Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je deteste mes potes ces derniers jours je n'ai cessé de manger sous prétexte que c'est bientôt ramadan resto, pique-nique, barbecue, goûter frais!!!!!!!!!

C'est horrible même ma CB n'a pas finis de pleurer!!!

Tu cours un peu avant le maghrib durant le ramadan?

Mais oui ---------------en bonne santé à jour avec mes prières
oui je cours 50 à 60 minutes avant el maghrib
en plus cette année je jeune 5 jours à Melun avec des footing en foret de Dammarie les lys
et 4 jours à Aubervilliers là soit autour de la piste du stade
ou déplacement en vélo vers un point ou je peux courir

Mais oui ---------------en bonne santé à jour avec mes prières
oui je cours 50 à 60 minutes avant el maghrib
en plus cette année je jeune 5 jours à Melun avec des footing en foret de Dammarie les lys
et 4 jours à Aubervilliers là soit autour de la piste du stade
ou déplacement en vélo vers un point ou je peux courir

Dans le 77 c'est pas mal il y a des coin sympa et calme à Aubervilliers tu peux passer par le Parc de la Courneuve ce n'est pas très loin, il est mieux que le Parc de la Villette, tu peux courrir et faire du vélo.

Mais franchement bsa7tek fréro tu t'es habitué; avec la chaleur en non jeûne je me sens claquée, le ménage je le fais deux tensions, je sors avec du mal j'ai marché genre plus de 40 minutes sous cette chaleur ça me tue que faire? :s

Et si c'était pas pour voir des potes je me demande si je serai sortie. :s :s :s

Dans le 77 c'est pas mal il y a des coin sympa et calme à Aubervilliers tu peux passer par le Parc de la Courneuve ce n'est pas très loin, il est mieux que le Parc de la Villette, tu peux courrir et faire du vélo.

Mais franchement bsa7tek fréro tu t'es habitué; avec la chaleur en non jeûne je me sens claquée, le ménage je le fais deux tensions, je sors avec du mal j'ai marché genre plus de 40 minutes sous cette chaleur ça me tue que faire? :s

Et si c'était pas pour voir des potes je me demande si je serai sortie. :s :s :s

Merci pour les compliments
je connais les environs j'ai déjà séjourné dans une école du sport à Melun
quant à Aubervilliers pour la première fois je te remercie pour les liens
j'ai déjà eu un TOTEM en Polynésie en plein chaleur

Merci pour les compliments
je connais les environs j'ai déjà séjourné dans une école du sport à Melun
quant à Aubervilliers pour la première fois je te remercie pour les liens
j'ai déjà eu un TOTEM en Polynésie en plein chaleur

Je vais essayer avant le maghrib mais même dans la salle il y a une chaleur forte je vais 15 minutes de tapis barrak 3liya. :D

PS: Je te conseille le Parc de la Courneuve beaucoup font du footing, du vélo l'endroit et agréable les mecs se musclent également donc si t'es à Auber passe par là!

Je vais essayer avant le maghrib mais même dans la salle il y a une chaleur forte je vais 15 minutes de tapis barrak 3liya. :D

PS: Je te conseille le Parc de la Courneuve beaucoup font du footing, du vélo l'endroit et agréable les mecs se musclent également donc si t'es à Auber passe par là!

Oh félicitation du sport en plein ramadan c'est possible suffit un bon moral
je te conseille de marcher autour de la piste 30 minutes la première semaine suivi des étirement de 5 minutes
la semaine d'après 20 minutes de marche et dix minutes de footing à ton rythme mais prévoir la main de Fatma on c'est jamais les voisins de loin ou de prés !!!!!!!!!

Boisson pour le ramadan surtout éviter les sodas

Oh félicitation du sport en plein ramadan c'est possible suffit un bon moral
je te conseille de marcher autour de la piste 30 minutes la première semaine suivi des étirement de 5 minutes
la semaine d'après 20 minutes de marche et dix minutes de footing à ton rythme mais prévoir la main de Fatma on c'est jamais les voisins de loin ou de prés !!!!!!!!!

Boisson pour le ramadan surtout éviter les sodas

a3oudoubillah c'est du shirk ça protège rien kayene ghir sourate, ou dou'as et l'agrément d'Allah swt.

En tout cas merci, le ramadan dernier je me dosais de soda c'était une drogue je rêvais de ça que même mon bon lait de la ferme je n'en buvais pas. :s

Retour