shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me mets a la place de la femme et je me demande si je voudrai pas qu'on m'avertisse si mon mari faisait des trucs chellou derriere mon dos
toi tu voudrai qu'on te laisse comme sa sans savoir ce qui se passe derriere ton dos ??
Ok, ton point de vue se défend...
Mais y'a quelque chose a laquelle vous avez pas pensé, et que je vous soumets :
Et si la femme du beau frere était DEJA au courant h :: D
ben justement je comptais me baser sur l'adultère, si il est mieux de se taire sur les péchés des autres en Islam, pourquoi les quartes témoins ne gardent pas ça pour eux, et quel est le but de balancer l'adultère en Islam ?
autant je comprend qu'on balance un voleur ou un meurtrier car il porte préjudice aux autres, mais l'adultère entre deux adultes consentis, pourquoi l'Islam invite quand même les témoins à témoigner ?
j'ajoute, ceci est valable aussi dans le cas de la fornication
Ok, ton point de vue se défend...
Mais y'a quelque chose a laquelle vous avez pas pensé, et que je vous soumets :
Et si la femme du beau frere était DEJA au courant
oui mais si je parle tout ce retournera contre moi car il nira tou tou tou tou tou tout tou vraiment il nira tou je le conné.
et jai peur kil y ai des souci entre mon mari et moi.
sa strouve il dira ke c moi ki est sur des site de rencontre ou otre c vraiment kelkun de méchant vraiment sans coeur le genre de personne ki est pres a faire tomber tt ce ki sont sur son chemin pr avoir skil veut
vous voyer l'genre...
oui mais si je parle tout ce retournera contre moi car il nira tou tou tou tou tou tout tou vraiment il nira tou je le conné.
et jai peur kil y ai des souci entre mon mari et moi.
sa strouve il dira ke c moi ki est sur des site de rencontre ou otre c vraiment kelkun de méchant vraiment sans coeur le genre de personne ki est pres a faire tomber tt ce ki sont sur son chemin pr avoir skil veut
vous voyer l'genre...
J'y avais pensé moi ibnou ^^ .Je gagne quoi ?
Le but c'est d'y mettre fin.Bref,je ne suis qu'un simple croyant.Je ne discute pas les ordres quand bien même ma raison pourrait me pousser à le faire car il sait mieux que quiconque ce qu'il y a de mieux pour ses créatures.L'adultère peut aussi avoir des conséquences gravissimes,notamment sur les liens de parentés. Mais c'est un autre sujet.
Fie toi à l'avis de celle qui a postée et qui démontre que quoi qu'il en soit ,si elle venait à tout dire à son mari,elle en serait finalement la première victime.
c'est possible (et peut être qu'ils ont un compte commun mdrrrr ) j rigole
@ la posteuse: ne prends pas en compte mes conseils si ta relation avec ton mari n'est pas comme je l'ai dit: ton confident
Oui beaucoup savent cela de leur mari mais ferment les yeux.C'est triste mais ainsi.Comme tu l'as dit en tous cas,le sida ne s'attrape pas par mail !lol alors c'est bien ta réponse prend en compte ce cas la aussi ^^
ben rien tout est fabor et bénévole ici de toute facon
ce qui m'interpelle là c'est le fait de parler de tromperie alors qu'apparemment il ne fait qu'échanger avec des femmes sur le net...ça me fait penser à la fameuse question du "est-ce que sucer c'est tromper": D
Oui beaucoup savent cela de leur mari mais ferment les yeux.C'est triste mais ainsi.Comme tu l'as dit en tous cas,le sida ne s'attrape pas par mail !
ps:ah ouais quand même ça craint ^^
Oui beaucoup savent cela de leur mari mais ferment les yeux.C'est triste mais ainsi.Comme tu l'as dit en tous cas,le sida ne s'attrape pas par mail !
ps:ah ouais quand même ça craint ^^
:fofolle:
non c'est juste se rincer la bouche :-D
J'y avais pensé moi ibnou ^^ .Je gagne quoi ?
sobhannallah
mais vous êtes sérieux de banaliser le risque en parlant de ce Sida qui se choppe par mail ??
mais on sait tous que les relations sur le net, se concrétisent un jour ou l'autre
ya3ni entre nous ils parlent avec les femmes pour ??? pour trouver des recettes de couscous ?
