que faites vous face un torticolis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
voilà depuis quelques jours jai un torticolis mais je ne souhaite pas voir mon médecin qui doit normalement m orienter vers un kiné :rolleyes:
Bref, il n y a pas une méthode naturelle pour y remédier?

MDRRRR , c'est la méthode dyel les chleuh c'est ça ?? ... tu m'as tué la truckeuse :D

krkr mdrr voila t'as tout compris, très très économique :D
non sérieusement j'me rappelle que mon père le faisait à ma soeur lorsqu'elle avait un torticoli, sans la prévenir il lui attrappait la tete et CRAC, j'avoues que sur le coup elle pleurait mais elle n'avait plus de mal pour bouger son cou par la suite.

un collier cervical pour maintenir la tete droite...

tu peux mettre comme pommade ils nous en reste en general un tube : soit voltarene, soit ketoprofène (ketum) du niflugel ou tout simplement du synthol, le synthol est très bien si tu vas a la pharmacie evite les pommades dont on n a jamais entendu parler j ai l impression que certaines provoquent plus aisément des reactions allergiques

un collier cervical pour maintenir la tete droite...

tu peux mettre comme pommade ils nous en reste en general un tube : soit voltarene, soit ketoprofène (ketum) du niflugel ou tout simplement du synthol, le synthol est très bien si tu vas a la pharmacie evite les pommades dont on n a jamais entendu parler j ai l impression que certaines provoquent plus aisément des reactions allergiques
ah wai on peut mettre synthol pour les torticolis, j'savait pas
))

Oui c'est vrai. Le médecin me l'a fait quand j'étais petite. J'ai eu tellement mal pendant quelques secondes que j'y suis plus jamais retournée ^^

ho ma pauvre, lol ils ont le don de faire fuir les enfants

Tu chauffes un peu d'huile d'olive dans une casserole et tu demandes à qqun de te masser. Ca va te détendre un peu. Tu mets un foulard dessus pour que ça chauffe. Tu fais ça pendant qq jours et ça va passer.
Allah ichafik

krkr mdrr voila t'as tout compris, très très économique :D
non sérieusement j'me rappelle que mon père le faisait à ma soeur lorsqu'elle avait un torticoli, sans la prévenir il lui attrappait la tete et CRAC, j'avoues que sur le coup elle pleurait mais elle n'avait plus de mal pour bouger son cou par la suite.

meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , j en ri rien que d'imaginer la scène :D

loll ben si il l'aurait prévenu, elle aurait chouiné et ce serait débattu, ce qui pousserait mon père a lui mettre deux trois droites pr la calmer, des gens pour la tenir. Autant de perte de temps haha

mdrrrr, wlh , ms c'est quoi ça pr une famille hein :eek: , je suis outrée , scandalisée mm ... ! c est un tueur ton père ,ptin j imagine trop la scène, sérieux :D

Trkl

Si ms jsuis arrivé en retard : D et toi ca été ltp ? Tvien dte reveiller aoula ? : D

ptin, laisses tomber j'ai réussi à arriver ac 40min de retard au tp , et tt ça grâce à qui, à la STIB , :fou: ! .. heureusement que le prof m'a rien dit , il m a fait nn entrez , pas de souci ... sinn le tp oé ,c 'était bien , c 'était sur un sujet très interessant pr la communauté maghrébine .. j'ai bien ri ! nn j'ai dodo jusqu' a 19h :D

Eh bah toi ki avai tapé une nui blanche exprè pr aller a ce cour :e ek:

Et mnt t'es pa dnouvo ds la ***** pr trendormir ce soir : D

oé ms c'est pcq j arrivais pas à dormir , ms j'avias trop les nerfs contre la stib, et tu vois les gens ,ils se battaient pr entrer ds les trams/metro, tfouuu ! et cerise sur la gateau, il pleuvait comme je sais pas quoi !

euh j'ai dormi que 06h en tt , dc jspr que ds pas longtps je tomberais de sommeil :eek:

Ouai la stib ajd il m'on ossi degouté, il respecte pa leur horaire c m3ayka :eek:

Et g ossi hassal les gen y son tou pressé, y en a il laisse mem pa les gen descendre ki veule dja monté , d vrai apache on dirai kil on jms pri un bus dleur vie hahaha :D

hahaha ben c un père qui aime son enfant, qui ne veut pas qu'il souffre... nuance krkr

arretes de faire ta charles henriette zehma t'es choquée : D

j'aime bien la définition d'amour que vous avez chez vous , c'est un tantinet différent de la mienne :D

oé zahma je fais la sidérée, comme ça ,ils vont pas se dire , ts ces arabes c 'est les mm :D

Ouai la stib ajd il m'on ossi degouté, il respecte pa leur horaire c m3ayka :e ek:

Et g ossi hassal les gen y son tou pressé, y en a il laisse mem pa les gen descendre ki veule dja monté , d vrai apache on dirai kil on jms pri un bus dleur vie hahaha : D

nn ms sérieux , la stib ça commence vraiment à bien faire ... ms ça se tape vraiment sur le système , et en plus de ça ,le gars il arrive en retard , et il se permet d'aller à son aise :rolleyes:

nn ms fallait voir ce matin, avt que le métro s 'arrête ,les gens ils se battait déjà pr monter :D

j'aime bien la définition d'amour que vous avez chez vous , c'est un tantinet différent de la mienne :D

oé zahma je fais la sidérée, comme ça ,ils vont pas se dire , ts ces arabes c 'est les mm :D

ben comme on dit qui aime bien chatie bien, on l'applique à la lettre celle là loll, c quoi ta définition?

avoues t'as été élevée aux jets de babouches et tout objet qui passe sous la main de la mama lol

ben comme on dit qui aime bien chatie bien, on l'applique à la lettre celle là loll, c quoi ta définition?

avoues t'as été élevée aux jets de babouches et tout objet qui passe sous la main de la mama lol

ma définition , elle est trop complexe , tu t 'y perdrais à la comprendre :D

au grand regret de te décevoir , c'est pas du tt le cas chez moi ..nn c'était plus proche du " vas ds ta chambre tu es privée de dessert" , krkrkrk :D

Retour