Que faites vous avec un homme bien mais mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Pas forcément, ça montre que des femmes peuvent faire le premier pas et surmonter l insupportable quand elles sont amoureuses.

Les couples mixtes sont légions et nombreux sont.ceux qui tiennent grâce à un attachement fort.

Oui c'est clairement possible.

Bajirao était un Alpha, ce n'était pas quelqu'un qui va se contenter d'en rire avec ses ministres et leur raconter des détails salaces. Il avait accepté cette relation et a essayé de garder un faible équilibre pour sa seconde femme sinon son enfant d'elle n'aurait pas fini dans une belle situation.

Elle était également puissante, elle venait d'une famille royale, ce n'était pas n'importe qui.

L'autre exemple était la concubine de l'empereur Akbar (j'ai oublié son prénom) qui a fini emmurée (tuée atrocement) car on aurait soupçonné un intérêt de son côté à elle et du prince héritier.

Cela n enlève en rien qu elle a tout quitté pour un homme qui ne.lui a rien demandé et qu elle a ainsi fait le.premier pas, ce qui est insolite pour l époque et même actuellement.
Et surtout pas HALAL. une musulmane n'epouse pas un hindoue
je me demande comment sa propre famille a réagi.L'a t elle reniée?

Dans la vie de les jours j'entends les femmes dire vouloir un homme célibataire mais c'est mitigé lors de la rencontre fatidique .

Un homme bien mais déjà mariée :

1 gênant mais vous fermez les yeux malgré la situation
2 vous ne voulez plus l'entendre parlé de lui
3 les hormones féminines vous dicte être avec un homme qui vous plaît mariée ou pas
La 2. Je me mets à la place de sa femme. Si j'étais mariée ,je n'aimerais pas qu'une femme tourne autour de mon mari .
Comme on dit: ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse .

Tu généralises là. On est toutes différentes dans nos façons de faire,d'agir et de penser.
Quelle femme se ficherait de savoir que son mari se fait séduire par une autre femme ?
Sérieusement beaucoup de femmes s'en foutent, regarde la plupart se laisse abordé par n'importe qui sans le connaître, tant qu'elles se sentent a l'aise..je considère qu'elles ferme les yeux .

Sérieusement beaucoup de femmes s'en foutent, regarde la plupart se laisse abordé par n'importe qui sans le connaître, tant qu'elles se sentent a l'aise..je considère qu'elles ferme les yeux .

Tu abordes quand tu es célibataire.

C'est toi qui a un contrat de mariage, pas la fille que tu abordes.

C'est TOI qui doit respecter son engagement sinon aborde la fille en lui affichant également ton contrat de mariage et si elle accepte malgré tout tant pis pour elle.

Dans la vie de les jours j'entends les femmes dire vouloir un homme célibataire mais c'est mitigé lors de la rencontre fatidique .

3 les hormones féminines vous dicte être avec un homme qui vous plaît mariée ou pas
Un homme bien, ne se laisse pas séduire par une autre femme que sa femme.donc ce type de mec je ne le classe pas dans la classe des hommes biens.mais plutôt un mec vicieux qui ne craint pas dieu

Les femmes comme toi trouve les hommes mariés comme un valeur refuge, ça m'étonne pas de toi tu passe le clair de ton temps sur les sites de rencontres d'après tes écrits.

Tu as essayé les sites de rencontre ? C’est pas parce que les femmes fuient apres avoir vu ta photo qu’il faut se décourager... 😄

Tu abordes quand tu es célibataire.

C'est toi qui a un contrat de mariage, pas la fille que tu abordes.

C'est TOI qui doit respecter son engagement sinon aborde la fille en lui affichant également ton contrat de mariage et si elle accepte malgré tout tant pis pour elle.
elles les pousse a divorcé ou deviennet la petite amie qui vie a distance , tu trouves cela normal ?!

Lui sauter dessus pour copuler au plus vite. Tu connais les femmes, hein , intenables !

Sinon tas d'autres passions dans la vie à part les femmes?

Retour