DIABOLOfraize 18 Fév. 2011 #36 ambrine2 a dit: Si vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot? Cliquez pour agrandir... Je chercherais une formation pour accéder rapidement a un emploi ou sinon je me transforme en zorro
ambrine2 a dit: Si vous avez des soucis financier, et que vous ne retrouver pas de boulot? Cliquez pour agrandir... Je chercherais une formation pour accéder rapidement a un emploi ou sinon je me transforme en zorro
Ancien-Membre 18 Fév. 2011 #37 DIABOLOfraize a dit: Je chercherais une formation pour accéder rapidement a un emploi ou sinon je me transforme en zorro Cliquez pour agrandir... Non toi ce serait Robin Wood :langue:
DIABOLOfraize a dit: Je chercherais une formation pour accéder rapidement a un emploi ou sinon je me transforme en zorro Cliquez pour agrandir... Non toi ce serait Robin Wood :langue:
DIABOLOfraize 18 Fév. 2011 #38 UmraO Jaan a dit: Non toi ce serait Robin Wood :langue: Cliquez pour agrandir... Sauf que je ne redistribue pas aux pauvres ... mdr
UmraO Jaan a dit: Non toi ce serait Robin Wood :langue: Cliquez pour agrandir... Sauf que je ne redistribue pas aux pauvres ... mdr