j'arrive déjà pas à passer une semaine loin de mon fils, même en sachant qu'il est avec son père , pas très loin! alors partir à des kms!!!!! ce serait un cauchemar, un vrai calvaire, pas des vacances.
Ben prends le avec toi alors ou force-toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrive déjà pas à passer une semaine loin de mon fils, même en sachant qu'il est avec son père , pas très loin! alors partir à des kms!!!!! ce serait un cauchemar, un vrai calvaire, pas des vacances.
Ben prends le avec toi alors ou force-toi...
je deviens malaaaaaadeeee ou koi, je viens de dire mon fils au lieu de ma fille!!! je vous jure, je crois je commence a disjoncter! les boules
je deviens malaaaaaadeeee ou koi, je viens de dire mon fils au lieu de ma fille!!! je vous jure, je crois je commence a disjoncter! les boules
tu pètes les plombs toi aussi
merci. J'en besoin. Incha'Allah, grâce à Dieu, malgré que la séparation soit récente, je vais quand même bien, Hamdoulileh. Je me pose même des questions si c'est normal que j'aille aussi bien et que mon ex mari ne me manque pas.
Je me dit et le répète, je l'ai souvent dit sur le forum, heureusement qu'il m'a mise dehors avec ma fille, je pense que je n'aurais jamais pu partir, même s'il m'insultait de trucs trop bizarres, même s'il me trainait par les cheveux, comme pour passer la serpillère, je n'aurais jamais pu... de peur de regretter... même si je vois pas aujourd'hui en quoi je l'aurais regretter, pffff, pour le bien qu'il m'a fait!!!
rien de pire que les regrets! alors merci à lui!!!!
merci. J'en besoin. Incha'Allah, grâce à Dieu, malgré que la séparation soit récente, je vais quand même bien, Hamdoulileh. Je me pose même des questions si c'est normal que j'aille aussi bien et que mon ex mari ne me manque pas.
une semaine de vacance ça ne coute pas autant que ça. aujourd'hui il y a beaucoup d'offres sympa.j'y ai pensé, arrive en plus les grandes vacances.Je bosse, j'ai qd même 1 semaine que je prendrais fin juillet, avant le ramadan Incha'Allah. Mais je sais pas, du point de vue financier, je pense qu'il serait mieux que je mette mon argent ailleurs qu'en vacances, l'aménagement de mon nouvel appart', changer de voitures ou déménager dans une autre région avec ma fille, je sais pas encore...
j'ai remarqué que certaines femmes avaient tendance à trop facilement accepter des mauvais traitement. certaines vont même jusqu'à penser qu'elles méritent cette vie et qu'elle n'aura pas mieux ailleurs. du coup elle se laissent complétement manipuler par des malades mentaux qui devraient se faire soigner.Je me dit et le répète, je l'ai souvent dit sur le forum, heureusement qu'il m'a mise dehors avec ma fille, je pense que je n'aurais jamais pu partir, même s'il m'insultait de trucs trop bizarres, même s'il me trainait par les cheveux, comme pour passer la serpillère, je n'aurais jamais pu... de peur de regretter... même si je vois pas aujourd'hui en quoi je l'aurais regretter, pffff, pour le bien qu'il m'a fait!!!
rien de pire que les regrets! alors merci à lui!!!!
j'ai remarqué que certaines femmes avaient tendance à trop facilement accepter des mauvais traitement. certaines vont même jusqu'à penser qu'elles méritent cette vie et qu'elle n'aura pas mieux ailleurs. du coup elle se laissent complétement manipuler par des malades mentaux qui devraient se faire soigner.
- j'ai fini le pot de nutella
et j'ai commencé un régime juste aprés !
Sérieux???? lol
parceque tu es également séparé
moi c'est vieux .... 2 fois divorcée !
quand on aime, on ne compte pas![]()
Selem toutes et tous,
Que feriez vous à ma place, après un divorce, pour oublier cet échec?
Je suis aujourd'hui troublée, je vous explique pourquoi (ça peu paraitre rien, mais la phase psychologique dans laquelle je suis, me fait rfléchir pour un rien) :
j'étais parti pour continuer tout simplement ma vie, avec ma fille. jusqu'à ce que je trouve un bout de papier avec un numéro et le message d'un gars que je ne connais pas. On va peut être me dire qu'un rien me perturbe, mais ça m'a un peu troublé, voire dérangé... oui on va me dire "mais c'est rien... "
mais ça m'a fait bizarre...peut être parce que je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un...
Je veux alors occuper mon temps à faire des choses qui me permettront d'oublier mes soucis passés et me reposer, psychologiquement. Et oublier cette course au mariage et au divorce !
Alors Que feriez vous?
tu pètes les plombs toi aussi
ca va , ça a l'air d'aller malgré tout ça... sans indiscrétion, combien de temps ont durée ces mariages et à combien de temps d'intervalles t'es tu mariiéées pour le seconde fois? des enfants?
Pas de soucis si tu ne veux pas répondre!!!![]()
euh ... je pense que ton divorce est recent et que tu n'es pas prete pour une nouvelle relation donc patiente ... tu es encore jeune laisse faire le temps Kheir inchallahSelem toutes et tous,
Je suis aujourd'hui troublée, je vous explique pourquoi (ça peu paraitre rien, mais la phase psychologique dans laquelle je suis, me fait rfléchir pour un rien) :
j'étais parti pour continuer tout simplement ma vie, avec ma fille. jusqu'à ce que je trouve un bout de papier avec un numéro et le message d'un gars que je ne connais pas. On va peut être me dire qu'un rien me perturbe, mais ça m'a un peu troublé, voire dérangé... oui on va me dire "mais c'est rien... "
mais ça m'a fait bizarre...peut être parce que je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un...
Je veux alors occuper mon temps à faire des choses qui me permettront d'oublier mes soucis passés et me reposer, psychologiquement. Et oublier cette course au mariage et au divorce !
Alors Que feriez vous?
jaaaahahhahahaha j'aime j'iame j'aaaime!moi c'est vieux .... 2 fois divorcée !
quand on aime, on ne compte pas![]()
je l'ai déjà dit : y a pas mieux que le voyage pour se remettre d'une séparation.Selem toutes et tous,
Alors Que feriez vous?