Que feriez vous a ma place?

je me mets a la place de la femme et je me demande si je voudrai pas qu'on m'avertisse si mon mari faisait des trucs chellou derriere mon dos

toi tu voudrai qu'on te laisse comme sa sans savoir ce qui se passe derriere ton dos ??

oui mais si je parle tout ce retournera contre moi car il nira tou tou tou tou tou tout tou vraiment il nira tou je le conné.

et jai peur kil y ai des souci entre mon mari et moi.

sa strouve il dira ke c moi ki est sur des site de rencontre ou otre c vraiment kelkun de méchant vraiment sans coeur le genre de personne ki est pres a faire tomber tt ce ki sont sur son chemin pr avoir skil veut

vous voyer l'genre...

Ok, ton point de vue se défend...

Mais y'a quelque chose a laquelle vous avez pas pensé, et que je vous soumets :

Et si la femme du beau frere était DEJA au courant :oh :: D

c'est possible :D (et peut être qu'ils ont un compte commun mdrrrr :D) j rigole

@ la posteuse: ne prends pas en compte mes conseils si ta relation avec ton mari n'est pas comme je l'ai dit: ton confident

ben justement je comptais me baser sur l'adultère, si il est mieux de se taire sur les péchés des autres en Islam, pourquoi les quartes témoins ne gardent pas ça pour eux, et quel est le but de balancer l'adultère en Islam ?
autant je comprend qu'on balance un voleur ou un meurtrier car il porte préjudice aux autres, mais l'adultère entre deux adultes consentis, pourquoi l'Islam invite quand même les témoins à témoigner ?

j'ajoute, ceci est valable aussi dans le cas de la fornication

Le but c'est d'y mettre fin.Bref,je ne suis qu'un simple croyant.Je ne discute pas les ordres quand bien même ma raison pourrait me pousser à le faire car il sait mieux que quiconque ce qu'il y a de mieux pour ses créatures.L'adultère peut aussi avoir des conséquences gravissimes,notamment sur les liens de parentés. Mais c'est un autre sujet.

Fie toi à l'avis de celle qui a postée et qui démontre que quoi qu'il en soit ,si elle venait à tout dire à son mari,elle en serait finalement la première victime.

oui mais si je parle tout ce retournera contre moi car il nira tou tou tou tou tou tout tou vraiment il nira tou je le conné.

sa strouve il dira ke c moi ki est sur des site de rencontre ou otre c vraiment kelkun de méchant vraiment sans coeur le genre de personne ki est pres a faire tomber tt ce ki sont sur son chemin pr avoir skil veut

vous voyer l'genre...

Tu serais pas amoureuse de ton beau frere, dans le fond ...?
:rolleyes:

vous voyer l'genre...

Alors dans ce cas là zappe cette histoire même si tu ne peux pas sentir ton beau frère et concentre toi sur ton couple.

Le but c'est d'y mettre fin.Bref,je ne suis qu'un simple croyant.Je ne discute pas les ordres quand bien même ma raison pourrait me pousser à le faire car il sait mieux que quiconque ce qu'il y a de mieux pour ses créatures.L'adultère peut aussi avoir des conséquences gravissimes,notamment sur les liens de parentés. Mais c'est un autre sujet.

Fie toi à l'avis de celle qui a postée et qui démontre que quoi qu'il en soit ,si elle venait à tout dire à son mari,elle en serait finalement la première victime.

y a rien qui interdit à une femme de confier ce genre de chose à son mari, au contraire lui confier ceci montre que la relation va bien

mais pour la posteuse, dans ton cas, évite

Oui beaucoup savent cela de leur mari mais ferment les yeux.C'est triste mais ainsi.Comme tu l'as dit en tous cas,le sida ne s'attrape pas par mail !

ps:ah ouais quand même ça craint ^^

sobhannallah

mais vous êtes sérieux de banaliser le risque en parlant de ce Sida qui se choppe par mail ??

mais on sait tous que les relations sur le net, se concrétisent un jour ou l'autre

ya3ni entre nous ils parlent avec les femmes pour ??? pour trouver des recettes de couscous ?

