que feriez vous a ma place

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila92400
  • Date de début Date de début
Toute cette mascarade alors que si ça se trouve, ce pauvre homme regarde le bébé tout simplement ;)

Blague à part, parle à coeur ouvert avec ton mari... si toutefois tu peux, je te comprends...

Moi aussi mon mari ne faisait pas attention à moi, d'autres hommes qui posent leur regard sur toi alors que tu n'arrive pas à attirer celui de l'élu de ton coeur ça fait mal.

Pourtant c'est lui que tu aimes, mais lui ne te vois pas, fais toi belle, essaie de le reconquérir, mais ne te laisse pas embarquer dans une trahison juste à cause d'un regard.
Si ça se trouve c'est un gros *** et tu vas briser ta famille pour lui !

Fait attention à toi ma belle !

Courage


Beroche
 
[merci beroche tu me compren car tu a avecu la meme situation que moi alors que certains ici necrivent que des conneries il veulent faire rire que les autres c grave et je ne suis pas une fille legere comme le pretenden certaine merci beroche et a dautre pour votre sincerite et pour les autres vous avez perdu votre temp pour amuser la galeries


Beroche[/QUOTE]
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

Ben si tu es un peu mignonne ça va t'arriver souvent les gens n'ont plus de valeurs même si t'a dix enfants et un mari ils s'en fiche, ils veulent juste une chose... Et c'est pas l'amour :fou:
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

tu vas le voir

tu lui dis pr la derniere je te répète que je suis mariée donc tu me laches sinon c'est mon mari qui va venir te voir et il prendra pas des pincettes pour que tu comprennes
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

tu soit etre sexy..sans plus..

c pas rare de voir un homme regardé d'autre femme meme marié pfffffffffff
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci



C siimple 3ndak ne le regare pas !ne lui donne pas de faux espoir laisse le tourné autour just igniore
Le ... !!
est si il comprend pas parles en a ton Rajle !!!!! é si ton Rajle c un boneume i reglera sa mziiiane!
 
Salam,

C'est pourtant tellement simple de ne pas polluer un post.

Pour ce qui est de toi laila,je te conseille d'ignorer ses regards et de régler les différents que tu as avec ton mari.On a tendance à croire que l'herbe est plus verte qu'ailleurs mais ce n'est souvent qu'un leurre.

selem

Je sais que j'ai fait du hors-sujet ac melissinda, ms comme tu as pu le voir qui n'a duré que le tps de 2/3 interventions !!!

Mais avant ça, j'ai répondu et SERIEUSEMENT; a la jeune demoiselle!!! ;)
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

Tout depend de si ca te drangerait de tromper ton mari...
Et si ce pretendant te plait biensur..

Et si t es pas tout simplement en traind e te monter un film...

Trop de "si", c est mon mvs signe: zappes..
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

ça dépend comment il est ( physiquement je veux dire ) :rolleyes:
Pffffff si t'es intérréssée qu'il est assez charmant...ba euhh je ne vois pas ou est le mal de le prendre comme amant ....fais juste en sorte de rester discrete si tu veux pas ramasser dans ta face m'dame
 
alors là g trop aimé le passage entre sonpremier et son deuxième msg!!

jsui mdr là :D :D

allez à la page 2

après son premier msg la plupart la conseillait justement, personne ne se doutait de la suite..

après son 2ème msg wallah g eclaté d rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee






yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nass lyoummmmmm!
 
alors là g trop aimé le passage entre sonpremier et son deuxième msg!!

jsui mdr là :D
allez à la page 2

après son premier msg la plupart la conseillait justement, personne ne se doutait de la suite..

après son 2ème msg wallah g eclaté d rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee






yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nass lyoummmmmm!

tu as éclatées de rire meme en ayant la bouche plein de fraises.ki dirti liha?:eek:
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci

a ta place? des tonnes de filles se font suivre dix fois par jour et maté casi tou lmonde, dragué partout dans les bus, au travail, dans la rue, au magasin, imagine si toi tété dans cette situation :rolleyes: tu te sen mieu maintenant?:rolleyes:
 
bonjour
voila je suis marier et jai un enfant de 6mois et un homme me tourne autour il sait que je suis marier mais a chaque fois il me regarde et je sens son regard que feriez vous a ma place merci
tu fais comme si de rien n'etait , ignore le tu peux pas lui dire pourquoi tu me regardes il te dirait c'est toi qui m'a regardé sinon tu le saurais pas c'est ridicule !!! donc ignore le il cedera mais c'est quand meme dur a supporter les gens qui te regardent
 
Retour
Haut