Que feriez vous dans cette situation ?

oui je comprends..comme on dit je suis courageuse mais pas téméraire...

Trop peur de l'impact psychologique que peux avoir sur moi un essai raté....

Alors je pense que je vais rester en mode regrets à vie....................:(

Quand on a la rage de vaincre on ne faiblit pas devant l'echec :p

allé hop hop hop envoi le ce mail sur facebook :D si sa tombe il va etre trop embalé

Vous avez très envie de renouer le contact avec une personne de sexe opposé avec qui vous vous êtes faché sur une banale histoire....

Les années ont passé et vous pensez tjs à cette personne....

Vous souhaitez alors renoué le contact..mais pas évident et grosse prise de risque parce que vous ne savez pas comment ça peut être interprété et surtout vous ne savez pas si l'autre est en couple ou pas..

Vous avez son numéro de téléphone.....et vous savez qu'il gravite sur certains sites tels facebook et cpie...........

COMMENT FERIEZ VOUS ?

je ne ferai rien pk si je voulais renoué contact je le ferai pas après des années mais juste après la dispute

je ne ferai rien pk si je voulais renoué contact je le ferai pas après des années mais juste après la dispute

Je pense comme toi parfois...

ça sert à rien cette envie soudaine de renouer...je me dis que c'est peut être par dépit car la dernière fois qu'on s'est contacté j'avais été très déçue par son attitude.....à tel point que j'ai tout fait pour l'effacer de ma vie..

Et là bizarrement il revient dans mes pensées....je comprends pas........

Je ne ferai rien, ça ne sert à rien de faire revivre les fantômes.

Si ça a été fini par le passé, pourquoi ça irait mieux à l'heure actuelle?

Vous avez très envie de renouer le contact avec une personne de sexe opposé avec qui vous vous êtes faché sur une banale histoire....

Les années ont passé et vous pensez tjs à cette personne....

Vous souhaitez alors renoué le contact..mais pas évident et grosse prise de risque parce que vous ne savez pas comment ça peut être interprété et surtout vous ne savez pas si l'autre est en couple ou pas..

Vous avez son numéro de téléphone.....et vous savez qu'il gravite sur certains sites tels facebook et cpie...........

COMMENT FERIEZ VOUS ?

n'appelle pas, trop risqué
il va en plus se demander d'où tu tires son numéro

lance lui une invitation sur fb, tu verras s'il l'accepte ou non

Je ne ferai rien, ça ne sert à rien de faire revivre les fantômes.

Si ça a été fini par le passé, pourquoi ça irait mieux à l'heure actuelle?

Je ne suis pas convaincue que cela soit une règle.

D'une part, nous évoluons et changeons donc.
D'autre part, avec du recul, on se rend compte de la valeur de la personne qu'on avait sur notre chemin.

Même si je ne fais jamais de pas, par fierté et par bêtise peut-être, je pense qu'elle ne perd rien à reprendre contact avec lui (elle fait style de prendre des news).

Justement, bonne question........

Un arrière goût d'amertume et une once de regrets ajouté à cela un zeste d'envie que ça marche.............:cool:

je te raconte mon histoire, jai connu qq1 pendant 3 ans...

on se voyait quand je voulais, cest a dire quand je mennuyais, c est a dire pas souvent du tout à l epoque..

javais rien pour cette personne, juste on rigolait beaucoup...lui par contre etait fou de moi

bref un jour je change de numero, je ne pense meme pas a lui communiquer mon nouveau num et continue ma vie...

1 an apres, je me mets a penser a lui, a me dire que j etais super bien avc lui et il se met a me manquer, de plus en plus...

de son coté aussi il avit changé de num, g fais des pieds et des mains pour retrouver sa trace, rien y a fait...

et pui un jour le mektoub, je fais des course avec ma mere et je le croise lui avec sa mere...

on a eu le meme reflexe, de planter nos meres ds un rayon et se chercher, on etait tout content ts les 2 de se retrouver.

on s est revu qqs fois mais je le sentai plus aussi amoureux, les roles s etaient inversés, cetait moi qui lui courrait apres...

bref ca n a pas marché et je nai pas regretté d avoir essayé...

maintenant si tui es vraiment fragile et qu un echec te ferait deprimé, laisse tombé...

par contre si tu te sens assez forte pr affronter un echec, vas y fonce...pas de fierté en amour!!!

je te raconte mon histoire, jai connu qq1 pendant 3 ans...

on se voyait quand je voulais, cest a dire quand je mennuyais, c est a dire pas souvent du tout à l epoque..

javais rien pour cette personne, juste on rigolait beaucoup...lui par contre etait fou de moi

bref un jour je change de numero, je ne pense meme pas a lui communiquer mon nouveau num et continue ma vie...

1 an apres, je me mets a penser a lui, a me dire que j etais super bien avc lui et il se met a me manquer, de plus en plus...

de son coté aussi il avit changé de num, g fais des pieds et des mains pour retrouver sa trace, rien y a fait...

et pui un jour le mektoub, je fais des course avec ma mere et je le croise lui avec sa mere...

on a eu le meme reflexe, de planter nos meres ds un rayon et se chercher, on etait tout content ts les 2 de se retrouver.

on s est revu qqs fois mais je le sentai plus aussi amoureux, les roles s etaient inversés, cetait moi qui lui courrait apres...

bref ca n a pas marché et je nai pas regretté d avoir essayé...

maintenant si tui es vraiment fragile et qu un echec te ferait deprimé, laisse tombé...

par contre si tu te sens assez forte pr affronter un echec, vas y fonce...pas de fierté en amour!!!
*PAS DE FIERTé DS L'AMOUR* c'est juste quand tu aime quelqu'1 tout fait tout pour l'avoire et tu accept tout meme le reget pour ne pas regréter au future il fautcontacter , et il te refuse tu va l'oublier une foi pour toute *PAS DE FIERTE *

Retour