Que faites vous au premier rendez vous ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
toujours le même parc?
la routine j'aime pas je n'aurais pas résisté moi

Oui lorsque on allait au parc, c'était toujours le même... Mais on allait pas seulement au parc..... Mais pas trop dans les endroits où y'avait du monde... on allait souvent au ciné aussi... un ciné pas trop fréquenté pour ne pas dire jamais... à part par les plus de 60 ans..... :rolleyes:

Moi aussi je n'aime pas la routine... Mais le mec avec qui j'étais... ça m'était égale de l'endroit où on allait du moment qu'on était ensemble...
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vousaussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous??

dans un lieu calme et lumineux (en journée) pour pouvoir bien évaluer le produit proposé :D.
 
Oui lorsque on allait au parc, c'était toujours le même... Mais on allait pas seulement au parc..... Mais pas trop dans les endroits où y'avait du monde... on allait souvent au ciné aussi... un ciné pas trop fréquenté pour ne pas dire jamais... à part par les plus de 60 ans..... :rolleyes:

Moi aussi je n'aime pas la routine... Mais le mec avec qui j'étais... ça m'était égale de l'endroit où on allait du moment qu'on était ensemble...



bon je préfére quand même le parc parce que moi des fois c'était dans la cave.....
c'est vrai que le gars compte plus que l'endroit :)
 
bon je préfére quand même le parc parce que moi des fois c'était dans la cave.....
c'est vrai que le gars compte plus que l'endroit : )

:eek: dans la cave :eek:

******... jl'aurais quitté direct lol....

Nous souvent c'était dans la voiture aussi....

Au début, c'est le gars qui compte mais au fur et à mesure tu te dis que l'endroit compte aussi lol =D
 
:eek: dans la cave :eek:

******... jl'aurais quitté direct lol....

Nous souvent c'était dans la voiture aussi....

Au début, c'est le gars qui compte mais au fur et à mesure tu te dis que l'endroit compte aussi lol =D

Oui a la cave c'était marant tout les rats vené matter c'était sexy lol


mdr j'espère que tu ne dis pas sa a cause de moi
 
ca se termine comment dans la voiture?:rolleyes:

Sur la banquette arrière......

YouTube - La Fouine - Ca Fait Mal

vous pouvez répéter la questioooooooooooooon? (en français please

Au tombé de la nuit... ? Ou se passe tes rdv parce que tu parlais pour la journée....

Au lit peut-etre pour évaluer la marchandise... ? :rolleyes:
Oui a la cave c'était marant tout les rats vené matter c'était sexy lol


mdr j'espère que tu ne dis pas sa a cause de moi

mais c'est un fou ton gars de t'emmenais dans une cave :eeek:

Non, je dis pas ça à cause de toi lol
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous??

Il faut eviter d'en faire trop dès le début car:

1-tu risques de lui faire peur
2-après la barre sera trop haute pour la maintenir par la suite et tu risques de la décevoir

A la limite une rose pas rouge de préférence
il y a un côté cliché-humoristique à exploiter ;)
 
Questiion pour les mecs :D :pour un premier rendez vous avec une meuf, ou l emmenez vous et que faites vous? Un petit tour au parc, boire un verre, manger, ou juste faire un petit tour en voiture.. Ou autre,Precisez!! et pour vous aussi les filles, ou allez vous avec un mec au premier rendez vous?? :eek:

tt dépend de l'âge je pense
 
Retour
Haut