Que feriez vous si votre copine tombais enceinte?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Accidentellement et que vous n'êtes pas marié? (je precise dans le cadre d'une relation avec 1fille que vous fréquentez depuis un moment...)

Quelle decision prendriez vous et pourquoi ?

Dans le cas ou vous ne le gardez pas, quel pourrait etre le devenir de votre relation?
 
Je le garde(je suis contre l'avortement)
je la rassure(c'est ma copine et je suis fidele)
je prends ma responsabilité(car on est tout les deux concernés)
 
Accidentellement et que vous n'êtes pas marié? (je precise dans le cadre d'une relation avec 1fille que vous fréquentez depuis un moment...)

Quelle decision prendriez vous et pourquoi ?

Dans le cas ou vous ne le gardez pas, quel pourrait etre le devenir de votre relation

Le quoi? :D


Pour te répondre : je..................puis je.................donc voila :D
 
Est ce qu si d'un commun accord vous decidiez de ne pas le garder ,
pourriez vous poursuivre la relation avec cette même fille, si vous pensez ne pas faire votre vie avec elle plus tard? e
si vous continuer malgré cette épreuve cela signifie til que vous envisagez de vous engager avec elle?

Ou est ce que le fait de continuer ou pas la relation apres cela, n'a rien avoir avec un futur ou non engagement?
 
soumiyaaa tu fais tourner le mp après :D

je plaisante shyness
alors qu'a tu fais
je me rapelle ton post à susciter bcp d'interventions !!!

tu as contacter ton copain finalement ?

Je reponds ici alors,
Mon copain etant toujours absent, j'ai repousser au max le délai et n'ayant toujours pas de ses nouvelles, jai du avorter seule.
Je lui en ais parlé peu apres à son retour de tout ce qui c'était passé.
Il a été surpris, choqué même, mais compréhensif et a approuvé ma décision...
Malgré tout il dit qu'il culpabilise de ne pas avoir été là pour moi etc....
A priori il souhaite toujours me voir donc continuer...
Mais beaucoup de chose reste flou et douloureuse pour moi, donc je prends un peu de recul pour y voir clair.
 
C'est bizarre, je vois que tout le monde est contre l'avortement, mais pourquoi ? parce que c'est HARAM ? arrêter, rien ne prouve que c'est Haram juste parce que dans le sourat d'ennisa on décrivait le processus.

Il faut arrêter l'avortement a été une avancée majeur en faveur de la libération de la femme et l'égalité enter homme et femme, alors arrêtons de se voiler la face quand même
 
jlui ferais un cours sur la contraception :rolleyes:

c'est vrai qu'une femme tombe enceinte toute seule...par la simple volonté divine...le gars lui n'a rien a voir la dedans...

pour shyness00 : aime tu toujours ton copain? crois tu pouvoir le pardonner ne pas avoir ete la pour toi??? prends pas mal ce que je vais dire, et c'est pas pour semer la sisanie mais il etait ou quand toi tu traversais cette epreuve??? avec tt les moyens de communications qu'on a , tu n'a pas pu le joinde??? a moins qu'il etait en mission humanitaire en amazonie je crois qu'il n'a aucune excuse valable :s il faut que vous mettiez les choses a plat avec ton copain , qu'il ne reste pas avec toi pas culpabilité mais par amour!!
 
c'est vrai qu'une femme tombe enceinte toute seule...par la simple volonté divine...le gars lui n'a rien a voir la dedans...

pour shyness00 : aime tu toujours ton copain? crois tu pouvoir le pardonner ne pas avoir ete la pour toi??? prends pas mal ce que je vais dire, et c'est pas pour semer la sisanie mais il etait ou quand toi tu traversais cette epreuve??? avec tt les moyens de communications qu'on a , tu n'a pas pu le joinde??? a moins qu'il etait en mission humanitaire en amazonie je crois qu'il n'a aucune excuse valable :s il faut que vous mettiez les choses a plat avec ton copain , qu'il ne reste pas avec toi pas culpabilité mais par amour!!

