Même pas une petite pause en milieu de matinée?
Bon sang t'es pas une femme tu vas la laisser nous casser les oreilles tte la journée?
Si j'ai une ptite faim à 11H je la mangerais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas une petite pause en milieu de matinée?
Bon sang t'es pas une femme tu vas la laisser nous casser les oreilles tte la journée?
Si j'ai une ptite faim à 11H je la mangerais...
Il est 10h30, tjrs rien en vue? :langue :
Pour l'instant non ça va...
jcrois que jvé qd meme aller la chercher et la cacher dans mon tiroir :
de l'eau
je ss au régime
tant pis pr toi
là sava j'ai envie de rien
par contre au gouter
t'inquiètes
je mange par procuration
Chocolat chaud avec beaauuucoup de chocolat!!
Les pates b saumon.
hada ghdaya, Safi kamaltouleghda hada oula kate 9essé ?
hada ghdaya, Safi kamaltou : D
des bretezels : D
j'aime pas
3andaki tu t'étouffes avec comme G.W. BUSH : D
Alhamdoullah...El hamdoulillah...
Allah i zowjek bchi bent li teyeblik "ch8iwate bladi" :rolleyes-: :langue-:
On s'en foumoi un kitkat hummmmmmmmmmmmmmmm:langue:
Alhamdoullah...
Amine fhad youm ljoumou3a
Quand est ce qu'enfin je vais commencer à manger des mains de ma femme et non plus manger des doigts pourris des cuistos : D
Je ne suis pas un gourmand non plus, si elle travaille aussi je me contenterai de ce qu'elle va me préparer sinon je la fou à la porte, pas de taff pas de cuisine et pui quoi encore, wa hia hadi, la zine la mji bekriencore faut il qu'elle sache cuisiner et surtout qu'elle sache VRAIMENT BIEN cuisiner... et encore surtout plus que surtout... QUE TU AIMES CE QUE TA FUTURE FEMME CUISINE
Je ne suis pas un gourmand non plus, si elle travaille aussi je me contenterai de ce qu'elle va me préparer sinon je la fou à la porte, pas de taff pas de cuisine et pui quoi encore, wa hia hadi, la zine la mji bekri
Les pates b saumon.
ça dépendera de la situation, mais c sur je ne veux pas de femme qui ne sait pas cuisiner, et en plus la cuisine chez la femme c'est ce qui se bonnifie avec l'agefaut faire preuve d'un peu d'indulgence qd meme !!
ça dépendera de la situation, mais c sur je ne veux pas de femme qui ne sait pas cuisiner, et en plus la cuisine chez la femme c'est ce qui se bonnifie avec l'age : D
Oué le ménage aussi, les astuces pour le faire vite fait bienfaitAh donc ça va je peux encore avoir de l'espoir....
enfin surtout mon mari
et y'a d'autres trucs qui se bonifie avec l'âge... alors voilà quoi :-D
Oué le ménage aussi, les astuces pour le faire vite fait bienfait
non mais toi ça va c bon tu es déjà caséeah le ménage ça j'ai aucun pb