Oui beaucoup savent cela de leur mari mais ferment les yeux.C'est triste mais ainsi.Comme tu l'as dit en tous cas,le sida ne s'attrape pas par mail !

ps:ah ouais quand même ça craint ^^

ben tu sais bien, sinon on serait déjà millionnaires toi comme moi ^^

:fofolle:

non c'est juste se rincer la bouche :-D

haaaaaaaan hechmi chouilla :oh::D

J'y avais pensé moi ibnou ^^ .Je gagne quoi ?

ba jai limpression kel peu etre o courant car deja il y a kelke année ( ils navai pa d'enfant encore) je nétais pas mariée nn plu je lai apri dune couzine a mon mari brf) il y a kelke année les couzine de ma bel famille été venu assisté a un mariage dc chez ma belle famill et mon bo frere et monter dans sa chambre avec une de c couzine et sa femme savé kil était en haut tt les deux mais ne pouver rien faire ni rien dire elle été stresser et avé peur pr son couple ( car il lon ramené du bled il si el parle cété direction le bled ) c une otre couzine ki me la raconter cet été

sobhannallah

mais vous êtes sérieux de banaliser le risque en parlant de ce Sida qui se choppe par mail ??

mais on sait tous que les relations sur le net, se concrétisent un jour ou l'autre

ya3ni entre nous ils parlent avec les femmes pour ??? pour trouver des recettes de couscous ?

Et est ce que toutes les relations se concrétisent par des rapports non protégés?

Tu crois qu'un homme marié qui trompe sa femme qui puis est,va prendre le risque d'en enceinter une autre ?La plupart du temps,surtout ceux qui sont d'une famille assez conservatrice,ne feront pas confiance à une femme sous prétexte qu'elle dit prendre la pilule.

Donc oui,dans la tromperie,il y a de fortes chances d'attraper le sida.Tout comme dans la fornication d'ailleurs.Et Dieu sait que beaucoup d'hommes mariés ont un lourd passé de fornicateur.

Allah oualem !

bonjour a tous....

il y a kelke temps j'ai découvert (par hasard) que le grand frere de mon mari tromper sa femme via internet ( qu'il est en contacte avec énormement de femme, qu'elles lui envoi leur foto par mail, qu'ils discuter jusqu'a des 2, 3 heure du mat, qu'il est sur des site de rencontre brf bocoup de chose), jss tomber dessus par hasard il a oublié de ce déconnécter...

je sais pa si je doit en parler a kelkun, a mon mari par exemple, mais jai peur quand lui parlant de sa il croi ke je fouille les mail de son frere... brf ou en parler a sa femme???
le truk c que moi et mon bo frere on ce détéste grave...

merci de me répondre

Toi, au pire tu en parles à ton mari et à lui de voir s'il lui en parle ou pas au bof.

De toutes façons, il te déteste déjà donc ça risque pas de changer quelque chose que tu le balances ;)

bonjour a tous....

il y a kelke temps j'ai découvert (par hasard) que le grand frere de mon mari tromper sa femme via internet ( qu'il est en contacte avec énormement de femme, qu'elles lui envoi leur foto par mail, qu'ils discuter jusqu'a des 2, 3 heure du mat, qu'il est sur des site de rencontre brf bocoup de chose), jss tomber dessus par hasard il a oublié de ce déconnécter...

je sais pa si je doit en parler a kelkun, a mon mari par exemple, mais jai peur quand lui parlant de sa il croi ke je fouille les mail de son frere... brf ou en parler a sa femme???

merci de me répondre
normalement quand tu tombes sur le facebook ouvert de quelqu'un d'autre le premier truc que tu fais c'est te déconnecter. si ton mari t'accuse de fouiller dans les affaires des autres il aura raison parce que pour parler des filles et de photos au pluriel t'as du pas mal fouiner.
pour moi une règle d'or : ne jamais se mêler des autres couples.
si ma femme me raconte un truc du genre sur mon frère je lui dirais de se mêler de ses affaires.
en gros c'est leur problème pas le tien.
mais comme a dit ibnou cid si t'as envie de te faire du mal vas plutôt voir sa femme.

Salam,

Sauf que là il s'agit de prévenir le beau frère et non la femme.Et tu doutes bien que le frère ne va pas aller dire à sa belle soeur que son frère la trompe.

ps:j'espère que tu suis.

salam

oups sorry :langue:

merci pour m'avoir eclairé lol

ben si c pour le dire o mari moi je le dirai o mien pas de probleme :sournois:

mais si c pour aller parler directement o beau frere non c impossible

normalement quand tu tombes sur le facebook ouvert de quelqu'un d'autre le premier truc que tu fais c'est te déconnecter. si ton mari t'accuse de fouiller dans les affaires des autres il aura raison parce que pour parler des filles et de photos au pluriel t'as du pas mal fouiner.
pour moi une règle d'or : ne jamais se mêler des autres couples.
si ma femme me raconte un truc du genre sur mon frère je lui dirais de se mêler de ses affaires.
en gros c'est leur problème pas le tien.
mais comme a dit ibnou cid si t'as envie de te faire du mal vas plutôt voir sa femme.

