que feriez vous a ma place

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila92400
  • Date de début Date de début
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

rien ............................................ont peut rien faire a une paire d'yeux..............parcontre (non rien)
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci


Tu ne le regardes pas simplement, ne lui donne pas plus d'importance que ça:
C'est pas parceque tu es mariée et maman , que certains hommes vont arreter de te regarder....!!!:rolleyes:
maintenant, s'il vient te parler, ben tu le remballes en lui disant " que t'es mariée et pas interessée"....

Te prends pas la tête + ke ça!
 
Tu ne le regardes pas simplement, ne lui donne pas plus d'importance que ça:
C'est pas parceque tu es mariée et maman , que certains hommes vont arreter de te regarder....!!!:rolleyes
maintenant, s'il vient te parler, ben tu le remballes en lui disant " que t'es mariée et pas interessée"....

Te prends pas la tête + ke ça!

exactement..........................................
 
merci a vous tous pour vos commentaires mais la violence ce nest pas mon truc et je respecte ses sentiments mais le probleme c qua force de me tourner autour je ressens lenvie de lui parler jai peur de tomber amoureuse si facilemnet
 
QUOI ?????

C'est de ça que tu as peur ???

Je pensais que c'est par respect à ton status de femme mariée que ça te dérangeait qu'il te matte autant.
Excuse moi mais je suis limite choquée.

Quel respect et quel sentiments à lui?
Et ceux de ton mari, tu y as pensé ?? :eek:

Je crois que tu voulais juste nous faire une blague, yak, avoue :D




merci a vous tous pour vos commentaires mais la violence ce nest pas mon truc et je respecte ses sentiments mais le probleme c qua force de me tourner autour je ressens lenvie de lui parler jai peur de tomber amoureuse si facilemnet
 
merci a vous tous pour vos commentaires mais la violence ce nest pas mon truc et je respecte ses sentiments mais le probleme c qua force de me tourner autour je ressens lenvie de lui parler jai peur de tomber amoureuse si facilemnet

:eek:
c'est quoi cette histoire........

une blague?

Tu parles de sentiments, alors qu'il ne fais que te regarder....jcomprends pas....
Tu veux aller vers lui, et tu risques de tomber amoureuse de lui ( oui, je sais, c'est de la paraphrase, ms bon....)

Tu n'aimes pas ton mari?
Tu t'ennuies?
Tu n'es p-etre pas assez mature pr assumer un foyer et tu cherches encore les petits délires, de "il me regarde ..hihihi...jlui parle ou j'attends qu'il me parle...hihi"

Réveille toi, tu es MAMAN et MARIEE, alors concentre toi sur ta petite famille, y en a tellement qui aimerait être à ta place et ne bousille pas tout, à cause d'un zyeuteur anonyme!!!!
 
merci a vous tous pour vos commentaires mais la violence ce nest pas mon truc et je respecte ses sentiments mais le probleme c qua force de me tourner autour je ressens lenvie de lui parler jai peur de tomber amoureuse si facilemnet

C'est bien toi qui avait posté en disant que tu avais des problèmes avec ton mari ??? il ne faut pas omettre de le dire aux bladinautes.

Si tu n'aimes plus ton mari, divorce et fonce voir l'autre mec...:rolleyes:
 
ne me jugez pas a tort et a travers jaime mon mari mais cette situation mechappe je ne suis pas du genre a voir ailleurs *
mon mari lui ne me respect pas mais je laime il me traite de moins que rien et ne veu pa que je travaille
cest tout alors desoler si jen ai choquer quelque un
 
Wa khti, matkhal9ish men moushkil wa7ed akhor !!!

Si tu AIMES ton mari et qu'il n'est pas bien avec toi. IL FAUT REGLER CE PROBLEME LA. C'est sur ça qu'il faut se concentrer !!! Mashi tnassi moushkil b makfess

Ce n'est que mon point de vue.


ne me jugez pas a tort et a travers jaime mon mari mais cette situation mechappe je ne suis pas du genre a voir ailleurs *
mon mari lui ne me respect pas mais je laime il me traite de moins que rien et ne veu pa que je travaille
cest tout alors desoler si jen ai choquer quelque un
 
ne me jugez pas a tort et a travers jaime mon mari mais cette situation mechappe je ne suis pas du genre a voir ailleurs *
mon mari lui ne me respect pas mais je laime il me traite de moins que rien et ne veu pa que je travaille
cest tout alors desoler si jen ai choquer quelque un

Bah si tu aimes ton mari et qu'il ne te respecte pas...continue de l'aimer et manque lui de respect aussi...la prochaine fois que tu vois le type en question, file lui ton numéro de fixe et fais en sorte qu'il t'appelle aux heures ou ton mari est là. :D et puis au pire si tu n'arrives vraiment pas à te passer ni de ton mari, ni du mec qui te tourne autour, faites une partie à trois, ça peut s'avérer enrichissant pour ton couple...Sait on jamais :rolleyes:
 
mdrrr

c vrai que c'est nul ça!!!

mais bon, que serait bladi, sans ces " votre message est trop court blabla 20 caractères" ou encore " vous avez mis trop de smileys...." alala

Salam,

C'est pourtant tellement simple de ne pas polluer un post.

Pour ce qui est de toi laila,je te conseille d'ignorer ses regards et de régler les différents que tu as avec ton mari.On a tendance à croire que l'herbe est plus verte qu'ailleurs mais ce n'est souvent qu'un leurre.
 
ne me jugez pas a tort et a travers jaime mon mari mais cette situation mechappe je ne suis pas du genre a voir ailleurs *
mon mari lui ne me respect pas mais je laime il me traite de moins que rien et ne veu pa que je travaille
cest tout alors desoler si jen ai choquer quelque un

Franchement, si tu en ai arrivé la , c'est que ton mari ne doit pas etre l'homme qu'il te faut...Ou alors tu as peut etre de nouvelles pulsions que tu n'vais pas qd u t'es mariée.
Et ça se passe ou tout ça ?
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

il te regarde donc il te tourne autour :eek:
wawww quelle perspicacité.....:rolleyes:
 
C'est un conseil sérieux que tu lui donnes ?

bagha tkharji 3la din mellatha :D


Bah si tu aimes ton mari et qu'il ne te respecte pas...continue de l'aimer et manque lui de respect aussi...la prochaine fois que tu vois le type en question, file lui ton numéro de fixe et fais en sorte qu'il t'appelle aux heures ou ton mari est là. :D et puis au pire si tu n'arrives vraiment pas à te passer ni de ton mari, ni du mec qui te tourne autour, faites une partie à trois, ça peut s'avérer enrichissant pour ton couple...Sait on jamais :rolles:
 
Retour
Haut