Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je doublerais d'effort pour en trouver.................Si vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot?
Je chercherai en dehors de mon domaine : faire des heures de ménage chez les gens par exemple, ça reste trouvableSi vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot?
Tu as plein de possibilités
Vendre tes organes, de la drogue, ton corps, épouser un homme riche, kidnapper des enfants et demander une rançon, te pendre (il vaut mieux ne pas se louper car en plus des problèmes financiers tu risques d avoir des soucis de santé)
Bref que de possibilités, celui qui ne s en sort pas c est que vraiment il ne s en donne pas les moyens :langue:
Lol elle y a déjà penser! vendre son corps c'est ca la prostitutiont'as oubliée la prostitution, non? c'est une idée comme une autre
t'as oubliée la prostitution, non? c'est une idée comme une autre
Lol elle y a déjà penser! vendre son corps c'est ca la prostitution
Lol elle y a déjà penser! vendre son corps c'est ca la prostitution: D
Vendre son corps, n'est-ce pas se prostituer?
au temps pour moi les filles reposée ce couteau lool
j'épouserais un homme riche mais attention!! pas n'importe lequel!!!
a peu près le méme age que moi footballeur ou home d'affaire
t'as oubliée la prostitution, non? C'est une idée comme une autre
Tu as oublié: faire la manche, jouer du banjo dans le métro, braquer une banque...Tu as plein de possibilités
Vendre tes organes, de la drogue, ton corps, épouser un homme riche, kidnapper des enfants et demander une rançon, te pendre (il vaut mieux ne pas se louper car en plus des problèmes financiers tu risques d avoir des soucis de santé)
Bref que de possibilités, celui qui ne s en sort pas c est que vraiment il ne s en donne pas les moyens :langue:
ET ki te di kun homme riche voudra bien de toi?
pourquoi tu ne cherche pas un travaille
avec la magie noir tout sera possible
Plus sérieusement, tu vis seule ou chez tes parents?
Tu peux vendre quelques affaires ou demander à tes proches de t'aider.
je suis malade en ce moment et g deja bossé
Tu as plein de possibilités
Tenteet pk pas sur bladi ???
Tu as oublié: faire la manche, jouer du banjo dans le métro, braquer une banque...
kount kan dhak m3aha w safi :langue:mimi ca va pas ça
......................;;
kount kan dhak m3aha w safi :langue:
ah nbi3om :langue:osltofi tbi3dak ,o le corp dialh iwa bzaf had chi
tsori nti f blastha ach gha tdiri tbi3i tes livre
Si vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot?
Tu vends des trucs dont tu n'as plus besoin mais qui ont de la valeur, histoire d'avoir quelques sousou
et tu t'adresse à une assistante sociale qui va t'orienter vers des solutions.
ah nbi3om :langue:
awla n 2ol n hbabi yi 3awnoni, dakchi 3adi
6h30 inchaAllahwao safi smhti dghia f laktoub diak
ana ghanbi3 mchach,o djaj
tu te réveille a que heure toi ?
Tu as oublié: faire la manche, jouer du banjo dans le métro, braquer une banque...
hchoma 3Li au lieu de l'aide tu te moque d'elle ,
elle est vraiment serieuse
Y a que des catins iciSinon bah il y a la prostitution.