Que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'avis car je ne sais pas quoi faire
En fait je me suis séparé d'une fille, donc on s'est dit adieu et tout, mais elle, elle veut kon sremette ensemble car elle a beaucoups de sentiments pour moi elle arrive pas a m'oublier
Seulement voila, pour des raisons XY je veut plus la voir ni entendre parler d'elle
Mais je voudrais faire quelque chose pour qu'elle arrete de souffrir, j'avais pensé a lui raconter des trucs horribles pour qu'elle m'en veuille, mais j'ai peur que sa soit pire apres

En fait je me suis séparé d'une fille, donc on s'est dit adieu et tout, mais elle, elle veut kon sremette ensemble car elle a beaucoups de sentiments pour moi elle arrive pas a m'oublier
Seulement voila, pour des raisons XY je veut plus la voir ni entendre parler d'elle
Mais je voudrais faire quelque chose pour qu'elle arrete de souffrir, j'avais pensé a lui raconter des trucs horribles pour qu'elle m'en veuille, mais j'ai peur que sa soit pire apres

C est mignon d être attentionné comme ca
En général, un mec qui se sépare d une femme ne cherche mm pas à savoir si elle va bien ou pas

Dis lui clairement les choses.... Que tu veux plus d'elle et que tu as tourné la page..

Je sai pas si je suis exceptionnel, mais j'ai certaines valeur a conserver, j'aime pas voir les gens souffrir, et la sa la déchire completement sa me fais *****..
Je lui ai tout dit que javais tourné la page et tout, mais elle insiste et sa me fait mal

BONJOUR

pourquoi? peux tu développer le x et y c est des points essentiels pour nous les Experts-Bladi-LOve

Amoureusement votre !

Surtt pas

S'il se rend compte dans qq temps de l erreur qu il a fait de la quitter, ce sera dur pour lui de la reconquérir
moi j'ai besoin de haine pour oublier et comme la nana souffre terriblement de cette situation ça pourrait l'aider ce mensonge

et le posteur ne semble pas du tout disposé à se remettre avec elle

dis lui que tu l'as trompée, que tu regrettes, que t'arrives plus à te regarder dans la glace

Surtouuuuuuuuut pas, T vraiment cruelle toi ! :fou:

Au posteur : Si je me souviens bien de tes précédents postes, tu y étais aussi très attaché !
Il me semble que votre séparation s'est faite aussi malgré vous !
Es-tu sur de ton choix?
Es-tu sur de ne plus vouloir d'elle?
Dans ce cas, parle le lui s'en très franchement et sois ferme !

N'invente rien pour qu'elle te déteste et ne vas non plus lui dire des mots qui pourraient la blesser pour t'en débarrasser, mets toi à sa place, elle doit vraiment en souffrir. :(

dit a elle que tu as jamais senti quelque chose pour elle :)

moi j'ai besoin de haine pour oublier et comme la nana souffre terriblement de cette situation ça pourrait l'aider ce mensonge

et le posteur ne semble pas du tout disposé à se remettre avec elle

C est déjà assez douloureux pour elle de ne pas être avec l homme qu elle aime, il ne faut pas en plus ajouter l humiliation à sa peine
Elle aura encore plus de mal à se remettre avec qqn

Non j'ai pas fait d'erreurs en la quittant, sa famille ne veut pas de moi j'ai que des problemes avec cette fille

Si le problème est sa famille, patiente, ils finiront par cèder
C est pas un obstacle infranchissable

NAn umrao, sa famille ne cedera pas ils ont clairement prevenu mes parents ya aucun compromis possible, faut que je l'oubli cette fille
Bref je sais toujour pas quoi faire lol

tu me fais penser à moi c'est affolant !! j'ai vécu la même situation y'a environ 3ans, jl'ai toujours pas oublié, jme suis même remise avec un autre gars !! tout ça pour te dire qu'"avec le temps tout s'en va"

Je sai pas si je suis exceptionnel, mais j'ai certaines valeur a conserver, j'aime pas voir les gens souffrir, et la sa la déchire completement sa me fais *****..
Je lui ai tout dit que javais tourné la page et tout, mais elle insiste et sa me fait mal

tu veux m'épouser pcq une femme comme toi je risque pas de trouver et je sais que tu es un homme

Retour