Tu serais pas amoureuse de ton beau frere, dans le fond ...?
bonjour a tous....
il y a kelke temps j'ai découvert (par hasard) que le grand frere de mon mari tromper sa femme via internet ( qu'il est en contacte avec énormement de femme, qu'elles lui envoi leur foto par mail, qu'ils discuter jusqu'a des 2, 3 heure du mat, qu'il est sur des site de rencontre brf bocoup de chose), jss tomber dessus par hasard il a oublié de ce déconnécter...
je sais pa si je doit en parler a kelkun, a mon mari par exemple, mais jai peur quand lui parlant de sa il croi ke je fouille les mail de son frere... brf ou en parler a sa femme???
le truk c que moi et mon bo frere on ce détéste grave...
merci de me répondre
normalement quand tu tombes sur le facebook ouvert de quelqu'un d'autre le premier truc que tu fais c'est te déconnecter. si ton mari t'accuse de fouiller dans les affaires des autres il aura raison parce que pour parler des filles et de photos au pluriel t'as du pas mal fouiner.bonjour a tous....
il y a kelke temps j'ai découvert (par hasard) que le grand frere de mon mari tromper sa femme via internet ( qu'il est en contacte avec énormement de femme, qu'elles lui envoi leur foto par mail, qu'ils discuter jusqu'a des 2, 3 heure du mat, qu'il est sur des site de rencontre brf bocoup de chose), jss tomber dessus par hasard il a oublié de ce déconnécter...
je sais pa si je doit en parler a kelkun, a mon mari par exemple, mais jai peur quand lui parlant de sa il croi ke je fouille les mail de son frere... brf ou en parler a sa femme???
merci de me répondre
sa va pas plutt mourrir je le détéste grave
et puis jaime mon mari hamdoullah
Salam,
Sauf que là il s'agit de prévenir le beau frère et non la femme.Et tu doutes bien que le frère ne va pas aller dire à sa belle soeur que son frère la trompe.
ps:j'espère que tu suis.
normalement quand tu tombes sur le facebook ouvert de quelqu'un d'autre le premier truc que tu fais c'est te déconnecter. si ton mari t'accuse de fouiller dans les affaires des autres il aura raison parce que pour parler des filles et de photos au pluriel t'as du pas mal fouiner.
pour moi une règle d'or : ne jamais se mêler des autres couples.
si ma femme me raconte un truc du genre sur mon frère je lui dirais de se mêler de ses affaires.
en gros c'est leur problème pas le tien.
mais comme a dit ibnou cid si t'as envie de te faire du mal vas plutôt voir sa femme.
ba jai limpression kel peu etre o courant car deja il y a kelke année ( ils navai pa d'enfant encore) je nétais pas mariée nn plu je lai apri dune couzine a mon mari brf) il y a kelke année les couzine de ma bel famille été venu assisté a un mariage dc chez ma belle famill et mon bo frere et monter dans sa chambre avec une de c couzine et sa femme savé kil était en haut tt les deux mais ne pouver rien faire ni rien dire elle été stresser et avé peur pr son couple ( car il lon ramené du bled il si el parle cété direction le bled ) c une otre couzine ki me la raconter cet été
bonjour a tous....
merci de me répondre
bonjour a tous....
merci de me répondre
Elle fait un peu peur ta belle famille quand même.Ben au moins t'as tous les ingrédients pour savoir que tu ne dois rien dire.
salam
oups sorry :langue:
merci pour m'avoir eclairé lol
ben si c pour le dire o mari moi je le dirai o mien pas de probleme
mais si c pour aller parler directement o beau frere non c impossible
ouai grave el fait grave flipper. oui je croi ke je vais rien dire de tt sa et faire comme si de rien été sa va etre dur vu ke jss kelkun ki narrive pas a cacher ske jai dans le coeur
kan jss heureuse sa se voi et kan jvai pa bien sa ce voi ossi brf
ouai grave el fait grave flipper. oui je croi ke je vais rien dire de tt sa et faire comme si de rien été sa va etre dur vu ke jss kelkun ki narrive pas a cacher ske jai dans le coeur
kan jss heureuse sa se voi et kan jvai pa bien sa ce voi ossi brf
je vais raconter une histoire trop trop proche de mon cercle
je connais un mec qui a invité son cousin chez lui parce que l'ordi de sa femme est tombé en panne
alors le mec commence à essayer de réparer, il le répare, et là, il trouve des chats, des truc trop louches, des rdv, des vidéos hot avec la femme dedans, alors vis à vis du cousin il était super mal, il savait pas quoi faire !!
Il a fait semblant de ne pas pouvoir réparer l'ordi, mais depuis la femme harcèle pourqu'il le lui répare.
Alors le mec il a avoué à sa mère, et la mère à parlé etc et voilà moi je suis au courant
Et le mari ne se doute toujours de rien....
bonjour a tous....
merci de me répondre