française de souche)

je vois cette fille qui lui court après passer souvent devant lui pr qu"il l'a remarque et ça a marché puisqu'il m'a dit qu"il l'a trouve bien foutu
mais depuis peu c allé plus loin elle lui a remis son numéro de téléphone et lui envoi plein de sms lui m'a dit avoir répondu à seulement 2 sms

lui m'a dit qu'il tient à sa femme et que c juste pr rigoler mais perso je trouve ça immorale d'autant plus que sa femme travail pas loin elle aussi et qu'elle est douce gentille fidèle et toute mimie

je ne sais pas quoi faire j'ai peur que lui tombe ds le panneau de cette fille en plus elle sait qu"il est marié (elle est plus agé que lui de 8 ans) et qu'il brise à cause d'une connerie son couple

vous que feriez vous??

Ne parle plus avec lui ignores le un moment en dehors du travail pr qu'il comprenne que c'est nul ce qu'il fait à sa femme.

hamdollah que arza9 biyadi allah & pas biyadi albachar,

chacun et chacune doit pas se mêle dans la vie des autres

Puisque ne fait mal ni à elle ni au autre c'est de vrais bonheur

j'ai essayé mais cette fille est plus agée que moi elle a plus de 30 ans et en l'occurence que lui aussi il n'a que 23 ans et elle sait comment allumer un mec

et tu as raison mais ça fait peur de voir comment une fille peut retourner le cerveau d'un gars marié :(

LE GARS Marié il a un cerveau c'est lui qui veut se faire allumer

tu lui as dit ton ressentit maintenant c'est plus tes affaires

vous que feriez vous??

Malheureusement, toi, tu ne peux rien faire...

Mis a part peut etre essayer de lui parler encore et encore...

J'trouve ca tres moche comme comportement, par contre... Et bcp plus banalise qu'on le pense...

C'est tjs ce besoin de seduire et de se dire "je plais" !!

Il ira surement pas loin que ce p'tit jeu de seduction, mais il joue avec le feu !!

Dis-lui qu'il y a un super beau mec qui tourne autour de sa femme.

Ca va le paniquer et du coup, il passera plus de temps à traquer sa propre femme pour voir si elle parle à plus beau que lui.

LOL

vous que feriez vous??

En même temps, s'il bave devant elle, il bavera devant la prochaine qui roulera des fesses devant lui (ptet même qu'il l'a déjà fait...), tu pourras peut être le dissuader pour celle la mais tu ne pourras rien faire pour les suivantes, c'est à lui de changer son comportement

Salut

Si tu connais bien sa femme, ben dis lui "de femme à femme" qu'une fille tourne autour de son homme et qu'elle doit faire renaitre la flamme entre eux ,qu'elle se manifeste un peu plus ,
faut que ça reste entre vous , dis lui qu'elle ne risque peut être rien, mais on sait jamais !

moi j'appécirai si on me prévenais qu'une femme essayer d'attirer l'attention de mon mari !
après a elle de faire en sorte que son mari ne voit qu'elle !

vous que feriez vous??

Salut

Si tu connais bien sa femme, ben dis lui "de femme à femme" qu'une fille tourne autour de son homme et qu'elle doit faire renaitre la flamme entre eux ,qu'elle se manifeste un peu plus ,
faut que ça reste entre vous , dis lui qu'elle ne risque peut être rien, mais on sait jamais !

moi j'appécirai si on me prévenais qu'une femme essayer d'attirer l'attention de mon mari !

et si le mari apprend qu'un jour que cette femme la balancé a sa femme?:eek:

Au lieu de dire française de souche tu pourrai pas dire non musulmane!???? Non????
ça fais limite !

vous que feriez vous??

Déja c'est pas en venan ici déblatérer sur eux que ça arrangera qqch !
occupe toi donc de tes affaires, ce n'est pas à toi de te mêler de sa vie!

Salut

de femme a femme?
nimporte quoi!

les dégats que peuven causé les ragots des femmes sont énorme!
c tres malsain !!!

bah si il ne fait que te le reprocher ça va ! et puis si tu lui explique que c'était pour le bien de son couple il finira surement par te le pardonner...

même si au fond je pense que le problème ne viens pas de la fille ......c'est a ton ami de resister a la tentation et puis si ça se reproduit tu ne sera pas forcément là a essayer de lui sauver la mise
c'est malheureux a dire mais il faut que ton ami murisse un peu ..........

oui et espérons que d'ici là il ne cèdera pas parce que maintenant il ya un autre de mes collègues qui l'incite à céder et à jouer avec cette femme qui lui tourne autours

sérieux certains hommes sont très malsains...

En même temps, s'il bave devant elle, il bavera devant la prochaine qui roulera des fesses devant lui (ptet même qu'il l'a déjà fait...), tu pourras peut être le dissuader pour celle la mais tu ne pourras rien faire pour les suivantes, c'est à lui de changer son comportement

je suis entièrement d'accord avc toi moi ça m'a choquer qu'il est ds son tel le numéro de cette fille et qu'il se vante l'avoir bien sécuriser ds son teléphone à mon collègue pr pas que sa femme tombe dessus alors qu"à coté de ça il dit aimer sa femme:rolleyes:

salam laeila,

alors as-tu trouvé une solution?

bon courage en ts cas, c'est pas facile certes mais inch'allah kheir

coucou miss j'espère que tu vas bien?:)

non je n'ai pas trouvé de solution j'essai de faire comme ci je n'étais au courant de rien mais ça me fait mal pr sa femme wallah et en meme temps j'en veux à cette fille qui ose draguer un mec qu'elle sait marier :(

inchallah

Malheureusement, toi, tu ne peux rien faire...

Mis a part peut etre essayer de lui parler encore et encore...

J'trouve ca tres moche comme comportement, par contre... Et bcp plus banalise qu'on le pense...

C'est tjs ce besoin de seduire et de se dire "je plais" !!

Il ira surement pas loin que ce p'tit jeu de seduction, mais il joue avec le feu !!

oui je m'en suis rendu compte malheureusement alors j'ai laché l'affaire :(

coucou miss j'espère que tu vas bien?

non je n'ai pas trouvé de solution j'essai de faire comme ci je n'étais au courant de rien mais ça me fait mal pr sa femme wallah et en meme temps j'en veux à cette fille qui ose draguer un mec qu'elle sait marier

inchallah

el hmd a3la kouli 7al et toi, la forme?

je te comprend tout à fait, ;)
t'es dans une situation délicate : tu veux fermer les yeux mais tu peux pas : c'est normal tu veux que la vérité éclate mais tu veux pas briser le couple

laisse faire les choses mais essaye de raisonner ta collègue , ne lâche pas l'affaire avec elle

un jour la vérité éclatera ;)

el hmd a3la kouli 7al et toi, la forme?

je te comprend tout à fait,
t'es dans une situation délicate : tu veux fermer les yeux mais tu peux pas : c'est normal tu veux que la vérité éclate mais tu veux pas briser le couple

laisse faire les choses mais essaye de raisonner ta collègue , ne lâche pas l'affaire avec elle

un jour la vérité éclatera

ça va merci ;)

eh oui pas facil la vie et ce serait bien que cette vérité éclate sans que ce soit ma faute inchallah...

ok je vais faire comme ça merci pour ton conseil ma belle;)

Retour