Que faite vous aprés votre journée de travail ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophiaaa
  • Date de début Date de début
oui, je le sais mais à force d'entendre ce genre de commentaire ça devient insupportable..alors comme ça toi aussi tu es de la profession..c cool ça:cool:

Ouep :D mais si j'ai bien compris, toi c'est le primaire? Moi c'est le secondaire...
C'est vrai que parfois, certains commentaires sont insupportables...genre tu n'as pas le droit de te plaindre du boulot parce que toi c'est cool, t'es prof, tu glandes tout le temps loool

Ouep :D mais si j'ai bien compris, toi c'est le primaire? Moi c'est le secondaire...
C'est vrai que parfois, certains commentaires sont insupportables...genre tu n'as pas le droit de te plaindre du boulot parce que toi c'est cool, t'es prof, tu glandes tout le temps loool

Oui c'est le primaire....

t'es prof de quoi?

Alors voilà, tout est dans le titre !

Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.
Le pire c'est que c'est quasiment tous les jours pareil.
Pourtant je suis employé administratif, donc c pas un boulot physique.

Et vous vous faite koi ?

c'est une question d'habitude et de programmation de son temps et des envies et de son tempérament
si tu es casanière
si tu es timide
si tu es réservée
si tu es molle
si tu es froide (certaines n'aiment pas les contactes )
plusieurs facteurs qui rentrent en compte

Enffet je me pose cette question paske moi aprés le travail je suis tellement fatiguée que je me pose sur mon canapé devant la télé jusqu'a m'endormir.

Et vous vous faite koi ?

moi je vais à l'école : j'ai pas fini :(

Avant quand je bossais sur Bastille jallais me poser au paradis du fruit avec une amie qui bossait près de mon Taff c t sympa et ça me permettait de décompresser.

Maintenant que je suis sur nanterre, je rentre direct chez moi avec ces trains merdiques (RER A et B) je sais jamais a quelle heure je vais arriver . Je fais mes prières, je mange et je construis tous un monde au téléphone avec mon chéri ( enfin en ce moment c plutôt discussion préparatif des fiançailles) et je dors....

Issma.

oui exactement, c vrai que je suis payée à me tourner les pouces mais sais tu aussi que je dois m'occuper d'une vingtaine de gosses, que je dois leur enseigner le français , les maths, l'allemand, le sport, l'histoire, la géographie, les arts visuels et l'histoire des arts...et pour certains le respect.
En effet, je glande tte la journée..e t pdt les vacances je ne fais absolument rien car après tout mes cours se préparent tt seul...et vont se déposer sur mon bureau...trop facile d'être prof!!!

oh que oui !! j'invite rabzouz93 à venir passer une journée ds ma classe non pas en tant que spectateur ms en tant que professeur ..on verra bien comment il sera à la fin de la journée...

attend je vais raconter ta blague a un maçon lol

Et vous vous faite koi ?

douche bouffe et directe au lit, ordi télé dodo
sinon sport

NoooN meme pas, j ai été hier je voulais faire salsa le prof il est pas venu : (

et toi t'y va en ce moment?

je suis partie mardi à la salle de pantin
mais elle est pourrie, la salle de danse donne sur la salle de fitness c est bof bof, limite tu fais une représentation, t as tous les mecs ils sont en sang :eek:
en plus elle est toute petite la salle

première et dernière fois

je suis partie mardi à la salle de pantin
mais elle est pourrie, la salle de danse donne sur la salle de fitness c est bof bof, limite tu fais une représentation, t as tous les mecs ils sont en sang :eek:
en plus elle est toute petite la salle

première et dernière fois

Mdrrrrrrrrrrrrrr

t as vu les mecs comment ils soulent a regarder

la salle tout le monde voit moi aussi j étais choqué la premiere fois mais tu t habitues

et les meufs de danse tu les a trouvé comment?

Mdrrrrrrrrrrrrrr

t as vu les mecs comment ils soulent a regarder

la salle tout le monde voit moi aussi j étais choqué la premiere fois mais tu t habitues

et les meufs de danse tu les a trouvé comment?

Surtt y a qu un mur sur lequel y a un miroir, quand tu fais de la danse c est pas terrible...

Les nanas c est a peu près les mm qu y a ds mon club, y en a une qu est ce qu elle est belle, sérieux je suis en admiration devant elle :rouge:

Surtt y a qu un mur sur lequel y a un miroir, quand tu fais de la danse c est pas terrible...

Les nanas c est a peu près les mm qu y a ds mon club, y en a une qu est ce qu elle est belle, sérieux je suis en admiration devant elle :rouge:

ha bon mdrrr

c est laquelle elle est comment? j ai pas remarqué de beauté particulière

Retour