que faites vous face un torticolis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
ma définition , elle est trop complexe , tu t 'y perdrais à la comprendre :D

au grand regret de te décevoir , c'est pas du tt le cas chez moi ..nn c'était plus proche du " vas ds ta chambre tu es privée de dessert" , krkrkrk :D

dis plutot que t'as la flemme, feignasse va :fouuu:

et de "j'vais m'suicider avec ma manette xbox"?? krkrk

******* de mère ki compren ke dalle a mes problème, fuck off koi !!! : D

hahaha j'aimes trop ce passage et ceux là aussi
maman, c'est toi la ******** qui a rangé ma mobylette dans le garage !! Non mais t'es vraiment qu'une ******** quoi ! J'hallucine sur la conassité d'ma mère !

parce qu'il a un dessert et une chambre en plus ! Mais elle est estraodinaire sa punition

wlh que c'est vrai j'ai trop la flemme , j'ai eu une longue journée riche en émotions : D

grave , sauf que je suis pas fan de la XBOX :langue:

riche? lol t'as fais quoi? enfin sans paraitre indiscrete :D

t'es encore a la game boy tah a l'ancienne ? haha

maman, c'est toi la ******** qui a rangé ma mobylette dans le garage !! Non mais t'es vraiment qu'une ******** quoi ! J'hallucine sur la conassité d'ma mère !

parce qu'il a un dessert et une chambre en plus ! Mais elle est estraodinaire sa punition

Hahahaha une connaisseuse :D

Monde de *****, jvé fugé au pole nord ac ma manette de x-box :D

riche? lol t'as fais quoi? enfin sans paraitre indiscrete : D

t'es encore a la game boy tah a l'ancienne ? haha

grave ,il est excellent ce passage :D
riche .. euh demande à bilal ,il t 'expliquera ac joie ....

nn je suis a la psp moi truckeuse :cool:

Hahahaha une connaisseuse :D

Monde de *****, jvé fugé au pole nord ac ma manette de x-box : D

lool bé quand tu regardes plusieurs fois de suite

krkr j'aimes bien aussi la scene avec ses voisins les portos

grave ,il est excellent ce passage : D
riche .. euh demande à bilal ,il t 'expliquera ac joie ....

nn je suis a la psp moi truckeuse :cool:

c clair!!!
mdr mais t'es vraiment une feneante, t'es une harissette toi deja nan?

tu m'la prete? j'ai qu'une tetris mdrr

MDRRRR , c'est la méthode dyel les chleuh c'est ça ?? ... tu m'as tué la truckeuse :D

Surtout c'est une méthode où on peut être définitivement soulagé de tous les maux de l'existence...C'est comme çà que font les commandos pour empêcher une sentinelle de donner l'alerte.Et quand c'est pas un commando qui le fait,on peut survivre en fauteuil roulant.

krkr mdrr voila t'as tout compris, très très économique :D
non sérieusement j'me rappelle que mon père le faisait à ma soeur lorsqu'elle avait un torticoli, sans la prévenir il lui attrappait la tete et CRAC, j'avoues que sur le coup elle pleurait mais elle n'avait plus de mal pour bouger son cou par la suite.

Faut dire à ton père d'ouvrir un cabinet d'ostéopathie.

Surtout c'est une méthode où on peut être définitivement soulagé de tous les maux de l'existence...C'est comme çà que font les commandos pour empêcher une sentinelle de donner l'alerte.Et quand c'est pas un commando qui le fait,on peut survivre en fauteuil roulant.

bah oui justement , il me semblait bien que le risque de briser la nuque et par l'occasion de conduire à la mort n'était pas négligeable et bien présent .. merci de confirmer ceux à quoi je pensais ;)

un collier cervical pour maintenir la tete droite...

tu peux mettre comme pommade ils nous en reste en general un tube : soit voltarene, soit ketoprofène (ketum) du niflugel ou tout simplement du synthol, le synthol est très bien si tu vas a la pharmacie evite les pommades dont on n a jamais entendu parler j ai l impression que certaines provoquent plus aisément des reactions allergiques

Le problème est que çà marche pas(le disque entre les vertèbre est trop profond pour qu'une pommade ou même un gel puisse diffuser jusqu'à lui -précision:le torticoli est du à une inflammation du disque intervertébral-)

lool bé quand tu regardes plusieurs fois de suite

krkr j'aimes bien aussi la scene avec ses voisins les portos

c clair!!!
mdr mais t'es vraiment une feneante, t'es une harissette toi deja nan?

tu m'la prete? j'ai qu'une tetris mdrr

oui je suis une vrai feignasse pq une harissette spécifiquement ?? :langue:

dégages , je partage pas moi, je suis un peu chleuh comme toi pr ça :D

Le problème est que çà marche pas(le disque entre les vertèbre est trop profond pour qu'une pommade ou même un gel puisse diffuser jusqu'à lui -précision:le torticoli est du à une inflammation du disque intervertébral-)

dans ce cas la, il te faut prendre un anti inflammatoire per os, comme voltarene

nb: a prendre au milieu du repas surtout, pour eviter les maux d estomac et/ou avec un medicament comme le mopral (MAIS JAMAIS A JEUN)

a prendre avec modération a cause des effets indesirables sur l estomac

tout ca evidemment sur prescription

un collier cervical pour maintenir la tete droite...

tu peux mettre comme pommade ils nous en reste en general un tube : soit voltarene, soit ketoprofène (ketum) du niflugel ou tout simplement du synthol, le synthol est très bien si tu vas a la pharmacie evite les pommades dont on n a jamais entendu parler j ai l impression que certaines provoquent plus aisément des reactions allergiques

Soso a raison, collier cervical, ça repose ton cou, et empeche de le bouger sans cesse et te faire mal, apres c'est aussi les anti inflammatoire.
Soit tranquille, t'iras pas chez le kiné vu que tu ne peux pas bouger ton cou.

Mais il te faut entre 3 et 5 jours pour aller mieux.
J'en ai eu pas mal des torticolis, c'est affreux.

dans ce cas la, il te faut prendre un anti inflammatoire per os, comme voltarene

nb: a prendre au milieu du repas surtout, pour eviter les maux d estomac et/ou avec un medicament comme le mopral (MAIS JAMAIS A JEUN)

a prendre avec modération a cause des effets indesirables sur l estomac

tout ca evidemment sur prescription

Autre précision:Quand on est jeune,les médicaments pour éviter les maux d'estomac ne sont à prendre en plus QUE si on a déjà eu ce genre de problèmes(ulcère,gastrite,brûlures d'estomac).

Faut dire à ton père d'ouvrir un cabinet d'ostéopathie.

ayee il aura plus de clients, séance de torture

mais j'avoues qu'il trouve les bons gestes hmdl, une fois encore mon frère était tombé sur le coude, ce qui fait que l'os est ressorti de l'autre côté. Il lui a prit le bras et bam a remit l'os en place en tirant. Arrivé à l'hopital le médecin lui dit heureusement que vous lui avez remit l'os en place, on aurait pas pu et qu'il ferait un bon médecin

oui je suis une vrai feignasse pq une harissette spécifiquement ?? :langue:

dégages , je partage pas moi, je suis un peu chleuh comme toi pr ça :D

lol nan comme ça, j'me posait la question

humm faudrait que je songe à t'adopter toi krk

Retour