Que feriez vous dans cette situation ?

Vous avez très envie de renouer le contact avec une personne de sexe opposé avec qui vous vous êtes faché sur une banale histoire....

Les années ont passé et vous pensez tjs à cette personne....

Vous souhaitez alors renoué le contact..mais pas évident et grosse prise de risque parce que vous ne savez pas comment ça peut être interprété et surtout vous ne savez pas si l'autre est en couple ou pas..

Vous avez son numéro de téléphone.....et vous savez qu'il gravite sur certains sites tels facebook et cpie...........

COMMENT FERIEZ VOUS ?

Tu as tout dit si j'ai très envie et que j'ai possibilité de reprendre contact avec lui je le fais! Je n'ai rien à perdre, au pire, il me met un vent, mais au moins je ne me poserais pas la question à répétition, que dois je faire?

Vous avez très envie de renouer le contact avec une personne de sexe opposé avec qui vous vous êtes faché sur une banale histoire....

Vous souhaitez alors renoué le contact..mais pas évident et grosse prise de risque parce que vous ne savez pas comment ça peut être interprété et surtout vous ne savez pas si l'autre est en couple ou pas..

Vous avez son numéro de téléphone.....et vous savez qu'il gravite sur certains sites tels facebook et cpie...........

COMMENT FERIEZ VOUS ?
tu le veux donc pourquoi pas tu l'appele tu raconte tout à lui si il t'aime ou il pense à toi aussi c'est bien, si non c'est pas grave tu ne va pas regréter .. moi si je pense à quelqu'1 qu'il m'a pas brisé mes sentiment j le contacte

tu ne connais personne qui le connaisse ?

pour filouter e savoir d'une façon ou d'une autre s'il est en couple ...

parce que tu te sentiras trop bête à reprendre contact avec lui ... et qu'il te dise qu'au bout de 4-5 echanges qu'il a une copine ou une femme

COMMENT FERIEZ VOUS ?

Arrange toi pour le croiser, lui proposer subtilement un café et le reste suivra seul!

pour moi je prèfere savoire qu'il marié mieux que reste toute ma vie ds le regret * j'ai son num et j'ai rien fai*

oui je comprends..comme on dit je suis courageuse mais pas téméraire...

Trop peur de l'impact psychologique que peux avoir sur moi un essai raté....

Alors je pense que je vais rester en mode regrets à vie....................:(

oui et en même temps c'est une prise de nouvelle assumée ce qui l'était un peu moins avec le belle journée ensoleillé alors que vous ne vous êtes pas parler depuis longtemps ...

Donc tu as mon avis j'espere t'avoir aidée !

oui et en même temps c'est une prise de nouvelle assumée ce qui l'était un peu moins avec le belle journée ensoleillé alors que vous ne vous êtes pas parler depuis longtemps ...

Donc tu as mon avis j'espere t'avoir aidée !

oUI MERCI BCP tu m'aides effectivement,

l'autre étape c'est de réussir à faire un envoyer à ..puis sélectionner son nom

Et ça je peux te dire que ce n'est pas l'étape la plus évidente..car s'il ne me réponds pas dans la journée, je vais me stresser à mort.....:malade:

je pense que Facebook c'est mieux non ?

oUI MERCI BCP tu m'aides effectivement,

l'autre étape c'est de réussir à faire un envoyer à ..puis sélectionner son nom

Et ça je peux te dire que ce n'est pas l'étape la plus évidente..car s'il ne me réponds pas dans la journée, je vais me stresser à mort.....:malade:

je pense que Facebook c'est mieux non ?

Ouais, c'est moins intrusif qu'un texto, tu reprend contact plus en douceur. Et c'est moins saoulant pour celui qui reçoit parce que c'est plus léger LOL !!

Moi quand je suis face a ce genre de situation j'me dis qu'en envoyant, je n'ai fait que mon devoir et que si il (elle dans mon cas hein LOL), ne répond pas c'est le jeu ma pov' Lucette et ce n'est plus de mon ressort !

En bref, j'aurai foncé et un fois le message parti j'y aurai plus du tout penser (si tu réfléchis pas comme ça tu fais rien !!).

Ouais, c'est moins intrusif qu'un texto, tu reprend contact plus en douceur. Et c'est moins saoulant pour celui qui reçoit parce que c'est plus léger LOL !!

Moi quand je suis face a ce genre de situation j'me dis qu'en envoyant, je n'ai fait que mon devoir et que si il (elle dans mon cas hein LOL), ne répond pas c'est le jeu ma pov' Lucette et ce n'est plus de mon ressort !

En bref, j'aurai foncé et un fois le message parti j'y aurai plus du tout penser (si tu réfléchis pas comme ça tu fais rien !!).

Oui c'est sûr, t'as raison.....

mais je vais plutot tenter le mail.....

merci encore..:cool:

COMMENT FERIEZ VOUS ?

ca m est deja arrivé g repris contact, appelé noramalement, on sest remis ensemble qqtps mais ca na pas marché...

donc je sais pas si une histoire rechauffée vaut le coup

oui je suis d'accord avec toi, je trouve que ça fait moins "vite, reviens dans ma vie"......

et tu gardes encore un semblant de fierté....

sil ne veut pas reprendre contact avec toi c est pas grave, ca na rien avoir avec toi.

moi par exemple ya 2ex dont j etais super amoureuse et qui m ont jetté, ben sil revenait jen voudrai pas car ds ma tete et mon coeur l histoire est enterrée...

ce n est pas eux qui sont en cause, mais ils font juste parti d un passé qui n est plus.

tente, on sait jamais, et sil te repond pas ou te repond par la negatif maalich, maintenant si vraiment t sensible au point que tu ten remettras pas, risque pas...

faut pas que tu te fasse du mal non plus

Retour