je vais raconter une histoire trop trop proche de mon cercle

je connais un mec qui a invité son cousin chez lui parce que l'ordi de sa femme est tombé en panne

alors le mec commence à essayer de réparer, il le répare, et là, il trouve des chats, des truc trop louches, des rdv, des vidéos hot avec la femme dedans, alors vis à vis du cousin il était super mal, il savait pas quoi faire !!
Il a fait semblant de ne pas pouvoir réparer l'ordi, mais depuis la femme harcèle pourqu'il le lui répare.
Alors le mec il a avoué à sa mère, et la mère à parlé etc et voilà moi je suis au courant
Et le mari ne se doute toujours de rien....

ba jai limpression kel peu etre o courant car deja il y a kelke année ( ils navai pa d'enfant encore) je nétais pas mariée nn plu je lai apri dune couzine a mon mari brf) il y a kelke année les couzine de ma bel famille été venu assisté a un mariage dc chez ma belle famill et mon bo frere et monter dans sa chambre avec une de c couzine et sa femme savé kil était en haut tt les deux mais ne pouver rien faire ni rien dire elle été stresser et avé peur pr son couple ( car il lon ramené du bled il si el parle cété direction le bled ) c une otre couzine ki me la raconter cet été

Elle fait un peu peur ta belle famille quand même.Ben au moins t'as tous les ingrédients pour savoir que tu ne dois rien dire.

bonjour a tous....

merci de me répondre

A l'ancienne je t'aurais dis c'est pas bien balance etc...
mais avec les milliers de problemes que j'ai pu recevoir en retour
je prefere te dire de fermer les yeux , oublie c'est pas tes histoires car cela aura des repercussion sur ton couple

bonjour a tous....

merci de me répondre

Je ne vois pas ou est la tromperie, pas encore à la lecture de tes infos...

On peut plus vivre tranquille decidemment...

C est bon, on est qquns à aimer se faire mousser par d autres, ca veut pas dire que...

Me dites pas "et si elle faisait pareil.." car justement c est pas pareil..

Elle fait un peu peur ta belle famille quand même.Ben au moins t'as tous les ingrédients pour savoir que tu ne dois rien dire.

ouai grave el fait grave flipper. oui je croi ke je vais rien dire de tt sa et faire comme si de rien été sa va etre dur vu ke jss kelkun ki narrive pas a cacher ske jai dans le coeur

kan jss heureuse sa se voi et kan jvai pa bien sa ce voi ossi brf

salam

oups sorry :langue:

merci pour m'avoir eclairé lol

ben si c pour le dire o mari moi je le dirai o mien pas de probleme :sournois:

mais si c pour aller parler directement o beau frere non c impossible

Ben tout dépendra aussi des liens qui unissent ton beau frère à ton frère.Dans le cas de tite inconnue la situation est plutôt tendue.

ouai grave el fait grave flipper. oui je croi ke je vais rien dire de tt sa et faire comme si de rien été sa va etre dur vu ke jss kelkun ki narrive pas a cacher ske jai dans le coeur

kan jss heureuse sa se voi et kan jvai pa bien sa ce voi ossi brf

InshAllah ça finira par te passer t'inquiète...

D'ailleurs bizarrement tu ne fais jamais allusion à la femme de ton beau frère.Donc pourquoi cela serait si dur de tout cacher à ton mari.J'ai comme l'impression que ce qui te fait le plus mal c'est de ne pas pouvoir le balancer et avoir ta petite vengeance.

Allah oualem

je vais raconter une histoire trop trop proche de mon cercle

je connais un mec qui a invité son cousin chez lui parce que l'ordi de sa femme est tombé en panne

alors le mec commence à essayer de réparer, il le répare, et là, il trouve des chats, des truc trop louches, des rdv, des vidéos hot avec la femme dedans, alors vis à vis du cousin il était super mal, il savait pas quoi faire !!
Il a fait semblant de ne pas pouvoir réparer l'ordi, mais depuis la femme harcèle pourqu'il le lui répare.
Alors le mec il a avoué à sa mère, et la mère à parlé etc et voilà moi je suis au courant
Et le mari ne se doute toujours de rien....

Mdrrr Didou, c'est ce qu'on appelle le téléphone arabe...perso ce genre de "rapportage" de faits je n y prête pas attention...

des jaloux y en a partout et quand ils veulent nuire à quelqu'un ils savent s y prendre pour distiller leur venins mine de rien...après ça fait le tour, c'est souvent déformé, enjolivé etc etc et on se rassure on se disant mais c'est hajja untel qui me l'a répété c'est que c'est vrai, on ne pas va mettre sa parole en doute...un cercle vicieux quoi.

bonjour a tous....

merci de me répondre

Au lieu de tourner au tour du pot
Soit sincere et dis nous que tu veux te venger

Ma reponse
Calme toi et occupe toi de tes fesses

Retour