Que feriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine2
  • Date de début Date de début
Tu as plein de possibilités

Vendre tes organes, de la drogue, ton corps, épouser un homme riche, kidnapper des enfants et demander une rançon, te pendre (il vaut mieux ne pas se louper car en plus des problèmes financiers tu risques d avoir des soucis de santé)

Bref que de possibilités, celui qui ne s en sort pas c est que vraiment il ne s en donne pas les moyens :langue:

Tu vends des trucs dont tu n'as plus besoin mais qui ont de la valeur, histoire d'avoir quelques sousou

et tu t'adresse à une assistante sociale qui va t'orienter vers des solutions.

Quels types de soucis financiers? Dettes avec relance des créanciers ou difficultés à boucler les fins de mois même en usant d'un éventuel découvert?
Vis-tu seule, en couple ou chez tes parents?

Par exemple, si tu as un appartement et que tu vis seule, la solution pour sortir la tête de l'eau c'est de retourner pendant un moment chez tes parents: plus de loyers et de charges à payer, donc les dettes s'épongent beaucoup plus rapidement.

Vendre tes organes, de la drogue, ton corps, épouser un homme riche, kidnapper des enfants et demander une rançon, te pendre (il vaut mieux ne pas se louper car en plus des problèmes financiers tu risques d avoir des soucis de santé)

Bref que de possibilités, celui qui ne s en sort pas c est que vraiment il ne s en donne pas les moyens :langue:

t'as oubliée la prostitution, non? c'est une idée comme une autre

Tu as oublié: faire la manche, jouer du banjo dans le métro, braquer une banque...

hchoma 3Li au lieu de l'aide tu te moque d'elle ,
elle est vraiment serieuse

Si vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot?
Tu vends des trucs dont tu n'as plus besoin mais qui ont de la valeur, histoire d'avoir quelques sousou

et tu t'adresse à une assistante sociale qui va t'orienter vers des solutions.

Ambrine32 qui répond à Ambrine2, MDR!! J'adore ca!!! C'est quoi Ambrine?? J'ai du rater un truc moi...

Sinon bah il y a la prostitution.

Tu as oublié: faire la manche, jouer du banjo dans le métro, braquer une banque...

J avais oublier ca :confus:

Non braquer une banque pour une femme bof bof et puis c est plus d'actualité c était à l époque que ca se faisait bien

Elle devrait se lancer dans la cyber délinquance là y a des gros sous à se faire

hchoma 3Li au lieu de l'aide tu te moque d'elle ,
elle est vraiment serieuse

Moi aussi je suis sérieuse
La vie offre tellement de possibilité, on a pas vraiment de quoi se plaindre, elle a 2 bras, 2 jambes un cerveau, si elle arrive pas à trouver de boulot, elle peut toujours faire équipier à Mc Do, femme de ménage, etc... Se plaindre ca la fera pas avancer dans la vie

Sinon bah il y a la prostitution.
Y a que des catins ici :D

Retour