tu te sens belle, tu souris au blagues pourries de Giant bel..... Que se passa???
De bonne humeur
Mais vous inquietez pas je reviens demain
Toute degeulasse
et serieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te sens belle, tu souris au blagues pourries de Giant bel..... Que se passa???
De bonne humeur
Toute degeulasse
et serieuse
no laid![]()
Je te reconnaitrais demain alors.... Ca me soulage... J'air cru pendant un instant que tu etais tombée dans les fillets de Coluche...
j ai oublie que tlm est beaux/belles sur bladiArrete sens toi beau toi aussi........
De bonne humeur
Toute degeulasse
et serieuse
j ai oublie que tlm est beaux/belles sur bladi![]()
Ben oui attend
En plus je me rappelle sur le post des photos y avait que des gens mimi
non mais comment tu te fais influencer par la portugaise vraiment une vraie diablesse celle là , une manipulatrice non vraiment cette gale là grrr
oui mais je t ai pas vuil y avait juste des photos des mek loll
Influencer... Quel grand mot...
J'arrive pas a croire qu'elle est sourit à ta vanne.... Elle me decoit...
oui je saisBen le reste se passé en privé................
Influencer... Quel grand mot...
J'arrive pas a croire qu'elle est sourit à ta vanne.... Elle me decoit...
Ben quoi c'etait assez fin comme comparaison non
Le sens du sacrifice, Abraham.........
Dis lui que t'as découvert que t'es homos ça le dégoûtera.Bonsoir a tous, j'ai besoin d'avis car je ne sais pas quoi faire
En fait je me suis séparé d'une fille, donc on s'est dit adieu et tout, mais elle, elle veut kon sremette ensemble car elle a beaucoups de sentiments pour moi elle arrive pas a m'oublier
Seulement voila, pour des raisons XY je veut plus la voir ni entendre parler d'elle
Mais je voudrais faire quelque chose pour qu'elle arrete de souffrir, j'avais pensé a lui raconter des trucs horribles pour qu'elle m'en veuille, mais j'ai peur que sa soit pire apres
hhhhhhhhhhhhh :langue:Dis lui que t'as découvert que t'es homos ça le dégoûtera.
Bonne nuit la vendu.....![]()
tu dois être un homme exceptionnel :-D
Je sai pas si je suis exceptionnel, mais j'ai certaines valeur a conserver, j'aime pas voir les gens souffrir, et la sa la déchire completement sa me fais *****..
Je lui ai tout dit que javais tourné la page et tout, mais elle insiste et sa me fait mal
Explique la que l'équilibre sous entend une égalité de chaque côté.Bonsoir a tous, j'ai besoin d'avis car je ne sais pas quoi faire
En fait je me suis séparé d'une fille, donc on s'est dit adieu et tout, mais elle, elle veut kon sremette ensemble car elle a beaucoups de sentiments pour moi elle arrive pas a m'oublier
Seulement voila, pour des raisons XY je veut plus la voir ni entendre parler d'elle
Mais je voudrais faire quelque chose pour qu'elle arrete de souffrir, j'avais pensé a lui raconter des trucs horribles pour qu'elle m'en veuille, mais j'ai peur que sa soit pire apres
présentes lui un beau mec qui lui fera oublier ton existenceBonsoir a tous, j'ai besoin d'avis car je ne sais pas quoi faire