Que faite vous aprés votre journée de travail ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophiaaa
  • Date de début Date de début
Alors voilà, tout est dans le titre !

Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.
Le pire c'est que c'est quasiment tous les jours pareil.
Pourtant je suis employé administratif, donc c pas un boulot physique.

Et vous vous faite koi ?

Je suis aussi employé administratif.
La plupart du temps après le travail :

- direct le pyjama
- devant la tv à manger (mon gouter)
- devant la tv du salon, et dodo

Il arrive que sa change si je dois faire des courses ou rendre services, mais à 22 h jsuis déjà sous ma couette !!

Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.

Et vous vous faite koi ?

cela dépend de ce que je programme durant la journée, mais la plupart des fois j'en profite pour voir des amis, ou pratiquer une activité.....c'est rare ou je passe toute la soirée allongée devant la télé, c'est ennuyeux !!

Et vous vous faite koi ?

la même chose que toi alors que tte la journée je suis dans un bureau devant un pc

Et vous vous faite koi ?

Je relaxe en écoutant le Coran, la sourate At Tawbat avec Ali Al Houdheifi...Ya pas mieux subhannallah qu'écouter le Coran après une journée de travail...

J'essaye de sortir régulièrement après le boulot : prendre un verre avec une copine, faire un ptit coucou à ma tante, aller voir un film, faire les boutiques, les courses...
Je reste pas dehors des heures et des heures mais le fait d'avoir une activité après le boulot permet de sortir du schema "metro boulot dodo"
sur le moment, en sortant du boulot, je suis lessivée mais après je retrouve direct mon énergie en faisant qqch d'autre

J'essaye de sortir régulièrement après le boulot : prendre un verre avec une copine, faire un ptit coucou à ma tante, aller voir un film, faire les boutiques, les courses...
Je reste pas dehors des heures et des heures mais le fait d'avoir une activité après le boulot permet de sortir du schema "metro boulot dodo"
sur le moment, en sortant du boulot, je suis lessivée mais après je retrouve direct mon énergie en faisant qqch d'autre

je croyais que je suis la seule, mais apparemment ça a un rapport avec l'age :langue:

je croyais que je suis la seule, mais apparemment ça a un rapport avec l'age :langue:
Lol c'est un truc de vieux ou de jeunes ? :eek:

Quand je rentre direct chez moi après une grosse journée, jsuis une grosse larve alors que si je fais qqch direct après ça va mieux, j'ai l'impression qu'une nouvelle journée commence.

moi je cours chercher ma fille
ensuite maison, les devoirs pour elle
ménage
cuisine
douche
manger
et après je "traine" jusque 23h, ou minuit, avec soi une manucure, soit la télé, soit internet... ou les 3!!!
des fois je ramène du travail aussi, mais de moins en moins

moi je cours chercher ma fille
ensuite maison, les devoirs pour elle
ménage
cuisine
douche
manger
et après je "traine" jusque 23h, ou minuit, avec soi une manucure, soit la télé, soit internet... ou les 3!!!
des fois je ramène du travail aussi, mais de moins en moins

Les mères de familles wallah respect

nous les jeunes filles on ne fout quasiment rien de ça

enfin moi :D

c'est grave

je prépare ou retouche les cours pr le lendemain, je corrige ou relis des leçons de mes élèves ou bien rien, dvt la télé et à 22h je m'endors déjà....

prof c'est un métier qui prend bcp de temps....donc mm après la journée de taf, je ne suis pas complétement déchargée

Après le boulot, bein je rentre direct à la maison, je fais le ménage (rangement, vaisselle du midi, lessive) et préparer le gouter ou direct le dinner... et puis reranger la cuisine et préparer des fois le déjeuner du lendemain....

Je dors pas tôt et le matin je suis crevée

Et vous vous faite koi ?

La meme chose ici
je reviens chez moi K O
parfois j arrive meme pas a manger :(

Et vous vous faite koi ?

pareil, je dors .

je prépare ou retouche les cours pr le lendemain, je corrige ou relis des leçons de mes élèves ou bien rien, dvt la télé et à 22h je m'endors déjà....

prof c'est un métier qui prend bcp de temps....donc mm après la journée de taf, je ne suis pas complétement déchargée

en meme temps tu glande toute la journée tu as plein de vacance

Et on ose traiter les enseignants de fainéants... Il n'y a que ceux qui ne font pas ce métier qui disent ça :D

en meme temps tu glande toute la journée tu as plein de vacance

oui exactement, c vrai que je suis payée à me tourner les pouces mais sais tu aussi que je dois m'occuper d'une vingtaine de gosses, que je dois leur enseigner le français , les maths, l'allemand, le sport, l'histoire, la géographie, les arts visuels et l'histoire des arts...et pour certains le respect.
En effet, je glande tte la journée..e t pdt les vacances je ne fais absolument rien car après tout mes cours se préparent tt seul...et vont se déposer sur mon bureau...trop facile d'être prof!!!

Et on ose traiter les enseignants de fainéants... Il n'y a que ceux qui ne font pas ce métier qui disent ça :D

oh que oui !! j'invite rabzouz93 à venir passer une journée ds ma classe non pas en tant que spectateur ms en tant que professeur ..on verra bien comment il sera à la fin de la journée...

oui exactement, c vrai que je suis payée à me tourner les pouces mais sais tu aussi que je dois m'occuper d'une vingtaine de gosses, que je dois leur enseigner le français , les maths, l'allemand, le sport, l'histoire, la géographie, les arts visuels et l'histoire des arts...et pour certains le respect.
En effet, je glande tte la journée..e t pdt les vacances je ne fais absolument rien car après tout mes cours se préparent tt seul...et vont se déposer sur mon bureau...trop facile d'être prof!!!

oh que oui !! j'invite rabzouz93 à venir passer une journée ds ma classe non pas en tant que spectateur ms en tant que professeur ..on verra bien comment il sera à la fin de la journée...

:D Ne cherche pas à le convaincre lol, on a de toute façon l'image de glandeurs...

Retour