Jnafou je préfère quand elles sont pas très mure presque verte et durePas du tout elles sont juste bien! As tu oublié que plus une banane est dure et moins elle apporte à l'organisme? (ne confonds pas avec orgasme merci )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jnafou je préfère quand elles sont pas très mure presque verte et durePas du tout elles sont juste bien! As tu oublié que plus une banane est dure et moins elle apporte à l'organisme? (ne confonds pas avec orgasme merci )
Jnafou je préfère quand elles sont pas très mure presque verte et dure
Non pas besoin y a ce qu'il faut à la maisonRassures moi, t en fais pas un toy !
Non pas besoin y a ce qu'il faut à la maison
Miam, ça à l'air délicieu.....
Des napolitains. Ca me va pas du tout de bosser à la maison, je fais que manger et préparer à manger.
Moi quand je suis au travail, rien que jai envie de manger
Et quand je suis chez moi, jai pas trop faim
Moi quand je suis au travail, rien que jai envie de manger
Et quand je suis chez moi, jai pas trop faim
C'est toujours ça ! Ou la flemme de faire à manger…
Tu arrive à manger tout ça le matin??Jus d'orange omelette tomate fraîche café au lait et tartine beure confiture suivi d'un verre d'eau alors la y a plus meilleur petit déjeuner que celui ci . Bonne journée
Je peux pas manger le matin.. bon appétit pour demain matin@Lilyla,
Oh que oui et rien ne m'empêchera , tu sais le meilleur repas de la journée et le petit déjeuné .
Il faut qu'il soit riche en protéine et en vitamine et que la cuisson de l'omelette soit parfaite !!! Rien que d'en parler j'en rêve déjà de mon petit déjeuner de demain matin LOL
Je rate de ne pas gerber mdrr