Que faites vous au premier rendez vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous?? :eek:
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous??

Je l'emmène à la maison...:D
 
moi parfois on me propose l'hotel pour un premier rdv ..... :rolleyes:

une raison de plus pour rester bouche bée !! :fou:

mais bon hamdoullah c'est fini les rencontres ouffffffffff!
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous?? :eek:

moi je couche au premier RDV !
Sinon, rien !
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous?? :eek:

Et bien ça dépend.... généralement c'est le parc... mais un parc où y'a pas grand monde...
 
raconte la fin de l'histoire

Y'a rien de plus... le premier rdv les suivants également se faisait dans un parc... un parc dans un petit village près de chez moi... y'a personne... des fois 2, 3 vieux... :rolleyes:

C plu discreet c mieux lool

Comme sa si vous devez vous embrasser: D ni vu ni connu hiihii

Bah ouais, c'est pour ça qu'on y va..... :rolleyes: .... Et qu'on va dans un resto ou un truc du même genre...
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous?? :

boire un verre téte a téte. les yeux dans les yeux avec un coeur qui bat vite.a cause des questions qui nous attends:D
 
Retour
Haut