Ne cherche pas à le convaincre lol, on a de toute façon l'image de glandeurs...
oui, je le sais mais à force d'entendre ce genre de commentaire ça devient insupportable..alors comme ça toi aussi tu es de la profession..c cool ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne cherche pas à le convaincre lol, on a de toute façon l'image de glandeurs...
oui, je le sais mais à force d'entendre ce genre de commentaire ça devient insupportable..alors comme ça toi aussi tu es de la profession..c cool ça
Ouep mais si j'ai bien compris, toi c'est le primaire? Moi c'est le secondaire...
C'est vrai que parfois, certains commentaires sont insupportables...genre tu n'as pas le droit de te plaindre du boulot parce que toi c'est cool, t'es prof, tu glandes tout le temps loool
Oui c'est le primaire....
t'es prof de quoi?
Alors voilà, tout est dans le titre !
Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.
Le pire c'est que c'est quasiment tous les jours pareil.
Pourtant je suis employé administratif, donc c pas un boulot physique.
Et vous vous faite koi ?
Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.
Et vous vous faite koi ?
moi je vais à l'école : j'ai pas fini
oui exactement, c vrai que je suis payée à me tourner les pouces mais sais tu aussi que je dois m'occuper d'une vingtaine de gosses, que je dois leur enseigner le français , les maths, l'allemand, le sport, l'histoire, la géographie, les arts visuels et l'histoire des arts...et pour certains le respect.
En effet, je glande tte la journée..e t pdt les vacances je ne fais absolument rien car après tout mes cours se préparent tt seul...et vont se déposer sur mon bureau...trop facile d'être prof!!!
oh que oui !! j'invite rabzouz93 à venir passer une journée ds ma classe non pas en tant que spectateur ms en tant que professeur ..on verra bien comment il sera à la fin de la journée...
attend je vais raconter ta blague a un maçon lol
Et vous vous faite koi ?
douche bouffe et directe au lit, ordi télé dodo
sinon sport
T as été mardi ?
NoooN meme pas, j ai été hier je voulais faire salsa le prof il est pas venu : (
et toi t'y va en ce moment?
je suis partie mardi à la salle de pantin
mais elle est pourrie, la salle de danse donne sur la salle de fitness c est bof bof, limite tu fais une représentation, t as tous les mecs ils sont en sang
en plus elle est toute petite la salle
première et dernière fois
Mdrrrrrrrrrrrrrr
t as vu les mecs comment ils soulent a regarder
la salle tout le monde voit moi aussi j étais choqué la premiere fois mais tu t habitues
et les meufs de danse tu les a trouvé comment?
Surtt y a qu un mur sur lequel y a un miroir, quand tu fais de la danse c est pas terrible...
Les nanas c est a peu près les mm qu y a ds mon club, y en a une qu est ce qu elle est belle, sérieux je suis en admiration devant elle
toi aussi t prof???
ha bon mdrrr
c est laquelle elle est comment? j ai pas remarqué de beauté particulière
je l'ai jamais vu alors...Une un peu blonde
Elle ressemble à beyoncé, trop jolie
elle a un tribal au bas du dos
je suis partie mardi à la salle de pantin
mais elle est pourrie, la salle de danse donne sur la salle de fitness c est bof bof, limite tu fais une représentation, t as tous les mecs ils sont en sang
en plus elle est toute petite la salle
première et dernière fois
je l'ai jamais vu alors...
pas terrible la salle de pantin y a que des pantins
Je pense elle est assez visible comme fille :langue:
Qu est ce que tu es drole dis donc!
ah mais je suis serieux d'ailleurs la nana que tu parle aie aie du lourd
Tu fais donc partie de ces pantins qui font du lèche vitrine pdt qu on danse?
non lol ca se voit tant que ça?
te moque pas ou la prochaine fois que tu monte dans un train je ferais tout pour qu'il deraille