Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
hhhhhhhhhhhhhhhh

tu mange des gallettes de riz pour le regime ???

tu me rappel ma voisine, elle cé mise au biscotte zahma pour nepas mangé de pain

mais elle prend 6 a 7 biscottes :D

autan prendre deux tranche de bon pain

Non c'était même pas pour le régime, mais j'avoue que j'aime bien haha on dirait du pop corn et puis j'ai vu 25kcal par gallette j'en ai pris une bonne dizaine mdrrr

Moi qui suis un mec...y a pas longtemps...j'ai fait regime....hop...8kg en 3 mois...
pas repris un gramme depuis...

La, suis svelte,bogoss,bronzé,plus leger,ventre tablette de chocoat,les pecs tip top....le type bien quoi! :langue:

8kg en 3mois, ça va tu les a perdu à ton aise!
mdrr arrête de faire la bombe:langue:
T'as bronzé où?

J'me suis un peu affamé quand même...
J'ai fait l'ethiopien. quoi!...

Je suis bronzé partout....sur les fesses aussi..

Alé tu t'es affamé et tu les a perdu en 3mois, normalement les hommes perdent plus rapidement que les femmes lol
Et maintenant t'es encore affamé?

Mdrrr t'es un bronzé de nature ou bien t'es nudiste:eek: lol, moi je suis tout le contraire de toi :D

Alé tu t'es affamé et tu les a perdu en 3mois, normalement les hommes perdent plus rapidement que les femmes lol
Et maintenant t'es encore affamé?

Mdrrr t'es un bronzé de nature ou bien t'es nudiste: eek: lol, moi je suis tout le contraire de toi : D

Attention...chez un mec..le plus dur a perdre..c'est la graisse du ventre...
pour ramener le bidon dans des proportions accèptable...faut ramer un max...

la suis super content...un vrai ado.

Pour le bronzage,je fait du naturisme sur ma terrasse....la voisine fait la même chose en face...:rouge: du coup on s'echange des trucs de regime. :D

Attention...chez un mec..le plus dur a perdre..c'est la graisse du ventre...
pour ramener le bidon dans des proportions accèptable...faut ramer un max...

la suis super content...un vrai ado.

Pour le bronzage,je fait du naturisme sur ma terrasse....la voisine fait la même chose en face...:rou ge: du coup on s'echange des trucs de regime. : D

C'est vrai que vous attrapez du ventre, nous c'est vers le bas et c'est dur de perdre des hanches aussi faut pas croire lol

Haha Bsaha le naturisme, elle t'a filé quoi comme conseil? J'aimerai bien savoir:langue:

heuuu non merci .;o)

Ca en fera plus pour moi:langue:

Retour