je ne dirais pas le contraire mais la question n'est pas là .. étant donné que chez la race humaine c'est la femme qui porte l'enfant .. elle doit prendre ses responsabilité avnt de coucher avec un garçon ...
 
c'est vrai qu'une femme tombe enceinte toute seule...par la simple volonté divine...le gars lui n'a rien a voir la dedans...

pour shyness00 : aime tu toujours ton copain? crois tu pouvoir le pardonner ne pas avoir ete la pour toi??? prends pas mal ce que je vais dire, et c'est pas pour semer la sisanie mais il etait ou quand toi tu traversais cette epreuve??? avec tt les moyens de communications qu'on a , tu n'a pas pu le joinde??? a moins qu'il etait en mission humanitaire en amazonie je crois qu'il n'a aucune excuse valable :s il faut que vous mettiez les choses a plat avec ton copain , qu'il ne reste pas avec toi pas culpabilité mais par amour!!

Pour ma part malgré tout oui les sentiments sont toujours là
Il etait en famille au bled en vacances et cest quelqu un qui n'est JAMAIS téléphone bref cest vrai que ça suppose beaucoup de chose mais je sais que même avec ses ex il etait ainsi..bref
Sinon Comme tu dis je ne veux pas qu'il reste avec moi par culpabilité mais par amour ça c'est sur.
Pour le moment jai eu qu'une discution avec lui et en ce moment il n y a pas trop de communication entre nous...je préfère attendre un peu la fin du ramadan et avoir 1 vraie discution mais en attendant.... je vous demande votre avis a vous
 
Accidentellement et que vous n'êtes pas marié? (je precise dans le cadre d'une relation avec 1fille que vous fréquentez depuis un moment...)

Quelle decision prendriez vous et pourquoi ?

Dans le cas ou vous ne le gardez pas, quel pourrait etre le devenir de votre relation?

faire des analyses et être sur que c'est moi le père si oui je me marie avec elle et je trouve pas d'autres solutions
c'est pour ca il ne faut jamais fréquenter n'importe quelle fille
 
un gamin ça se conçoit à deux
logiquement ça s'eleve à deux!

soit le mec à des cou*lles et il agit en homme responsable
soit il en a pas, et c'est pas un homme mais qu'un petit merdeux (un peu excessif)

c'est juste ignoble de laisser une pauvre fille se demerder avec sa graine qui grandit dans son ventre ... comme si de rien n''était !
 
Accidentellement et que vous n'êtes pas marié? (je precise dans le cadre d'une relation avec 1fille que vous fréquentez depuis un moment...)

Quelle decision prendriez vous et pourquoi ?

Dans le cas ou vous ne le gardez pas, quel pourrait etre le devenir de votre relation?



Honnêtement, je le garderais! C'est ec que je me dis avec le recul!
dans le feu de l'action je en sais pas!

Si on ne le garde pas, cela veut dire que l'on fait deux énormes pêchers!
C'est hardcore de tuer un gamin, même si ce n'est qu'un embryon! Des assassins, tfouuuuuuuuuuuuuuuu!

Si l'on se fréquente depuis un moment c'est que c'est du sérieux donc légaliser la relation quoiiiiiiiiiiiiiii!


Ma foi les gens se compliquent trop la vie alors qu'elle peut être très simple!
Pourquoi s'essayer x années alors que la décision peut être vite prise si le spersonnes sont sincères!

Ma foi, j'ai du mal à comprendre ces gens-là!

Allah ya8di ma khla9
 
Je reponds ici alors,
Mon copain etant toujours absent, j'ai repousser au max le délai et n'ayant toujours pas de ses nouvelles, jai du avorter seule.
Je lui en ais parlé peu apres à son retour de tout ce qui c'était passé.
Il a été surpris, choqué même, mais compréhensif et a approuvé ma décision...
Malgré tout il dit qu'il culpabilise de ne pas avoir été là pour moi etc....
A priori il souhaite toujours me voir donc continuer...
Mais beaucoup de chose reste flou et douloureuse pour moi, donc je prends un peu de recul pour y voir clair.


