Que faîtes vous après le ftour?

Je n'ai pas dit que c'était que de la danse , ou de l'animation.
Mais c'est pas ce que j'entends, beaucoup parlent des animations exceptionnelles pendant le ramadan. Qui ne se déroulent pas comme le reste de l'année.

Je pense pas que le mois de Ramadan soit un mois de soirées!
Je me trompe peut-être!

Une bonnnne clope... et un bon verre de thé a la menthe accompagné ensuite de chebakiya et de gâteau en tout genre :fou: Tout ceci devant la télé, peu importe ce qu'il y passe....

hummmm :fou:

aprés le ftour?

-je choisis une dizaine de patisseries que je mange en cachette

-j'en reprend une vingtaine

-je me dispute avec mes fréres

-j'ouvre la marmite et je mange le repas de demain:D

-aprés je dors:rolleyes:

je débarrasse, nettoie, range la cuisine, puis a 22h , le feuilleton tunisien commence, puis grignotage et dodo......mais là jvais laisser tomber le feuilleton et aller au taraouih !!!!

J'ai ^passé 6 jours au bled, et t'as les gens qui vont à la mosquée mashAllah , les gens se retrouvent dehors tellement il y a du monde...

d'autres squattent les cafés, les soirées organisées a l'occasion du ramadan :rolleyes:
jveux pas porter de jugement, ms le ramadan c'est un mois de recueillement et pas de fetes et soirées olé olé ....

Allah yehdina !!!!!

un bon déca avec plein de mousse, un morceau de tarte aux myrtilles maison faite par une copine gentille avec de la glace à la vanille, une musique sympa et un livre chiant mais nécessaire...que demande le peuple?

salam

que faire aprés le ftour?

et bien je mange lol

si si, je mange lentement et en general mon ftour dure jusqu'à onze heures voire minuit...
et en même temps, je regarde le tarawih à la Mecque...

voilà! ...heu, j'ai pas envie de maigrir, moi!

Retour