Que feriez-vous par amour ?

A

AncienMembre

Non connecté
Justement il faut savoir s accorder du temps à deux les enfants ok mais le couple doit aussi exister ! le soir en général chacun doit être crevé il faut prendre le temps si c est pas le soir cela peut être le week end il y a pas que les gosses et les factures dans un couple ! Chacun doit exister à travers l autre ! Mes amies qui ont des enfants arrivent malgré tout à sortir de la routine ! Après il faut savoir aussi surprendre l autre de temps en temps !
Si tu appliques ca , ( sans forcer ton mec biensur)
Alors je pense que tu es dans la bonne voie
Enfin jsuis mal placee pour conseiller
 
ça revient au mm .L'autodidacte doit avoir un niveau bac+10 au moins :D
Est ce qu'un couple de niveau d'études différent peut il construire une famille et surtout avoir une vie heureuse ?
l'intelligence n'a aucun apport avec le niveau d'étude, Une vie heureuse dépend d'un ensemble de chose, et le niveau d'étude ne pourrait y jouer qu'un tout petit rôle.
 
Je n'ai pas fait grand chose par amour car j'en ai vraiment pas eu l'occasion, par contre j'ai fait quelque chose, qui peut être mal vu selon le tempérament de la personne concernée... J'aimais beaucoup une femme et je ne voulais pas la perdre, on se prenait souvent la tête et je voulais arranger les choses absolument dans la seule et unique intention de purifier notre relation et d'avancer... donc j'ai parlé à une amie à elle via facebook pour essayer de comprendre comment je devais la gérer... son amie a compris mon malaise et m'a écouté... et a essayé de me guider, je lui avais dit de garder le secret mais celle ci a finalement parlé, je savais que tôt ou tard elle le ferait... du coup la femme dont je parle l'a très mal pris, elle a extrapolé les choses, et a cru que je voulais saboter ses amitiés et tout... et m'a dit qu'elle est fâchée à vie contre moi... J'ai été maladroit, j'ai reconnu mon erreur mais je n'avais aucune intention mauvaise, de dénigrement ou autre...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je n'ai pas fait grand chose par amour car j'en ai vraiment pas eu l'occasion, par contre j'ai fait quelque chose, qui peut être mal vu selon le tempérament de la personne concernée... J'aimais beaucoup une femme et je ne voulais pas la perdre, on se prenait souvent la tête et je voulais arranger les choses absolument dans la seule et unique intention de purifier notre relation et d'avancer... donc j'ai parlé à une amie à elle via facebook pour essayer de comprendre comment je devais la gérer... son amie a compris mon malaise et m'a écouté... et a essayé de me guider, je lui avais dit de garder le secret mais celle ci a finalement parlé, je savais que tôt ou tard elle le ferait... du coup la femme dont je parle l'a très mal pris, elle a extrapolé les choses, et a cru que je voulais saboter ses amitiés et tout... et m'a dit qu'elle est fâchée à vie contre moi... J'ai été maladroit, j'ai reconnu mon erreur mais je n'avais aucune intention mauvaise, de dénigrement ou autre...
Tu connais ta valeur c est le principal ! Ton amie à été maladroite alors que tu t es confiée à elle ! Ne sois pas si dur à ton égard !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ne te juges pas si sévèrement ! Tu connais ta valeur mieux que quiconque c est important pour toi ! L image que nous renvoyons aux autres n est pas un montage !!!
quand on aime on se sent"pousser des ailes" et on se sent capable de tout du pire comme du meilleur pour ma part je préfère le meilleur comme tout le monde je pense.
C est vrai par amour on est projettė sur la lune et on est capable de faire des sacrifices pour l être aimé ! on devient non voyant au début et quand la vue revient soit on est déçu soit l autre illumine davantage notre regard !
 
Haut