il n'a pas été présent pr toi pr prendre une décision et tu dis que même apres l'avortement il est distant,peu de communication entre vs prends du recul la période du ramadan tombe bien ;)
 
les garcons ont le meme cerveau que les filles!!!! ils savent tres bien qu'en ayant des relations sexuelles avec un preservatif, le risque zero que leurs copines se retrouvent enceinte n'existe pas!!! tu veux pas avoir de bébé , ne couche pas...conseil valable pour les mecs et les nanas!!!


shyness00: oui mieux vaut vous laisser un peu de temps a tout les deux histoire d'y voir un peu plus claire! bon courage
 
Je le garde(je suis contre l'avortement)
je la rassure(c'est ma copine et je suis fidele)
je prends ma responsabilité(car on est tout les deux concernés)
meme si c'est une fille avec qui tu es juste histoire d'avoir quelqu'un
et que au départ tu considère comme étant impossible qu'elle devienne
ton épouse pour la vie et pire encore la mère de tes enfants
?
 
Je reponds ici alors,
Mon copain etant toujours absent, j'ai repousser au max le délai et n'ayant toujours pas de ses nouvelles, jai du avorter seule.
Je lui en ais parlé peu apres à son retour de tout ce qui c'était passé.
Il a été surpris, choqué même, mais compréhensif et a approuvé ma décision...
Malgré tout il dit qu'il culpabilise de ne pas avoir été là pour moi etc....
A priori il souhaite toujours me voir donc continuer...
Mais beaucoup de chose reste flou et douloureuse pour moi, donc je prends un peu de recul pour y voir clair.
c'est une situation qui n'est pas facile mais je pense
qu a partir de maintenant tu va vite voir si ce mec tiens a toi ou pas ;
et s'il souhaites partager sa vie avec toi
 
meme si c'est une fille avec qui tu es juste histoire d'avoir quelqu'un
et que au départ tu considère comme étant impossible qu'elle devienne
ton épouse pour la vie et pire encore la mère de tes enfants
?


J'aime pas les aventure et quand ça m'arrive de coucher pour une nuit
je mis une double capote,le risque est zero
d'une part je me protege contre le sida et d'autre part pas de surprise
 
c'est une situation qui n'est pas facile mais je pense
qu a partir de maintenant tu va vite voir si ce mec tiens a toi ou pas ;
et s'il souhaites partager sa vie avec toi


Pour le moment il a bien réagit...il dit qu'il veut toujours me voir MAIS il y a tres peu de communication entre nous.
On a pas parler + d'avenir, pour le moment.

Jusque là qu'en penses tu? quand a ses futurs intentions?
 
Je reponds ici alors,
Mon copain etant toujours absent, j'ai repousser au max le délai et n'ayant toujours pas de ses nouvelles, jai du avorter seule.
Je lui en ais parlé peu apres à son retour de tout ce qui c'était passé.
Il a été surpris, choqué même, mais compréhensif et a approuvé ma décision...

tu m'étonnes qu'il a approuvé...
pour le reste et d'apres ce que tu nous as raconté sur lui, il sert à rien ce mec
trouves t'en un autre, ce serait déjà une bonne chose
 
Accidentellement et que vous n'êtes pas marié? (je precise dans le cadre d'une relation avec 1fille que vous fréquentez depuis un moment...)

Quelle decision prendriez vous et pourquoi ?

Dans le cas ou vous ne le gardez pas, quel pourrait etre le devenir de votre relation?

c'est une chose qui peut pas m'arriver, pour plusieurs raisons:
pas de copine
pas de relations avant mariage


mais si cela riivé: ben direction chez l'a3doul et fondage de famille express.
 
sois c'est l'avortement, soit c'est la reconnaissance du gosse et ensuite l'elever.
( la fuite peut être séduisante mais pas très classe :D )

il faut prendre ses responsabilités et moi l'avortement je suis contre : vu le nombre de personne qui reve d'avoir un enfant, quant on a l'occasion d'en avoir un il ne faut pas se priver.
 
Retour
Haut